| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:04:56 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Tiens tant que cela parle essence, lors de l'achat de la SV, le concessionnaire m'a dit : surtout pas de E10 cela génère des pb sur le long terme. Que du E5 ! Un peu surpris surtout que j'ai un bel autocollant E10 sur mon réservoir. Alors je fais quoi ? Message cité 4 fois Message édité par keos92 le 01-03-2022 à 16:08:42 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gimly the knight |
Oui, voilà |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 2 fois Message édité par SirGallahad le 01-03-2022 à 16:32:24 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:31:53 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ma glof a fait un seul devis chez un concess vw : train arrière à changer pour 3800€, topkek CT 2 ans plus tard : ras les caisses c'est du giga vol, ya aucun scenario ou c'est moins cher à entretenir Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-03-2022 à 16:43:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
Ben ca dépend de la voiture et de la moto |
gimly the knight | Ma moto c'est vidange tous les 8000 avec de tarifs de concessions affreux, ma femme c'est tout les 16000 chez un gars ou t'as l'impression qu'il a oublié des trucs quand tu vois la facture. je pense que c'est du simple au quadruple entre les deux motos. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-03-2022 à 16:49:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui bien sûr, mais dans l'absolu, lissé, tout ça, j'y crois pas une seconde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | en comparant les contrats de maintenance annuelle 5ans chez BMW, on est similaire |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Microminus |
Pour le rapport auto/moto, si on regarde au coût/km, ça ne m'étonnerait pas que ce soit en défaveur de la moto. cc sava ? Message édité par Microminus le 01-03-2022 à 17:54:24 |
kelfoun |
|
mystiko |
|
Sinon, le topic a un conseil pour un mainteneur de batterie avec câble résident ? Un truc efficace et pas ruineux. Bref, pas forcément le top mais un truc qui marche --------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Je te reprend là dessus, ton jeu au soupape tu vas le faire 2 fois, allez trois à la rigueur, dans la vie de ta moto. Passé 60.000/80.000 normalement (sauf pê certain moulin 'pointu' ?) ça bouge plus. Ta CB ( Sans compter ton équipement à renouveler de temps en temps (casque, godasses, intercoms qui s'envolent Message édité par JFKen le 01-03-2022 à 21:36:08 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai un ami qui vend une speed triple de 2006 avec 44700 km si tu veux, à Anhée.
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 01-03-2022 à 21:37:42 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Srsim |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
tib-c |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant