| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 17:48:06 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 24-11-2021 à 17:51:26 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette | MBK avait sorti des Magnun Racing roses aussi Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 24-11-2021 à 17:59:50 |
sield Tueur de zombies ! | Je m'auto réponds concernant ma question sur le Scorpion 1400 air et le HJC Rpha 70 : J'ai aussi essayeé un Shark dans les 400€, et c'était le mieux insonorisé. Par contre pas du tout confortable pour mes oreilles.
Message cité 2 fois Message édité par sield le 24-11-2021 à 18:48:32 |
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 24-11-2021 à 18:57:45 --------------- ... la connerie aussi!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 19:34:42 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La différence de poids probablement ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ... la connerie aussi!! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
canarvador je suis ton coin | Sinon sur Louis .de il un à un code promo qui donne 50 e de reduc des 199e d'achat.
|
ddlabraguette |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
sield Tueur de zombies ! |
Mon frère va passer d'un Shark Spartan à un Shoei GT air 2 : on verra s'il regrette aussi |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
pilef | Quand tous les magasins en dur auront fait faillite parce que les gens achètent sur internet, ça risque de devenir compliqué de suivre ton conseil |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le casque. Le truc improbable sans essai préalable quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 25-11-2021 à 00:14:48 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jeffk |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 25-11-2021 à 00:29:56 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ddlabraguette | Nan mais c'était pour déconner |
tib-c | Nous fais pas croire que t'attends d'être sur l'autoproute pour dépasser 100 km/h |
Keke boum boum Imbécile heureux |
ddlabraguette |
|
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 25-11-2021 à 01:34:25 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 25-11-2021 à 02:29:32 |
n0m1s in TT we trust | |
sadicologue What's in the booox!!! | Contre |
n0m1s in TT we trust | |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 06:24:59 ![]()
|
gimly the knight | il me semble avoir vu 30 % de réduction sur les airbag ixon hier chez motoblouz. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant