| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 21:02:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Random Dude | m'est arrivé une merde hier, en milieu de balade le crâne qui commence à gratter sous le casque surtout au début du cuir chevelu en haut du front. arrivé chez une pote je prends une douche, pour les derniers km je change de casque. et rebelotte au bout de 5min de trajet vraiment chelou ça l'a déjà fait à quelqu'un ici ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 15-11-2021 à 08:07:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cell | y a quoi comme chaussures et de bottes bien pour du trail ? En botte j'etais parti sur des Forma adventure, j'aime bien leur gueule en marron, mais je lis sur les forum que ca protege pas grand chose. Sachant que la seule fois ou je me suis vautré en enduro hors basse vitesse a genre 50km/h dans les bois c'etait avec des vrai bottes enduro hyper rigide et je me suis peté le tibia/peroné ( c'etait y a 15 ans, j'ai tout revendu depuis ) En chaussure pour aller au taff j'en ai aucune idee, j'ai toujours eu plus ou moins des baskets/sneakers Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-11-2021 à 08:16:00 |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 08:12:18 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sidi Adventure ftw --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 15-11-2021 à 08:18:39 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Mets-y 200 balles et change les tous les deux ans ou mets-y 350 et change bien au delà --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude |
ça correspond bien avec le froid bizarrement oui. bon je vais ptet essayer une ptite demi journée initiation chemin le mois prochain en DRZ 400 Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-11-2021 à 08:49:35 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Random Dude | j'avoue le cax a végété une semaine par terre à l'arrière de ma caisse pas ultra proprette de la moquette Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-11-2021 à 09:33:31 |
cell |
Et une paire moins chere veut pas forcement dire que ca dure moins longtemps, m'etonnerai que ceux qui ont des forma adventure les changent tous les 2 ans Message cité 3 fois Message édité par cell le 15-11-2021 à 09:37:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 09:46:02 ![]() et j'oubliais, j'ai commandé un airbag |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
|
cell | 99% des mes sorties pour me faire plaisir avec des bottes seront des tours de moto le week end sur routes et des chemins, et je fais pas ca quand il pleut. Et si je dois me prendre de la grosse flotte longtemps, ce sera exeptionel je vais tous les jours au taff en moto donc potentiellement sous la pluie, mais j'aurai pas de bottes pour les trajets boulots, ce sera une autre paire de chaussures plus discretes Message cité 2 fois Message édité par cell le 15-11-2021 à 09:56:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 09:57:17 ![]()
|
cell |
Du coup les forma peuvent peut etre etre un bon compromis dans ce cas la Message cité 2 fois Message édité par cell le 15-11-2021 à 10:01:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 10:01:11 ![]()
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 15-11-2021 à 10:05:17 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cell |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 15-11-2021 à 10:10:00 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
M600 ShitOps Engineer | Tu ne le portes pas? Vends le --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-11-2021 à 11:01:07 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant