| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 21:12:35 ![]() ![]() |
thibw |
|
latoucheF7duclavier |
n0m1s in TT we trust |
|
Srsim | Deux essais de la Tiger Sport 660.
|
SirGallahad Girouette Pro |
Félicitations à vous !
Sinon je me suis enfin décider a commencer le tour des concession pour voir en vrai, les modèles qui me plaisent, sont compatibles avec l'utilisation prévue et que je n'avais pas vu en détail. Je n'ai pas encore réussi a trouver de 800 VFR (vieux ou récent) sur Avignon et je n'ai pas envie de faire chier un particulier d'une annonce LBC pour juste voir/toucher/essayer. J'ai des doutes sur la position avec un SDS plus difficile qu'un gamin. Par contre la série F800 R et S/ST (même GS mais je ne l'avouerais pas) est nettement mieux en vrai qu'en photo. J'étais mitigé et en fait j'aime beaucoup. Et surtout j'ai pu tester de faire monter le plus petit en passager. Et il y arrive seul. C'est con dit comme cela mais bon s'il ne pouvait pas monter sans aide, pas de moto donc en fait Puis ce plaisir de voir les momes avec des étoiles pleins les yeux en train de demander avec laquelle on va partir. Le grand voulait que je prenne une R1, le petit un scooter car il y a 3 places... Sinon, en vrai la R9T Harlequin, elle est juste magnifique. J'était amoureux. Les enfants moins par contre. Phare rond c'est moche... Ils ont fait le retour dans la malle de la voiture, ça leur apprendra. Par contre,j'ai regarder la taille de la selle (ou celles des XSR). Des gens arrivent vraiment a monter a 2 dessus ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Un VFR en a2? J'ai un gros doute Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-12-2021 à 08:44:56 --------------- Music is the most high! |
Cahier des charges : --------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 09:15:36 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
L'aube? Beaucoup de sang a coulé cette nuit ? |
tib-c |
|
Message édité par SirGallahad le 20-12-2021 à 11:32:11 --------------- Oui. Non. Peut être... |
davids |
La sécurité n'a pas de prix ça coûte 400€ + abonnement mensuel variable suivant les options ... Ça fait réfléchir |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
davids | La c'est le fury Airbag dont je parle ... Le top du top (enfin si j'en crois le vendeur ) |
Message édité par gamer-fou le 20-12-2021 à 13:32:48 --------------- Music is the most high! |
davids | Ok |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 13:50:07 ![]()
|
latoucheF7duclavier | J'attends l'avis de Geppetto de Dainese. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 13:56:38 ![]() Très très bien Dainese |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 13:57:25 ![]() Toujours pas rechargé depuis que je l'ai (1mois), utilisation quotidienne du lundi au vendredi |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 14:11:13 ![]() Bonne idée de truc à mettre en FP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut juste attendre quelques années qu'on soit tous à la retraite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-12-2021 à 15:09:52 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 15:11:03 ![]() fait en quelques heures au shop Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 15:11:13 |
davids | bon j'ai fait un tours ce matin dans un mag DAFY et je pense vais partir sur ça :
Message cité 1 fois Message édité par davids le 20-12-2021 à 17:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 16:21:52 ![]() disons que pour le plateau, t'as des risques de te casser la gueule sur le lent et le déclencher pour rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai fait mes heures de permis avec un airbag (à cable) fourni par la moto école, je ne l'ai jamais trouvé génant. edit : en tout cas les In&Motion sont prévus pour ne pas déclencher sous 20km/h (de tête) même si par ailleurs ils indiquent officieusement qu'il peut déclencher sur une percussion à l'arrêt donc à voir; par contre le Dainese doit déclencher puisque sa détection des chocs à l'arrêt est basée sur la présence des vibrations de la moto sous ton cul en gros Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-12-2021 à 16:25:24 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 16:24:07 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | yep j'y ai repensé après, cf. edit --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 16:29:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant