| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 18-12-2021 à 14:52:03 |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 14:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 14:55:06 ![]() Unit Garage font un kit Dakar
|
Random Dude | spoiler putain, j'en ai mis partout |
Random Dude | 1900e le résé, j'ai débandé direk |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 15:00:16 ![]() Pareil |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais elle est belle ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est qu'elle est sclérosée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw |
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 15:53:28 ![]() ![]() |
Random Dude |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Random Dude | féloches, bienvenu au club Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 18-12-2021 à 16:23:40 |
gimly the knight | Bon, a force de rager bien fort, HD a fini par régler mon problème apparu après le bridage qui faisait qu'elle se mettait en défaut moteur quand je tirais trop dedans et régulait ensuite à 3500 tours jusqu'à ce que je m'arrêtes et acquitte le défaut..
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-12-2021 à 17:07:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça fait quand même un an qu'ils te soutenaient que c'était le fonctionnement normal, non? --------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
thibw |
Message édité par thibw le 18-12-2021 à 17:27:39 |
keos92 This is the way.. |
Résultat : 27 points. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 18-12-2021 à 18:31:17 |
Bailey's Un piou sinon rien |
keos92 This is the way.. |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je suis à 6-7 leçons plateau, j'en chie bien sur le lent. J'ai même ragequit une leçon l'autre jour, 15 min avant la fin. J'ai passé mes premières leçons à faire le lent avec une moto très "diesel" : je faisais tout le lent à l'embrayage et frein avant, sans coup de gaz.
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 18-12-2021 à 17:39:38 |
Bailey's Un piou sinon rien | Si tu es comme moi, te fixe pas sur les autres et te crispe pas. J'ai galéré, parlé avec mon moniteur et ça l'a fait. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Random Dude |
|
deK watching for beerz on the wing | Sur le lent, j'ai compris à un moment que mon problème c'était de vouloir aller vraiment lentement directement, et du coup me merder régulièrement. Résultat, ça allait beaucoup mieux, et une fois ça en place, j'ai pu commencer à grapiller des secondes en étant plus à l'aise. --------------- (old) Feed HA/V |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-12-2021 à 20:19:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 19-12-2021 à 07:18:29 |
gimly the knight |
RATP Regard, Allure, Trajectoire, Placement, et hop Se pencher exagérément vers l'avant aide bien dans les virages entre les portes ou les demi-tours. Pour garder tête haute, tu peux entrouvrir la visiére d'un cran et t'obliger à laisser le bas de celle ci allignée sur l'horizon. Ca aide aussi. Dans mon auto ecole, la plupart des eleves gardaient toujours la même moto du premier cours au passage du plateau. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2021 à 08:37:51 |
Random Dude |
XSR nettement plus sex je trouve.
Message édité par Random Dude le 19-12-2021 à 09:26:56 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant