| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 23:12:01 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n-ico |
Sur Calimoto tu peux enregistrer les balades que tu crées/fait ou que tu fais en mode "trace" https://calimoto-static-files.s3-eu [...] ndroid.pdf Message édité par n-ico le 09-11-2021 à 00:16:41 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 09:06:13 ![]() ça doit pas être si terrible que ça en monte d'origine.
|
cell | C'est un peu n'imp la reserve sur ma tenere, j'ai roulé genre 10 borne sur la reserve, et j'ai remis 11.5 d'essence a ras la gueule du reservoir pour refaire le plein, y a quasi 5 litre de reserve sur 16 ?? Message cité 4 fois Message édité par cell le 09-11-2021 à 09:21:07 |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 09:30:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 09:30:36 ![]() ![]() |
cell | C'est une condition pour faire le paris dakar d'avoir une jauge d'essence la moins precise possible |
latoucheF7duclavier | La hauteur de l'essence ne bouge pas quand on roule? Message édité par latoucheF7duclavier le 09-11-2021 à 09:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 09:48:53 ![]()
|
typhoon006 |
Running Disaster |
KaiserCz bros before hoes | ça fait cher la 890 rebadgée quand même |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
cell |
|
Srsim |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cell |
Merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-11-2021 à 11:30:40 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
n-ico |
Tu peux aussi prendre la version hebdomadaire à 6.99€ (purée ils ont bien augmenté! y a deux ans c'était à 5€), si tu ne t'en sert pas tout le temps. Le fait d'être entre deux régions c'est chiant en effet, j'ai aussi le cas. Tu peux créer des comptes différents avec adresse mails et pseudos différents, pour avoir les régions en fonction. L'inconvénient est qu'il faut se déconnecter/reconnecter entre chaque région. Sinon 50€ par an si tu roules beaucoup dans pleins de régions différentes, je ne trouve pas ça si onéreux. Le caliweb sur pc est bien fait, je trouve. Message édité par n-ico le 09-11-2021 à 12:12:19 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
M600 ShitOps Engineer | T'as aussi l'option carte hors ligne à 99e une fois, à voir si c'est pertinent. Par rapport à la version annuel "premium" tu perds quelques fonctions: https://calimoto.com/fr/tarif
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LordK | Si ce sont des traces GPX il y a OsmAnd(+) qui permet de les importer et les exploiter. Message édité par LordK le 09-11-2021 à 14:01:58 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est ce que je fais oui --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico | Je ne connais pas les autres apps, mais il y a un truc sympa sur calimoto. Tu décides de faire une petite virée à l'improviste seul ou avec des potes, tu prends la fonction "Circuit", tu tapes le nbres de KM voulus, tu choisis l'orientation. Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 09-11-2021 à 14:54:23 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gimly the knight |
J'ai aussi 5 litres de reserve sur 17 (mais pas de jauge), je trouve ca pas mal, 100 bornes pour trouver une station sur la route c'est parfois utile. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-11-2021 à 16:17:40 |
pilou92 |
Je m'en sers souvent de ça. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Ma soeur qui vient de s'acheter ça : --------------- bof... |
gimly the knight |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-11-2021 à 17:46:19 |
n-ico |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-11-2021 à 18:21:22 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant