| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 12:48:09 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 22-11-2021 à 13:34:51 --------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 13:49:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 13:49:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 13:51:06 ![]() |
pilef |
Si elles sont réglables. J'ai le choix entre au-dessus du genou et très au-dessus du genou |
Delta Six |
Dans un magasin moto (me souviens plus duquel) j'ai déjà vu un chassis de moto, juste guidon/réservoir/selle/repose pieds justement pour pouvoir tester "en situation". Alors certes si t'a une moto particulière c'est pas forcément adapté au millimètre, mais ça permet de se rendre compte j'avais trouvé ça cool. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 22-11-2021 à 14:14:15 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
rokhlan | Je me demande si je vais recevoir mon nouveau permis en 2021 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 14:26:30 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sur le forum SV historique (binano.fr) y'a un mec qui s'était buté en tombant quasi à l'arrêt après avoir mécaniqué, tête contre un angle de trottoir Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 22-11-2021 à 14:47:24 --------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Vais donc mécaniquer full stuff. Ca sera rigolo pour les tutos --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 14:56:48 ![]()
|
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je mécanique toujours avec des vieilles bottes de moto, ça s'enfile comme
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk |
|
n0m1s in TT we trust |
Niveau matériaux, si tu veux mettre du cuir, il en faut un vraiment pas epais sinon ça va être impossible à installer. |
N-Mi Greuh !!! | Coucou
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 16:24:29 ![]()
|
thibw |
|
thibw |
|
pilef |
Quand j'avais récupéré la CM125 de mon père après un long hivernage (plusieurs années), j'avais eu un comportement similaire (sauf qu'on avait galéré comme pas possible à la démarrer). C'était un problème de soupape ou de ressort de soupape, qu'il avait fallu changer. La partie en gras s'était exactement le symptôme de ma Honda à l'époque (c'était un bicylindre).
|
N-Mi Greuh !!! |
Pas de carbu, c'est une injection (Deauville 700), et le voyant de défaut d'injection ne s'allume pas. Pour l'essence, je peux essayer de mettre de la neuve dans le réservoir, mais pas question d'utiliser l'actuelle pour mes tondeuses, sinon elles vont beaucoup moins bien marcher :
Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 22-11-2021 à 17:34:43 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est_pas_ma_faute | C'est un mouton noir ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gizmo15 | c'est la veauville dans son élément naturel, il a voulut nous protéger |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
sield Tueur de zombies ! | kisonkons En vue de mon permis moto A2 de noobs, j'ai repéré cet équipement : est-ce que je peux avoir votre avis ? - Casque : Scorpion 520 Air (1400 air si promo) / LS2 FF811 Après, si j'avais le budget, j'aurais claqué le Furygan Ghost Message cité 2 fois Message édité par sield le 22-11-2021 à 17:56:07 |
bartille |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant