| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 16:07:14 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
11 décembre chiche --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | à quel prix du coup ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-11-2021 à 16:30:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Idem --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 16:44:45 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'était pas eux qui étaient recommandés sur les ER6 à la place des origines un peu trop fragiles ? Edit: Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-11-2021 à 16:54:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 18-11-2021 à 17:09:37 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | est-ce bien raisonnable?
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Madmaxstou |
|
Ignatius Reilly | Si la boîte est bonne, à 1800 balles ça fait une excellente sport GT pour que dalle. J'ai une zrx 1100 de 99, c'est juste un gros moteur plein de partout et deux roues. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sprint RS Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 18-11-2021 à 18:27:21 --------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | ou alors ça: --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 18:54:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 18-11-2021 à 23:08:14 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
J'ai pas vocation à démarrer une collection de motos, déjà que j'utilise pas les miennes edit : annonce désactivée pour celle de Ris, qui c'est qu'a appelé? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-11-2021 à 23:18:47 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 06:44:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 06:46:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant