| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 28-01-2022 à 09:04:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 09:04:10 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est un des pions en caoutchouc a pas tenu les vibrations & co c'est vraiment pas fait pour le offroad Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-01-2022 à 10:28:45 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 10:54:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | après tu fais comme tu veux, tu me crois pas si tu veux hein moi j'y étais et j'ai attendu mon pote pendant 10 min le temps qu'il cherche son tel, je pensais qu'il s'était buché ce con c'est pas adapté pour le offroad le XGrip, en plus ça transmet trop les vibrations & co... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-01-2022 à 11:03:01 |
PressurE A peu PressurE de moi | Je dirais un truc sans rotule pour que ca bouge le moins possible
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
thibw |
|
thibw |
|
Après, l'idéal, c'est gps adapté sur un support qui va bien au dessus du compteur. Mais on s'éloigne de la question initiale --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
l0g4n Expert en tout :o | Je te rejoins sur la conclusion. GPS sur un support en dur par dessus le compteur. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par l0g4n le 28-01-2022 à 12:08:37 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
scapman | Yo les gens j'ai un problème de démarrage sur ma Shiver 750 (2008). Elle dort dehors (Normandie #Humidité) mais sous une bâche, et là ça fait plusieurs fois qu'elle galère à démarrer (voir pas du tout comme aujourd’hui). Première fois c'était en décembre en allant la déposer chez un pote pour qu'elle dorme à l'abri pendant les fêtes n'étant pas chez moi. Je l'ai recup après 3-4 semaines sans tourner et elle à démarrée du premier coup (garage froid mais sec). Ca pourrait venir de quoi selon vous ? Message cité 2 fois Message édité par scapman le 28-01-2022 à 13:37:07 |
scapman |
|
scapman | Nop j'en ai pas d'autres. J'ai check au multimetre, j'ai pas d'optimate faut que je m'en achète un |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2022-01-28 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
scapman |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant