| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 14:11:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
Et puis ca peut permettre d'éviter la panne définitive Message édité par gamer-fou le 27-01-2022 à 14:33:49 --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
|
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 14:57:10 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
croustx Modoadorateur |
|
LordK |
Message cité 3 fois Message édité par LordK le 27-01-2022 à 20:04:06 |
typhoon006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Android/Apple le truc le plus useless du monde, surtout sur une moto comme ça pour avoir essayé les 2 la sonorité de la KTM est plus sympa, mais on va dire que je suis pas objectif J'ai une 890 Adventure R, comme mon avatar le suggère Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-01-2022 à 21:53:53 |
typhoon006 |
|
--------------- Music is the most high! |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 27-01-2022 à 22:27:50 |
Message édité par gamer-fou le 27-01-2022 à 22:28:43 --------------- Music is the most high! |
|
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 27-01-2022 à 23:34:31 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
|
|
typhoon006 |
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 28-01-2022 à 08:14:18 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Un merci à ceux qui m ont aide à faire mon annonce sur Leboncoin, j ai vendu ma svart 401. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Srsim | Si on excepte la tronche de guêpe écrasée à la fourchette lors d'un barbecue estival, pourquoi pas |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 28-01-2022 à 09:04:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant