| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 11:25:11 ![]() ![]() |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 21-01-2022 à 11:49:07 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ddlabraguette |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
CG en retard a la limite a 1/3 du prix pour faire de la piste sinon non --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 21-01-2022 à 12:24:40 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 12:27:45 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pilef |
50€ sur amazon.
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 21-01-2022 à 13:39:45 --------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy | --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah merde, décidément pas au point ces trucs la
T'as raison sur le fait de dire a l'ancien proprio qu'il se démerde et fasse sa cg avant la vente.
--------------- - Toujours plus - |
tib-c |
Message édité par tib-c le 21-01-2022 à 17:09:40 |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Y'a un réglage particulier à faire à un shifter ? J'me demande quand même si ça vient de ma chaîne qu'il faudrait que je retende ceci dit Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-01-2022 à 18:12:57 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, et je suis aussi au courant que lorsque je fais un excès de vitesse, je peux perdre mon permis et payer une amende encore plus que cela, merci --------------- - Toujours plus - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-01-2022 à 00:24:05 |
Rien a voir avec des "cg de retard", là c'est la vraie galère si t'as pas tout le monde sous la main --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ddlabraguette | Faut que le vendeur se démerde. Après ça peut vite s'enchainer mais s'il veut la vendre il va falloir qu'il se sorte les doigts Message édité par ddlabraguette le 22-01-2022 à 01:01:57 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 22-01-2022 à 12:22:59 --------------- Moards : Challenge Everything |
Pleine force sur un cliquet de 20cm ou demi pleine force sur un cliquet de 40cm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant