| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 19:05:11 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
sield Tueur de zombies ! |
|
jeffk |
|
--------------- bof... |
bartille |
|
sield Tueur de zombies ! | Des bottes pas trop chères/ pas trop moches comme celles-ci ? https://www.dafy-moto.com/bottes-ar [...] -noir.html 120€ Le jeans passe dessus ou dedans ? Message cité 2 fois Message édité par sield le 22-11-2021 à 19:22:08 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
thibw | Gg n0m1s mais la deco |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 19:28:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 2 fois Message édité par sield le 22-11-2021 à 19:36:06 |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Un jeans peut normalement passer dessus, mais ca dépend aussi de la coupe du jean et de la taille de tes molets Message édité par gamer-fou le 22-11-2021 à 19:46:27 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Chacun fait comme il veut ensuite. Je fais partie de ceux qui utilisent leur moto toute l'année et par tout temps. C'est facile de voir ceux qui deviennent invisibles à la tombée de la pluie dès qu'il tombe 3 gouttes. Pour avoir vu pas mal de fois des 2 roues se faire renverser en ville avec un conducteur qui prétend n'avoir rien vu (je pense qu'ils sont de bonne foi), j'ai tendance à mettre les chances de mon côté. Libre à toi d'expérimenter et te faire ton propre avis. Dans un autre sujet, on a vite fait de mourir de chaud avec une veste noire. Dès qu'on avance dans le printemps ça se sent bien lors des arrêts aux feux. Le jour où je change de veste ça sera un ton plus clair. |
Un casque blanc ou clair se voit vraiment mieux ? |
n0m1s in TT we trust |
|
Running Disaster |
Jolie déco |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette | y'a baskets et baskets Message édité par ddlabraguette le 22-11-2021 à 21:09:58 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Fini dans un fossé avec des rochers sur les bords, tu reviendras parler de basket --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
sield Tueur de zombies ! | Stop la chamaillerie : je pars sur des bottes |
ddlabraguette |
|
--------------- bof... |
n0m1s in TT we trust |
|
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Enfant qui porte des bottes aussi de toute façon --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0m1s in TT we trust | Évidemment |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 06:44:22 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Bonjour, Vous auriez une idée (pas "trop chère" et fiable) pour faire transporter une moto de Belgique vers France (sans la rouler évidemment) ? Merci Message cité 4 fois Message édité par Deadlock le 23-11-2021 à 07:53:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant