| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 00:29:14 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Hello Pour un premier équipement complet (tenue hiver + mi-saison, casque, rbag, ...) se rendre dans un magasin physique genre Dafy est la meilleure solution non ? Histoire d'avoir des conseils, pouvoir essayer, etc, ... Merci Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 22-11-2021 à 07:21:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 22-11-2021 à 07:42:49 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
n0m1s in TT we trust |
Viens ici et test la
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 08:47:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 09:14:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2021 à 09:14:58 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 10:02:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 10:04:15 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 10:09:18 ![]()
|
n-ico |
|
thibw | pour résumer :
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tib-c |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Mon cuir racing s'arrête effectivement très haut comme je disais plus tôt, mais c'est aussi parce qu'il est fait pour être zippé à un pantalon qui remonte très haut également. T'as des blousons taillés différemment Message édité par gamer-fou le 22-11-2021 à 11:32:41 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et t'es censé pousser sur tes jambes pour décoller ton cul de la selle quand tu dehanches, pas glisser dessus --------------- Music is the most high! |
pilef |
Veste airbag Helite (filaire) et pantalon Bering California.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 11:40:24 ![]()
|
pilef | Et lors d'un achat en magasin, demander à essayer le pantalon sur sa moto, j'ai acheté un jean dont les protections remontent au-dessus de mes genoux quand je suis sur ma moto |
C'est possible de négocier les prix quand on prend tout l'équipement au même endroit ? |
pilef |
Oui je change de chaussures en arrivant au bureau. Je suis désormais incapable de monter sur une moto sans botte.
|
thibw |
lui il a trouvé direct un revêtement qui fit sa selle, et sa mousse est en bonne etat Message édité par thibw le 22-11-2021 à 11:55:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 11:55:44 ![]()
|
|
Pas de perte de sensibilité "utile", au contraire même ca évite de se faire éclater les orteils par un sélecteur trop dur ou qui rippe au bout de la chaussure Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 22-11-2021 à 13:31:55 --------------- Music is the most high! |
Eldricht $*$ BRK | C'est plutôt bien (enfin, je parle uniquement de ma veste, je ne connais pas tous leurs modèle). Seuls bémols, les périodes chaudes (je n'ai qu'une veste) et l'obligation de prévoir un équipement pluie si le temps est incertain. J'ai connu textile avant, je n'y reviendrai plus personnellement. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 22-11-2021 à 12:48:30 --------------- $job $step $endstep $handjob |
bartille |
|
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant