| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 13:01:36 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Même pas pu faire la tension de chaîne.
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-01-2022 à 16:12:51 |
thibw |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Spa forcément universel le rapport diamètre-taille de douille malheureusement Message édité par JFKen le 22-01-2022 à 16:21:44 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
PPPEP |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Jôre ça :
|
thibw |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pour le moment j'ai une valise chinoise à 50 balles avec des cliquets qui ont lâché à la troisième utilisation et des clés/douilles en mousse. Du coup je me dis que si je dois racheter quelque chose je pense qu'il serait plus judicieux de prendre un coffret relativement complet en fait. |
tib-c | Sur ma moto japonaise à trois diapasons, c'est une douille de 27 qu'il faut pour desserrer la roue |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 17:45:34 ![]() ![]() |
|
n0m1s in TT we trust |
(et 3/8 quand t'as pas de meilleure option |
thibw |
le 1/2 pourrai presque suffire pour tout car il descend jusqu'a 8 et on peut même mettre des embouts (avec la bonne douille) 3/8 c'est soi trop gros, soit trop petit, soit trop lourd, soit pas assez costaud 1/4 c'est parfait pour la mobilité, tout ce qui est petit (jusqu’à 14), tu peux quasi démonter toute la moto avec, sauf ce qui touche à la partie cycle/cadre, et en plus si tas le truc pour monter les douille sur une visseuse t'es le roi Message cité 1 fois Message édité par thibw le 22-01-2022 à 18:11:26 |
Tout en 3/8 master race --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
Message édité par tib-c le 22-01-2022 à 18:18:52 |
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Déjà y'a pas 195 pièces dans le coffret 195 Ensuite ces pièces ne sont présentes que dans le 179 pièces : Et celles ci dans le 195 : A priori la 195 c'est surtout des embouts tournevis en double : une version directement montée sur une douille (également présente dans la 179 pièces) et une version "nue" qu'on peut monter sur la douille adaptatrice. Perso j'ai la 179, les petites clés Allen sont pratiques Message édité par gamer-fou le 22-01-2022 à 19:57:52 --------------- Music is the most high! |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thibw | Le seul intérêt que je trouve au 3/8 c'est les douilles a bougie qui sont plus etroites, et l'acces souvent merdique l'avantage par rapport au 1/2 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
friteman | Bonjour à tous, est-ce que vous avez des noms de garage que vous recommandez dans le 92 ? C'est pour ma petite XJ6 qui ressort un peu après de loooong mois sans bouger --------------- Mes feeds (ancien système) |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
etiandim C'est moi |
TurbOOst45 |
J'ai la 179, touchée 82€ lors d'un deal sur amazon DE Pour les clés plates j'ai ça, par une sous marque de KStools toujours, pas trop cher et la petite sacoche de rangement est bien pratique. https://www.amazon.fr/dp/B07RB6YV94 [...] 1_img&th=1 Et pour les travaux compliqués j'ai ça, couplé au compresseur Lidl https://www.amazon.fr/BRILLIANT-TOO [...] HJ1ZQ&th=1 Pour ceux qui ne connaissent pas la marque : Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 23-01-2022 à 10:46:04 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Et j'ai la même pochette de clés plates --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant