Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6900 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40331  40332  40333  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°64995392
thibw
Posté le 21-01-2022 à 11:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
d’ailleurs j'avais fabriqué un gonfleur avec un compresseur de mini frigo, j’étais content c'est pas trop lourd et hyper silencieux, parfait sur les paddock.
Mais j'ai jamais compris pourquoi fallait attendre 10min pour qu'il accepte de se relancer, aucune électronique, partie sécurité était OK..

bref je l'ai benné

mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 11:25:11  profilanswer

n°64995408
thibw
Posté le 21-01-2022 à 11:26:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais quelle fuite

MsieurDams a écrit :

"tiens elle est vachement lourde la moto à manœuvrer"
"Va falloir que je surveille ça de près, soit j'ai une valve foireuse soit j'ai une crevaison lente  [:zest:1]

n°64995416
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-01-2022 à 11:27:32  profilanswer

ok j'avais pas ce contexte :D

mais du coup pour moi ça fait quand même carrément sens d'avoir un petit compresseur avec mano. je vais fouiner a lidl ce midi si ces pique-assiettes de genevois n'ont pas tout pris :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°64995593
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-01-2022 à 11:41:54  profilanswer

Salut

On me propose un 2 roue qui me conviendrais.

Juste un bémol : la carte grise est toujours au nom du propriétaire d avant celui qui me la vendrais.

Il me propose de faire la nouvelle cg de l ancien avant lui a moi direct.

Y a un gros risque? Si l ancien ancien à déclarer la vente ,je ne pourrais pas refaire la cg a mon nom?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64995633
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-01-2022 à 11:45:30  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut

Juste un bémol : la carte grise est toujours au nom du propriétaire d avant celui qui me la vendrais.

Y a un gros risque? Si l ancien ancien à déclarer la vente ,je ne pourrais pas refaire la cg a mon nom?

Y'a des délai pour faire ta carte grise.

Laisse le donc faire la CG à son nom à lui. Qu'il se tape les galères administratives parce que c'est un plan qui peut durer plusieurs mois vu qu'il ne l'a pas fait dans les 30 jours légaux.

De toute façon, légalement, il a pas le droit de le faire. Il est interdit de vendre un véhicule si la CG n'est pas à ton nom. Et il est interdit d'acheter un véhicule dont la CG n'est pas au nom de la personne qui te la vend. Sauf si c'est un mandataire. Mais pour que ce soit un mandataire, il faut qu'il y ait une procuration du propriétaire nommé par la CG.

Message cité 3 fois
Message édité par Darth Carotte le 21-01-2022 à 11:49:07

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64995642
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-01-2022 à 11:46:54  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut

laisse tomber, c'est un nid à emmerdes

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°64995710
ddlabrague​tte
Posté le 21-01-2022 à 11:55:10  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Laisse le donc faire la CG à son nom à lui. Qu'il se tape les galères administratives parce que c'est un plan qui peut durer plusieurs mois vu qu'il ne l'a pas fait dans les 30 jours légaux.

De toute façon, légalement, il a pas le droit de le faire. Il est interdit de vendre un véhicule si la CG n'est pas à ton nom. Et il est interdit d'acheter un véhicule dont la CG n'est pas au nom de la personne qui te la vend. Sauf si c'est un mandataire. Mais pour que ce soit un mandataire, il faut qu'il y ait une procuration du propriétaire nommé par la CG.

Si tout est en règle niveau justificatif, c'est très rapide via l'ANTS  
Pour la mienne le changement de proprio s'était fait en 24h et j'avais reçu la CG 2 jours après par la poste  
Bon c'était juste avant le Covid c'est vrai  [:skaine:1]

n°64995799
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-01-2022 à 12:07:49  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut

CG en retard a la limite a 1/3 du prix pour faire de la piste sinon non

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64995924
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-01-2022 à 12:23:47  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si tout est en règle niveau justificatif, c'est très rapide via l'ANTS  
Pour la mienne le changement de proprio s'était fait en 24h et j'avais reçu la CG 2 jours après par la poste  
Bon c'était juste avant le Covid c'est vrai  [:skaine:1]

Avec une CG de retard de plus de 30 jours ça s'est fait en 2 jours ?

Parce que là, j'ai un collègue qui a laché l'affaire au bout de 4 mois et il en a fait une pistarde (affreusement cher du coup :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 21-01-2022 à 12:24:40

---------------
n°64995951
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-01-2022 à 12:27:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok j'avais pas ce contexte :D

mais du coup pour moi ça fait quand même carrément sens d'avoir un petit compresseur avec mano. je vais fouiner a lidl ce midi si ces pique-assiettes de genevois n'ont pas tout pris :o

et bien il est merguez :o

0 signe de vie si pas branché, batterie pleine si branché, reboot si il essaye de faire tourner le compresseur

[:deejayboulette:4]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 12:27:45  profilanswer

n°64996042
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-01-2022 à 12:40:45  profilanswer

Ah merde :/

---------------
n°64996206
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-01-2022 à 13:00:50  profilanswer

salut

merci pour vos réponses les gars   :jap:  :jap:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64996289
pilef
Posté le 21-01-2022 à 13:10:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Les capteurs de pression c’est quand même un petit confort sur lequel je ne cracherai pas forcément pour la prochaine moto  
[:cerveau klem]

50€ sur amazon.

D’ailleurs, sur le pneu avant je suis à 1,7bar le matin quand je pars, il faut que je me motive à remettre un peu d’air :o

n°64996323
n0b0dy
Posté le 21-01-2022 à 13:16:18  profilanswer

pilef a écrit :

50€ sur amazon.

D’ailleurs, sur le pneu avant je suis à 1,7bar le matin quand je pars, il faut que je me motive à remettre un peu d’air :o

Pourquoi acheter ça sur Amazon quand on peut simplement changer de moto?  [:kanterkro]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°64996501
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-01-2022 à 13:39:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pourquoi acheter ça sur Amazon quand on peut simplement changer de moto?  [:kanterkro]

Qui a dit qu'il n'achetais pas une moto à 50€ sur Amazon ? :o

Message édité par SirGallahad le 21-01-2022 à 13:39:45

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64996575
n0b0dy
Posté le 21-01-2022 à 13:47:33  profilanswer

[:logicsystem360:5]  

Bien vu

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°64996637
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-01-2022 à 13:52:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

"tiens elle est vachement lourde la moto à manœuvrer"
"Pis elle consomme plus que d'hab"

À un feu rouge, je tâte le pneu arrière. Pas à plat mais bien mou [:totoz]

Je vais à une station essence, le truc annonce 0,5 bar [:alarmclock1] et c'est pas lui qui déraille parce que le pneu avant a une pression cohérente [:alarmclock1]
Du coup je remets un peu plus de 2 bar dedans, ah ben bizarrement ça va mieux [:barome]

Va falloir que je surveille ça de près, soit j'ai une valve foireuse soit j'ai une crevaison lente [:zest:1]

Dams, tu exagères là :D ce manque de feeling c'est un peu inquiétant pour un moniteur de CASIM quand même :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°64998196
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-01-2022 à 16:24:49  profilanswer

AZER16 a écrit :

Yo la famille,  
Auriez vous un bloc disque alarme bluetooth à me conseiller hormis le xena xx15 bluetooth?
Ce dernier est une vraie galère. le Bloc touche à peine le disque ce qu'il fait qu'il s'arme aléatoirement, 1 fois sur 10...
Trop relou le truc.  :jap:

Ah merde, décidément pas au point ces trucs la  :lol:  

Darth Carotte a écrit :

T'as raison sur le fait de dire a l'ancien proprio qu'il se démerde et fasse sa cg avant la vente.
D'ailleurs si la vente a été enregistrée sur Ants, y'a que lui qui peut faire la démarche via son compte. Si uniquement papier et que l'ex proprio a rien envoyé a l'état, ça serait possible mais c'est source d'emmerde.

Par contre pour le délai, n'importe quoi. J'ai moi même fait une CG avec genre 2 mois de retard sans aucun soucis en fin d'année dernière (et ils t'envoient pas une amende au passage :o); et étant expert de la procrastination administrative, c'était pas la première fois, par exemple mon sv je l'ai faite juste avant la vente, ca faisait bien un an que je l'avais, sans souçis (mais c'était genre en 2012 ou par la). C'est pas parce que c'est pas légal que tu peux pas le faire.

---------------
 - Toujours plus -
n°64998651
tib-c
Posté le 21-01-2022 à 17:07:48  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Dans le cas présent, il me semble que la proposition du vendeur Mr. B c'est de retourner voir le précédent propriétaire Mr. A et de faire un nouveau cerfa entre Mr. A et Mr. coke15  

Ça reste une bonne option s'ils ont gardé contact et que les types sont pas trop louches :o Mais cela suppose comme l'a dit nikkoneo que Mr. A n'a pas déclaré la vente sur ANTS.

Après j'ai peut-être mal compris et il peut s'agir d'un tout autre délire :o Et le mieux serait quand même que le vendeur mette son véhicule en règle avant de le céder.

Message édité par tib-c le 21-01-2022 à 17:09:40
n°64998672
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-01-2022 à 17:09:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ah merde, décidément pas au point ces trucs la  :lol:  

nikkoneo a écrit :

T'as raison sur le fait de dire a l'ancien proprio qu'il se démerde et fasse sa cg avant la vente.
D'ailleurs si la vente a été enregistrée sur Ants, y'a que lui qui peut faire la démarche via son compte. Si uniquement papier et que l'ex proprio a rien envoyé a l'état, ça serait possible mais c'est source d'emmerde.

Par contre pour le délai, n'importe quoi. J'ai moi même fait une CG avec genre 2 mois de retard sans aucun soucis en fin d'année dernière (et ils t'envoient pas une amende au passage :o); et étant expert de la procrastination administrative, c'était pas la première fois, par exemple mon sv je l'ai faite juste avant la vente, ca faisait bien un an que je l'avais, sans souçis (mais c'était genre en 2012 ou par la). C'est pas parce que c'est pas légal que tu peux pas le faire.

T'es au courant que depuis 2012, y'a eu du gros changement de réglementation sur les ventes de véhicule ? Genre en 2016, en 2018 et en 2021 ? :o

https://www.service-public.fr/parti [...] %E2%82%AC.

Citation :

Si vous achetez une voiture en France ou à l'étranger, vous avez 1 mois pour la faire immatriculer et obtenir ainsi une carte grise (désormais appelée certificat d'immatriculation). Si vous ne présentez pas la carte grise lors d'un contrôle routier, vous pouvez avoir une une amende pouvant aller jusqu'à 750 €. Vous risquez aussi l'immobilisation immédiate du véhicule. La démarche ne s'effectue plus en préfecture, mais en ligne sur le site de l'ANTS.

---------------
n°64999095
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2022 à 18:05:58  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

T'es au courant que depuis 2012, y'a eu du gros changement de réglementation sur les ventes de véhicule ? Genre en 2016, en 2018 et en 2021 ? :o

Citation :

Si vous achetez une voiture en France ou à l'étranger, vous avez 1 mois pour la faire immatriculer et obtenir ainsi une carte grise (désormais appelée certificat d'immatriculation). Si vous ne présentez pas la carte grise lors d'un contrôle routier, vous pouvez avoir une une amende pouvant aller jusqu'à 750 €. Vous risquez aussi l'immobilisation immédiate du véhicule. La démarche ne s'effectue plus en préfecture, mais en ligne sur le site de l'ANTS.

Ben ca change rien.  
On a aussi fait la CG d'une moto bien tardivement l'année dernière, il ne s'est rien passé, Ants ne se préoccupe pas de ça.

n°64999140
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2022 à 18:12:45  profilanswer

Y'a un réglage particulier à faire à un shifter ?
Ca accroche un peu au passage de rapport avec un à-coup dégue, même à haut régime.

J'me demande quand même si ça vient de ma chaîne qu'il faudrait que je retende ceci dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-01-2022 à 18:12:57
n°64999270
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-01-2022 à 18:33:03  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Citation :

Oui, et je suis aussi au courant que lorsque je fais un excès de vitesse, je peux perdre mon permis et payer une amende encore plus que cela, merci :o

---------------
 - Toujours plus -
n°64999320
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-01-2022 à 18:40:39  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Y'a un réglage particulier à faire à un shifter ?
Ca accroche un peu au passage de rapport avec un à-coup dégue, même à haut régime.

J'me demande quand même si ça vient de ma chaîne qu'il faudrait que je retende ceci dit :o

Ça dépend ? C'est un shifter OEM ou c'est un truc custom ajouté ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°64999378
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2022 à 18:50:34  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ça dépend ? C'est un shifter OEM ou c'est un truc custom ajouté ?

Shifter OEM (Honda) :

https://japauto-accessoires.com/482 [...] r650r.html

n°64999448
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-01-2022 à 19:05:18  profilanswer

Ca arrive dans la vie de faire toujours les mêmes erreurs
L'important c'est d'assumer  :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/59931

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64999508
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-01-2022 à 19:14:13  profilanswer

Normalement ça juste marche.
On est bien d'accord, tu fait ça a haut régime ET gaz en grand ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°64999690
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2022 à 19:49:31  profilanswer

l0g4n a écrit :

Normalement ça juste marche.
On est bien d'accord, tu fait ça a haut régime ET gaz en grand ?

Tant qu'à faire :o
Je vais déjà contrôler ma tension de chaîne, cet sorte d'à-coup peut clairement venir de là.

n°65000132
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-01-2022 à 20:53:57  profilanswer

PressurE a écrit :

Ca arrive dans la vie de faire toujours les mêmes erreurs
L'important c'est d'assumer  :love:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/59931

Normalement t’as pas trop de poids dessus, c’est bizarre que ça pète :o

---------------
Moards Garage
n°65000352
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-01-2022 à 21:31:22  profilanswer

yorfdog a écrit :

Normalement t’as pas trop de poids dessus, c’est bizarre que ça pète :o

Y'avait des vis à épaulement (on voit la marque sur les trous de fixation)
J'ai remis une vis normale + 1 oeillet qui me sert pour sangler, faudrait pas que ca tienne par 2 vis non plus :o

---------------
n°65000810
ddlabrague​tte
Posté le 21-01-2022 à 22:51:45  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Avec une CG de retard de plus de 30 jours ça s'est fait en 2 jours ?

Parce que là, j'ai un collègue qui a laché l'affaire au bout de 4 mois et il en a fait une pistarde (affreusement cher du coup :o )

En fait si tout est ok niveau papiers, oui c'est rapide  
Pour la mienne j'avais fait remplir tout ce qui était certif de vente par le vendeur directement en ligne  
24 h plus tard demande validée, et 2 jours après j'avais la carte  

Le problème c'est dès que tu sors des clous  
Le mec avait une CG non conforme car ils n'avait pas valider le bridage ( honda s'était planté en lui fournissant un certificat de débridage à la place )  
Donc oui, j'ai bien eu ma CG en 2 jours mais elle n'était pas conforme  [:tinostar]  ( 64 kw au lieu de 35 :o )  

Du coup obligé de renvoyer le certificat ( avec les bonnes infos cette fois ) après avoir fait une demande de correction sur le site de l'ants  
Bon là c'est vrai ils ont mis 3 semaines pour m'envoyer la bonne carte  [:pierre_j_paillasson:8]  

Pour mon changement d'adresse par contre, là aussi ça avait été très rapide ( moins d'une semaine )  

En fait si le dossier est carré, c'est très rapide. Par contre s'il manque un papier ou que l'un d'entre eux n'est pas conforme, là tu passes sur la pile " en attente " et comme son nom l'indique tu attends  [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 22-01-2022 à 00:24:05
n°65001094
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-01-2022 à 23:59:57  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

En fait si tout est ok niveau papiers, oui c'est rapide
Pour la mienne j'avais fait remplir tout ce qui était certif de vente par le vendeur directement en ligne
24 h plus tard demande validée, et 2 jours après j'avais la carte

Le problème c'est dès que tu sors des clous
Le mec avec une CG non conforme car ils n'avait pas valider le bridage ( honda s'était planté en lui fournissant un certificat de débridage à la place )
Donc oui, j'ai bien eu ma CG en 2 jours mais elle n'était pas conforme [:tinostar] ( 64 kw au lieu de 35 :o )

Du coup obligé de renvoyer le certificat ( avec les bonnes infos cette fois ) après avoir fait une demande de correction sur le site de l'ants
Bon là c'est vrai ils ont mis 3 semaines pour m'envoyer la bonne carte [:pierre_j_paillasson:8]

Pour mon changement d'adresse par contre, là aussi ça avait été très rapide ( moins d'une semaine )

En fait si le dossier est carré, c'est très rapide. Par contre s'il manque un papier ou que l'un d'entre eux n'est pas conforme, là tu passes sur la pile " en attente " et comme son nom l'indique tu attends [:fl4me]

Rien a voir avec des "cg de retard", là c'est la vraie galère si t'as pas tout le monde sous la main

---------------
n°65001168
ddlabrague​tte
Posté le 22-01-2022 à 00:23:18  profilanswer

Faut que le vendeur se démerde. Après ça peut vite s'enchainer mais s'il veut la vendre il va falloir qu'il se sorte les doigts :/

Message édité par ddlabraguette le 22-01-2022 à 01:01:57
n°65001258
tib-c
Posté le 22-01-2022 à 00:57:14  profilanswer

Ça me rappelle l’an dernier, je m’intéressais à une voiture mais le gars était évasif sur pas mal de sujets. Toutes les semaines il repoussait le CT pour une raison X ou Y.
Je me décide à aller la voir car j’étais vraiment intéressé même si ça sentait pas super bon. J’aurais sacrément dû m’abstenir. C’était une belle merguez avec du jus marron dans le vase d’expansion. Malgré un carnet partiellement tamponné et de nombreux documents des anciens propriétaires, elle était dans un état très moyen qui n’était pas vraiment visible sur les photos.
En plus ce teubé avait soit disant changé les plaquettes avant le CT. Sauf que du coup ça les a glacé, ou tout autre phénomène, car en tout cas le freinage était très inefficace. Je me demande comment elle est passée sans contre visite :o
TL, DR : quand le vendeur n’a rien à cacher, le véhicule a une situation administrative et technique irréprochable.

n°65001286
ddlabrague​tte
Posté le 22-01-2022 à 01:14:43  profilanswer

Dans le cas de la mienne, le mec comprenait pas pourquoi son certificat ne passait pas  
Il avait pourtant la facture du bridage, tout avait l'air clean mais du coup il a roulé pendant 2 ans avec une CG non conforme :/  
Quand je suis arrivé sur place et que j'ai vu sa CG et son certificat, j'ai bien vu qu'il y avait une couille, et pourtant sa facture lors de l'achat montrait bien qu'il avait raqué quasi 400 € pour la faire brider  
C'est en vérifiant le numéro des mines sur le certificat que j'ai pigé que honda avait merdé ( ça se joue à 2 lettre près entre la version 35 et 64 kw :o )  
Du coup je lui ai mis la pression, Il a contacté le concess qui lui avait vendu la moo à l'époque qui a contacté honda et en 48 heures c'était réglé  

Le mec a préféré rouler pendant 2 ans avec une moto en règle mais des papiers non conforme juste parce qu'il n'a pas fait l'effort de chercher ce qui clochait  
Je comprends tout à fait que ça puisse être pénible de se battre avec les administrations ( j'ai horreur de ça moi aussi ) mais vu les enjeux rien qu'au niveau assurance, c'est quand même prendre des risques inconsidérés :/

Message édité par ddlabraguette le 22-01-2022 à 01:16:29
n°65002290
galaxnordi​st
Posté le 22-01-2022 à 11:08:22  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut

Quand y a un doute, y a pas de doute  [:atalanto:9]

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°65002605
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2022 à 12:04:02  profilanswer

C'est quoi le couple de serrage de l'axe roue arrière pour un CB650R ?
Y'a absolument rien dans le manuel d'utilisateur et je ne trouve pas de revue technique pour cette brèle :o

Au pif j'aurais dit 90nm mais bon...

n°65002680
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-01-2022 à 12:21:24  profilanswer

Y'a absolument rien dans le manuel d'utilisateur et je ne trouve pas de revue technique pour cette brèle :o

https://www.nilmoto.com/imagenes/pd [...] 884518.pdf y'a du m12 m18 mais bon
Sinon recherche le couple du dn de la vis

Message édité par La_Nouille le 22-01-2022 à 12:22:59

---------------
Moards : Challenge Everything
n°65002711
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-01-2022 à 12:26:59  profilanswer

Pleine force sur un cliquet de 20cm ou demi pleine force sur un cliquet de 40cm
De rien

---------------
n°65002747
thibw
Posté le 22-01-2022 à 12:33:25  profilanswer

j'ai ouvert le manuel de la version 2019, je connais pas ton millesime
page 95
98Nm

n°65002889
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2022 à 13:01:36  profilanswer

PressurE a écrit :

Pleine force sur un cliquet de 20cm ou demi pleine force sur un cliquet de 40cm
De rien

Merci !

thibw a écrit :

j'ai ouvert le manuel de la version 2019, je connais pas ton millesime
page 95
98Nm

Encore plus précis, merci.
Modèle 2021. Page 95 sur mon manuel c'est le réglage de la garde d'embrayage...
Je viens de faire toutes les pages, rien du tout sur le réglage de tension de chaîne, simplement une page consacrée au débattement min/max + me dire de vérifier qu'elle est bien graissée :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40331  40332  40333  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)