| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 09:29:29 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je pense que c'est les prix, ca partira. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si ça part c'est que c'est pas trop cher --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sirius25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais je pourrais presque faire de la pv avec la ténéré
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 10:08:55 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-11-2021 à 10:09:24 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 10:09:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
SirGallahad Girouette Pro |
En parlant de prix, j'ai cette annonce qui me fait de l’œil depuis quelques temps. Je la trouve magnifique malgré les stickers. Usage prévu : Message édité par SirGallahad le 10-11-2021 à 10:12:33 --------------- Oui. Non. Peut être... |
pilou92 | Oui la seven-fifty, c'est une basique mais très confortable, et c'est vrai que le moteur n'est pas très fun.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
pilou92 |
fred_div91 |
|
gimly the knight |
|
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M600 ShitOps Engineer | Je me demande combien de temps il faut pour autant poncer un boxer
Nan c'est pas à moi, vu à la fourrière. La mienne est pire en mode lego mais elle est arrivée au garage aujourd'hui avec expertise prévu. Message cité 3 fois Message édité par M600 le 10-11-2021 à 10:35:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jpense qu'il y a eu plus qu'un ponçage là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour une 675, oui. Alors certes la cote bouge pas. Mais 6700€ une 675, même peu bornée, je préfère rajouter même pas 1k€ et choper une 765 plus récente, quitte a ce qu'elle ait un peu plus de bornes, ce qui changera pas grand chose.
--------------- - Toujours plus - |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gimly the knight |
|
--------------- Moards Garage |
tib-c |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 11:12:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 11:15:16 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Le mec, il a même pas de clef dynamométrique |
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 14:00:19 ![]() pareil |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr