| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:51:50 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
ddlabraguette |
|
tib-c |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SirGallahad Girouette Pro |
kelfoun |
|
tib-c |
thibw |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 16:50:10 ![]() ![]() |
thibw |
ta courbe peux être linéaire, mais pas la montée en régime. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 02-03-2022 à 16:59:31 |
pilef |
En effet
Grand classique du roulage en groupe. La vitesse augmente, l'écart en distance augmente mécaniquement, donc tu accélères pour rattraper ton copain en roulant plus vite que lui afin de réduire l'écart.
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 02-03-2022 à 18:27:44 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
L'équipe de bras cassés xD
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Mon plateau approche, 16/03 et j'ai toujours pas décidé du modèle moto que je vais acheter. J'étais parti +++ vers une mt07, mais la cb500f @120km/h m'a un peu refroidi |
Srsim | Sans compter les bouchons d'oreilles, que tu mets rarement lors des séances de moto-école. |
thibw |
|
Furiouss | --------------- Twitch - Blog - POE |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Bon sinon blague a part, en pratique, ce n'est pas super génant avec un peu d'habitude. Puis si vraiment c'est génant pour toi. Prend un truc plus lent ou mieux protéger. Y a pas de honte. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 03-03-2022 à 09:18:06 --------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Question d'habitude qu'on te dit. Tu vas t'adapter --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon ok, je laisse mariner un peu. En plus la moto ecole a 2 mt07 pour la passerelle, je vais demander a essayer un peu.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sinon pourquoi plus la versys que la vstrom? Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 03-03-2022 à 10:26:03 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Je m'auto-quote. J'ai trouver une ref a 25 brouzouf sur mamazon qui à l'air de faire le job. Mais j'avoue qu'un retour d'exp ou un avis serait le bienvenue --------------- Oui. Non. Peut être... |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai un optimate 5 acheté sur les conseils du topic. RAS depuis environ deux ans. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pourquoi cela t'emporte la tête ? Comme tout roadster ? ou le design du MT-07 Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 03-03-2022 à 10:27:58 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim | Faut reculer les fesses sur la selle, relâcher la prise sur les poignées et baisser la tête jusqu'à trouver le point où tu es en appui sur le vent, c'est presque du yoga |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
latoucheF7duclavier |
Edit: j'ai ajouté les liens. Message cité 3 fois Message édité par SirGallahad le 03-03-2022 à 10:39:23 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant