| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 12:25:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ca va trop vite pour avoir A en tout cas. |
latoucheF7duclavier |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
Grave, quand je passe du 6r au strom, cet écart de maniabilité a basse vitesse Je comprends quand même de mieux en mieux l engouement pour les trails, ok c'est moche mais tu peux enquiller les bornes sans fatigue c'est appréciable |
latoucheF7duclavier |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 13:46:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 13:47:57 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bah quand je vois en Casim des nouveaux permis à qui on n'a pas appris à contre-braquer mais juste appuyer sur le guidon. Tu m'étonnes qu'ils galèrent à prendre un virage autrement qu'à l'arrêt. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
keos92 This is the way.. | Yop. En direct du centre d'examen, moi et mon filet de gaz avons brillamment réussi le plateau et ce au 1 passage. Direction la circulation maintenant. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 18-11-2021 à 14:39:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gl --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico | Ca se saurait si on savait conduire à la sortie du permis! pas de redface.
Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 18-11-2021 à 14:46:48 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
cell |
Message édité par cell le 18-11-2021 à 15:02:14 |
gimly the knight |
|
Delta Six |
En situation réelle tu peux avoir besoin de faire demi tour dans une pente ou ton pied atteindra pas le sol --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
le dernier rallye que j'ai fait, les orgas avaient prévenu qu'un virage était tellement horrible qu'en side c'était limite Message édité par TheCreator le 18-11-2021 à 15:32:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Delta Six |
J'aimerais vraiment essayer un jour --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Delta Six |
Ouai je pense. J'aurai peur que ça me plaise. La je me suis fais des gros RB avec la tracer. En rapport fun/confort sur des grandes distances je pense que c'est très dur à battre. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Je regrette tellement la tracer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Srsim |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant