| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 20:19:07 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tout est accessible, à l'exception de la Castaniccia, si tu veux je peux t'en causer vu tout ce qu'on a poncé en duo les dernières années La Balagne Évidemment en septembre hors période touristique si tu veux circuler librement Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-02-2022 à 21:02:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TurbOOst45 |
Ce genre de concurrence déloyale |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Srsim | Tu fais le voyage sur la moto, mais sur la remorque, fun ET pratique |
Froooom | Question tracker : j’ai récemment fait une mise à jour de mes deux trackers invoxia et depuis …. Ils ne détectent plus aucun mouvement. La position n’est même pas correcte.
--------------- Flick R |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 09:31:02 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 08-02-2022 à 09:47:48 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
gizmo15 | le miens a arrêté de fonctionner du jour au lendemain, il est passé en sav et j'ai eu un neuf à la place. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 10:11:03 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Froooom |
Oui même réglé en "notifications fréquentes" donc normalement toutes les 2 à 3 minutes ? Et les 8 points en 1 minute, c'était pas juste au moment où je suis sorti du garage, en gros : Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 08-02-2022 à 10:30:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-02-2022 à 10:39:52 |
gizmo15 |
|
En déplacement et en mode "éco" j'ai un point toutes les 5 à 8min de manière très fiable Message édité par PressurE le 08-02-2022 à 10:52:00 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Je note les lieux pour mon roadbook.
Aucun intérêt. Je monte le moins possible dans une bagnole. Je m'y sens pas à l'aise.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Froooom |
M600 ShitOps Engineer | Ca veux dire que l'invoxia a servi a rien
Si, lui a parfaitement fonctionné pour le coup Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-02-2022 à 11:09:54 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n-ico | Le Pégase était limité à 10000km pour un an, après fallait payer un supplément forfaitaire.
|
n-ico | Tout simplement sur un Groupe FB où je suis abonné.
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-02-2022 à 11:40:06 |
M600 ShitOps Engineer |
1er vol: MT avec Invoxia (antivol U): retrouvé mais zone d'une centaine de metres urbain, j'ai eu de la chatte mais il a servi ici! 2eme vol: MT avec Invoxia + TK905B (antivol U): Invoxia inutile 3eme vol: XR avec Invoxia + Pegase + Dashcam (bloc disque): Invoxia inutile Ca peux servir mais j'y remettrais pas 100balles. Notons qu'aucun des vols n'a marché, systématiquement retrouvé mais ces cons fini à la pisse s'obstinent Du coup: XRv2 avec Pegase + Monimoto + Dashcam (bloc disque + point d'attache fixe). Message cité 3 fois Message édité par M600 le 08-02-2022 à 12:03:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
2eme: 10km de la moto
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o | Le TK905 j'ai testé. Autonomie de merde. Moins d'une semaine avec un point toutes les heures et la version avec la grosse batterie. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant