Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40184  40185  40186  ..  41491  41492  41493  41494  41495  41496
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°64288536
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-10-2021 à 11:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SirGallahad a écrit :


Il a raison de relativisé. On est tous d'accord je pense.
Cela ne changera hélas rien de chouiné pendant des jours etc...
 
Par contre, même si cela est uniquement matériel, cela peu vite avoir de graves conséquences.  
 
Exemple :
Si une personne est proche du découvert et avec un trajet sans transport en commun (ce qui est quand même relativement courant). Le vol du moyen de transport va déclencher très rapidement des frais supplémentaires  qui peuvent entrainer dans une spirale de merde.
 
'Fin bref, je trouve que cela ne reste pas anodin et qu'il ne faut pas non plus le banalisé.  


quand t'es proche du découvert, t'achète pas une moto chère qui te met dans la merde en cas de vol, sinon t'es clairement un bon gros gillet jaune


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 11:32:34  profilanswer
 

n°64288539
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-10-2021 à 11:32:39  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

bonjour
ça a l'air intéressant, mais l'assurance, vous payez combien ?
vous consommez boucou
vous nettoyez votre chaine ?


 
je nettoie mon assurance au e85


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64288540
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 11:32:40  answer
 

KaiserCz a écrit :


oui M600 est ravi du vol de sa moto et ça le fait pas du tout chier  [:manust]


 
C'est pas ce que je dis, bien au contraire
mais dégainer direct les gilets jaunes parce que n-ico fait part de son avis un peu trop prolo pour les gouts du topic, c'est pas mieux

n°64288551
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-10-2021 à 11:34:08  profilanswer
 


bah quand je lis ça  

n-ico a écrit :


Oui c'est bien il relativise parce qu'il a les moyens de le faire.
Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je sais que l'on est sur HFR et que le salaire moyen mensuel gravite autour des 10kk€
:o  :o  
 
Bien sur qu'il y a l'assurance pour "rembourser" le "vol", mais n'empêche que ce genre d'aventure occasionne des désagréments.
Du temps, de l'argent (si mal assuré ou vétusté...ou s'il faut louer à tes frais un véhicule,...etc.), d'angoisse, quand tu n'as rien d'autre en attendant d'avoir un véhicule, etc...
 
 
Moi aussi je me suis fait voler plusieurs fois des véhicules.
Dont un la veille du passage du bac, ça m'a bien fait chié pour le coup.
 
Désolé d'être pragmatique. :ange:


pardon, mais j'ai l'impression de lire un GJ


---------------
Just click it .
n°64288559
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 11:34:43  answer
 


KaiserCz a écrit :


pardon, mais j'ai l'impression de lire un GJ


 
va faire un tour de rond point pour t'aérer alors, t'as que ce mot à la bouche

n°64288611
RemiFL
Posté le 21-10-2021 à 11:40:45  profilanswer
 

Dsl de vous déranger j'ai une question moto :
 
J'y connais QUE-DAL en élec, je peux m'électrocuter avec une Alcaline sans problème.
 
J'ai toujours pas trouvé un putain de phare d'origine pour ma XJR13. Je compte donc acheter un 200mm adaptable.
Toutes les connectiques au cul des phares sont les mêmes ?  
Sachant que j'ai actuellement une tête de fourche avec une bulle et le phare intégré, le faisceau a du être modifié ?
 
En gros, si je commande un phare en 200, j'ai quoi à modifier derrière ? Sachant que je parle uniquement d'élec, j'ai tous les supports déjà.

n°64288622
n-ico
Posté le 21-10-2021 à 11:41:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


bah quand je lis ça

 

pardon, mais j'ai l'impression de lire un GJ


Et même si c'était le cas, ça ferait quoi?

 

Si tu veux me situer, je gagne ma vie. Soit, je n'ai pas un salaire HFR compliant.
Mais j'ai suffisamment pour me faire plaisir un minimum, je suis propriétaire, j'ai une moto, une voiture, me paye des vacances, paye des impôts, bouffe pas des pattes à la fin du mois...etc...

 

N'empêche qu'un vol ça coute au propio et c'est toujours des emmerdes.

 

Tu auras beau dire, c'est un fait! Gilet jaune ou pas gilet jaune.

 

Très certainement que mes écrits ne reflète pas ma pensée sur le sujet. (un autre signe de gilet jaune :o  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 21-10-2021 à 11:45:40

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°64288634
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 21-10-2021 à 11:42:56  profilanswer
 

M600 a écrit :

Le bloc disque a servi à rien, ils ont du péter l'alarme d'une façon ou d'une autre, il ne sonnait pas du tout lors de l'enlevement. Par contre AMV a bien mis un point d'honneur à me demander deux fois la facture de cet antivol :D
 
Si j'avais un point fixe à disposition ou meme le moyen d'en mettre un tu te doutes bien que j'aurais pris mes dispositions. Sauf qu'il est interdit de percer dans les murs du parking.
Les fdp qui me servent de syndic viennent d'autoriser un modèle de stop car mais à coller au sol. C'est mieux que rien et je pense que je vais en mettre un.


J’ai demandé à personne j’ai posé une ancre.
Qu’ils aillent baiser leur maman.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64288639
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 21-10-2021 à 11:43:55  profilanswer
 

M600 a écrit :


 
Je ne suis pas proprio ici donc bon, des emmerdes en plus.


C’est plus raisonnable de ne pas abuser alors.
Ton bailleur pourrait lui mal le prendre.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64288642
RemiFL
Posté le 21-10-2021 à 11:44:22  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Et même si c'était le cas, ça ferait quoi?
 
Si tu veux me situer, je gagne ma vie, soit, je n'ai pas un salaire HFR compliant.
Mais j'ai suffisamment pour me faire plaisir un minimum, je suis propriétaire, j'ai une moto, une voiture, me paye des vacances, paye des impôts, bouffe pas des pattes à la fin du mois...etc...
 
N'empêche qu'un vol ça coute au propio et c'est toujours des emmerdes.
 
Tu auras beau dire, c'est un fait! Gilet jaune ou pas gilet jaune.
 
Très certainement que mes écrits ne reflète pas ma pensée sur le sujet. (un autre signe de gilet jaune :o  :o )


 
Nanti

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 11:44:22  profilanswer
 

n°64288718
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-10-2021 à 11:53:55  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Et même si c'était le cas, ça ferait quoi?

 

Si tu veux me situer, je gagne ma vie. Soit, je n'ai pas un salaire HFR compliant.
Mais j'ai suffisamment pour me faire plaisir un minimum, je suis propriétaire, j'ai une moto, une voiture, me paye des vacances, paye des impôts, bouffe pas des pattes à la fin du mois...etc...

 

N'empêche qu'un vol ça coute au propio et c'est toujours des emmerdes.

 

Tu auras beau dire, c'est un fait! Gilet jaune ou pas gilet jaune.

 

Très certainement que mes écrits ne reflète pas ma pensée sur le sujet. (un autre signe de gilet jaune :o  :o )


mais je m'en fous de ton salaire :D
c'était absolument pas l'objet de la discussion, je comprends pas ce que ça vient foutre là

 

et personne n'a dit qu'un vol ne faisait pas chier

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 21-10-2021 à 11:54:34

---------------
Just click it .
n°64288725
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-10-2021 à 11:54:40  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

bonjour
ça a l'air intéressant, mais l'assurance, vous payez combien ?
vous consommez boucou
vous nettoyez votre chaine ?


Je graisse mon poil long.

n°64288737
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-10-2021 à 11:55:49  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


quand t'es proche du découvert,
t'achète pas une moto chère  
qui te met dans la merde en cas de vol,
 sinon t'es clairement un bon gros gillet jauneune grosse cagolle

Pour la rime. :o

n°64288738
n-ico
Posté le 21-10-2021 à 11:56:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


mais je m'en fous de ton salaire :D
c'était absolument pas l'objet de la discussion, je comprends pas ce que ça vient foutre là


Défini un gilet jaune!
 
Et suis un peu les conversations au lieu de prendre poste par poste et de déformer chaque intervention :jap: merci!


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°64288745
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-10-2021 à 11:56:56  profilanswer
 

RemiFL a écrit :

Dsl de vous déranger j'ai une question moto :
 
J'y connais QUE-DAL en élec, je peux m'électrocuter avec une Alcaline sans problème.
 
J'ai toujours pas trouvé un putain de phare d'origine pour ma XJR13. Je compte donc acheter un 200mm adaptable.
Toutes les connectiques au cul des phares sont les mêmes ?  
Sachant que j'ai actuellement une tête de fourche avec une bulle et le phare intégré, le faisceau a du être modifié ?
 
En gros, si je commande un phare en 200, j'ai quoi à modifier derrière ? Sachant que je parle uniquement d'élec, j'ai tous les supports déjà.


 
pour l'ampoule principale ça sera sûrement du H4 donc très standard et plug&play (hors bricolage particulièrement honteux)
 
pour le feu de position je crois pas que ce soit une norme, mais c'est pas trop compliqué à adapter.
 
donc je pense que ça sera plus compliqué de faire un montage propre physiquement avec les brackets que de faire les branchements :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64288751
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-10-2021 à 11:57:45  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Défini un gilet jaune!
 
Et suis un peu les conversations au lieu de prendre poste par poste et de déformer chaque intervention :jap: merci!


Un GJ, c'est qq1 qui en a gros. [:kelly_viendansmonli:6]

n°64288758
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-10-2021 à 11:59:08  profilanswer
 

Tiens, d'ailleurs l'invoxia s'est mis à gueuler sur la fhuissant garée dehors en bas de mon bureau. Mes collègues qui me voient rush la fenêtre pour voir ce qu'il se passe.  
Juste une sacoche en scoot qui a du se frotter à elle pour passer :o
 
Genre on va me faucher une fhuissant orange


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64288771
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-10-2021 à 12:00:19  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Défini un gilet jaune!
 
Et suis un peu les conversations au lieu de prendre poste par poste et de déformer chaque intervention :jap: merci!


je ne déforme rien du tout, c'est toi qui déforme le post de M600 sous entendant que parce qu'il relativise, le vol le fait pas chier


---------------
Just click it .
n°64288811
n-ico
Posté le 21-10-2021 à 12:04:32  profilanswer
 

Tu me fatigues [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 21-10-2021 à 12:05:39

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°64288815
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-10-2021 à 12:05:03  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Tu me fatigue [:massys]


je te retourne le compliment :)


---------------
Just click it .
n°64288821
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-10-2021 à 12:05:26  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Tiens, d'ailleurs l'invoxia s'est mis à gueuler sur la fhuissant garée dehors en bas de mon bureau. Mes collègues qui me voient rush la fenêtre pour voir ce qu'il se passe.  
Juste une sacoche en scoot qui a du se frotter à elle pour passer :o
 
Genre on va me faucher une fhuissant orange


Mon Invoxia m'a envoyé une alerte quand on m'a volé mon TC.  [:sent mal_homme:2]

n°64288824
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 12:05:35  answer
 

MsieurDams a écrit :

Tiens, d'ailleurs l'invoxia s'est mis à gueuler sur la fhuissant garée dehors en bas de mon bureau. Mes collègues qui me voient rush la fenêtre pour voir ce qu'il se passe.  
Juste une sacoche en scoot qui a du se frotter à elle pour passer :o
 
Genre on va me faucher une fhuissant orange


 
j'ai une alerte déclenchée par une pie qui se regardait dans mon rétro  [:tyberzann]

n°64288843
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-10-2021 à 12:07:46  profilanswer
 


KaiserCz a écrit :


pardon, mais j'ai l'impression de lire un GJ


 
T’es lourd


---------------
Moards Garage
n°64288862
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 21-10-2021 à 12:09:10  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


quand t'es proche du découvert, t'achète pas une moto chère qui te met dans la merde en cas de vol, sinon t'es clairement un bon gros gillet jaune


Aucun rapport avec mon exemple. Tu peux avoir une meule à 500€ ou à 20K€ et être dans la merde en cas de vol.
Personne n'a dit que M600 réagissait mal. Au contraire, je pense que tout le monde trouve qu'il relativise franchement bien.
C'était juste des avis sur les vol de moto quoi. On est tous d'accord sur le fait que c'est chiant. Tu disais juste que ce n'était pas dramatique en réponse a n-ico et j'ai voulu tu montrer que hélas cela pouvait être dramatique.

KaiserCz a écrit :


je ne déforme rien du tout, c'est toi qui déforme le post de M600 sous entendant que parce qu'il relativise, le vol le fait pas chier


bah si, ou alors tu lit mal / on s'exprime mal / les deux :o
 


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°64288870
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 21-10-2021 à 12:10:12  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


Genre on va me faucher une fhuissant orange


Si cela peux t'arranger hein, j'suis prêt a faire un effort :o


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°64288877
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-10-2021 à 12:11:21  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Aucun rapport avec mon exemple. Tu peux avoir une meule à 500€ ou à 20K€ et être dans la merde en cas de vol.
Personne n'a dit que M600 réagissait mal. Au contraire, je pense que tout le monde trouve qu'il relativise franchement bien.
C'était juste des avis sur les vol de moto quoi. On est tous d'accord sur le fait que c'est chiant. Tu disais juste que ce n'était pas dramatique en réponse a n-ico et j'ai voulu tu montrer que hélas cela pouvait être dramatique.


on doit pas avoir la même notion de dramatique :D
 

SirGallahad a écrit :


bah si, ou alors tu lit mal / on s'exprime mal / les deux :o
 


ça doit être ça :o


Message édité par KaiserCz le 21-10-2021 à 12:11:31

---------------
Just click it .
n°64288897
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-10-2021 à 12:13:00  profilanswer
 

Sinon, la NT1100 (la "deaumille" / routière sur base technique de l'Atwin) :  
 
http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2021/nouveaute/routiere-honda-nt1100-statique_hd.jpg
http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2021/nouveaute/routiere-honda-nt1100-2022-av-ar_hd.jpg
 
14k€ manuel
15k€ DCT
 
Bien équipée de base (pour une fois chez Honda), 100cv, l'état de l'art en connectivité / accessoires)
http://www.lerepairedesmotards.com [...] nt1100.php
 
Bon, coloris tristes comme d'hab chez Honda (gris, blanc, noir), mais dans la proposition, une bonne candidate au remplacement de la staticmobile si ça devait arriver.

Message cité 6 fois
Message édité par MsieurDams le 21-10-2021 à 12:13:44

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64288905
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-10-2021 à 12:13:39  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


quand t'es proche du découvert, t'achète pas une moto chère qui te met dans la merde en cas de vol, sinon t'es clairement un bon gros gillet jaune


Amen.
Faudrait donner des cours de gestion budgétaire pour avoir le bac.

 
RemiFL a écrit :

Dsl de vous déranger j'ai une question moto :

 

J'y connais QUE-DAL en élec, je peux m'électrocuter avec une Alcaline sans problème.

 

J'ai toujours pas trouvé un putain de phare d'origine pour ma XJR13. Je compte donc acheter un 200mm adaptable.
Toutes les connectiques au cul des phares sont les mêmes ?
Sachant que j'ai actuellement une tête de fourche avec une bulle et le phare intégré, le faisceau a du être modifié ?

 

En gros, si je commande un phare en 200, j'ai quoi à modifier derrière ? Sachant que je parle uniquement d'élec, j'ai tous les supports déjà.


La partie elec sera plus facile que la partie "supports" amha :o
Ca sera pas 100% pareil je pense, un peu de bidouille sera nécessaire mais c'est difficile de te renseigner sans connaître le câblage d'origine et le feu que tu veux acheter.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°64288915
RemiFL
Posté le 21-10-2021 à 12:15:20  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
pour l'ampoule principale ça sera sûrement du H4 donc très standard et plug&play (hors bricolage particulièrement honteux)
 
pour le feu de position je crois pas que ce soit une norme, mais c'est pas trop compliqué à adapter.
 
donc je pense que ça sera plus compliqué de faire un montage propre physiquement avec les brackets que de faire les branchements :D


 
Bon, on va espérer que la Tdf ait été montée sans mettre des dominos au cul  [:geert]

n°64288916
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-10-2021 à 12:15:35  profilanswer
 

[:oizeur:4]  
 
Ouais ca me fait chier
Ouais je suis tristitude
Ouais je perds de l'argent
Nan j'ai pas assez d'argent
Nan je gagne pas 10ke
 
Mais j'ai décidé de penser à autre chose. Dredi c'est demain  :D


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°64288922
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-10-2021 à 12:16:13  profilanswer
 

M600 a écrit :

[:oizeur:4]  
 
Ouais ca me fait chier
Ouais je suis tristitude
Ouais je perds de l'argent
Nan j'ai pas assez d'argent
Nan je gagne pas 10ke
 
Mais j'ai décidé de penser à autre chose. Dredi c'est demain  :D


je t'envoie mon RIB quand même du coup ?  
 
:o


---------------
Just click it .
n°64288946
RemiFL
Posté le 21-10-2021 à 12:19:18  profilanswer
 

Coq a écrit :


La partie elec sera plus facile que la partie "supports" amha :o  
Ca sera pas 100% pareil je pense, un peu de bidouille sera nécessaire mais c'est difficile de te renseigner sans connaître le câblage d'origine et le feu que tu veux acheter.


 
Ah ?  
J'ai tous les supports d'origine et le phare fait 200 d'origine. Je suppose que ça va pas changer grand chose niveau fixation si l'entraxe est la même ?  
D'origine c'est monté comme ça :
https://i.servimg.com/u/f37/19/55/21/16/tm/img_2019.jpg
 
Pour le phare en lui même, au pif je dirai un truc comme ça :
https://www.motoblouz.com/vente-pha [...] m4QAvD_BwE


Message édité par RemiFL le 21-10-2021 à 12:23:12
n°64288964
RemiFL
Posté le 21-10-2021 à 12:21:02  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Sinon, la NT1100 (la "deaumille" / routière sur base technique de l'Atwin) :  
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] que_hd.jpg
http://www.lerepairedesmotards.com [...] -ar_hd.jpg
 
14k€ manuel
15k€ DCT
 
Bien équipée de base (pour une fois chez Honda), 100cv, l'état de l'art en connectivité / accessoires)
http://www.lerepairedesmotards.com [...] nt1100.php
 
Bon, coloris tristes comme d'hab chez Honda (gris, blanc, noir), mais dans la proposition, une bonne candidate au remplacement de la staticmobile si ça devait arriver.


 
J'aime pas mal l'idée.  [:the coli:5]  
 
La gueule, un peu moins.  [:raztapeaupoulos]

n°64288973
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 12:22:01  answer
 

MsieurDams a écrit :

Sinon, la NT1100 (la "deaumille" / routière sur base technique de l'Atwin) :  
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] que_hd.jpg
http://www.lerepairedesmotards.com [...] -ar_hd.jpg
 
14k€ manuel
15k€ DCT
 
Bien équipée de base (pour une fois chez Honda), 100cv, l'état de l'art en connectivité / accessoires)
http://www.lerepairedesmotards.com [...] nt1100.php
 
Bon, coloris tristes comme d'hab chez Honda (gris, blanc, noir), mais dans la proposition, une bonne candidate au remplacement de la staticmobile si ça devait arriver.


 
 
Pas mal comme positionnement les taros  
 
mais la face avant, on dirait vraiment trop un ADV

n°64289013
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 21-10-2021 à 12:27:14  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Sinon, la NT1100 (la "deaumille" / routière sur base technique de l'Atwin) :  
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] que_hd.jpg
http://www.lerepairedesmotards.com [...] -ar_hd.jpg
 
14k€ manuel
15k€ DCT
 
Bien équipée de base (pour une fois chez Honda), 100cv, l'état de l'art en connectivité / accessoires)
http://www.lerepairedesmotards.com [...] nt1100.php
 
Bon, coloris tristes comme d'hab chez Honda (gris, blanc, noir), mais dans la proposition, une bonne candidate au remplacement de la staticmobile si ça devait arriver.


J'adore !


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°64289015
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2021 à 12:27:24  profilanswer
 


+1 je l'ai fais dans chaque parking ou j'avais un box ou place...
J'ai même percé pour passer une rallonge elec à mon voisin
Personne ne vérifie ce genre de chose


---------------
Moards : Challenge Everything
n°64289023
n-ico
Posté le 21-10-2021 à 12:27:59  profilanswer
 

M600 a écrit :

[:oizeur:4]  
 
Ouais ca me fait chier
Ouais je suis tristitude
Ouais je perds de l'argent
Nan j'ai pas assez d'argent
Nan je gagne pas 10ke
 
Mais j'ai décidé de penser à autre chose. Dredi c'est demain  :D


En tout cas désolé pour ce qu'il t'arrives.  
Courage pour la suite  :jap:  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°64289033
PPPEP
Posté le 21-10-2021 à 12:28:45  profilanswer
 

15k avec des suspensions même pas réglable c'est abusé.
 
Je sais que c'est une Honda mais comême :o

n°64289034
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2021 à 12:28:50  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu penses sérieusement que des gars organisés comme ca n'ont pas un coupe boulon de qualité dans la camionnette :??:


Je trouve pas spécialement le mec super organisé...
Il se serait pas fait chopper comme une merde


---------------
Moards : Challenge Everything
n°64289044
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-10-2021 à 12:30:04  profilanswer
 

RemiFL a écrit :


 
J'aime pas mal l'idée.  [:the coli:5]  
 
La gueule, un peu moins.  [:raztapeaupoulos]


 
Franchement ? Quand je regarde ce qu'il y a en face, c'est tendu, pas de galbe à la con, pas d'optique au design complètement pété parce que feux led, les valises sont bien intégrées et la moto ne fait pas déséquilibrée.
 
en face, tu auras la Guzzi V100 : Jolie mais vieillotte d'apparence
https://media.motoservices.com/media/cache/slider_lg/media/gallery/17832/091021-2022-moto-guzzi-v100-mandello-08.jpg
 
La Tracer 900, j'arrive pas avec le style
https://images.caradisiac.com/images/8/8/4/0/188840/S1-essai-yamaha-tracer-9-gt-666581.jpg
 
La 900XR, complètement déséquilibrée
https://lemotard.eu/wp-content/uploads/2020/06/BMW-F900-XR-1024x683.jpg
 
La Ducati Multistrada V2 mais epic money
https://www.motoplanete.com/ducati/zoom-700px/Ducati-Multistrada-V2-937-2022-700px-3.webp
 
Après chez Triumph, on attend qu'ils fassent une Tiger Sport sur base du 765, Katoche on ne sait pas s'ils sortiront une 890 Duke GT, Suzuki n'a plus que la GSX S1000 GT
 
Qui plus est t'as une vraie selle duo digne de ce nom (la F900, c'est toi que je regarde). Donc ouais, de toutes celle que je liste, la Honda me plait bien pour peu qu'ils sortent de vrais coloris, puis ensuite la Guzzi histoire d'avoir une proposition un peu originale.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64289065
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-10-2021 à 12:33:11  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

15k avec des suspensions même pas réglable c'est abusé.
 
Je sais que c'est une Honda mais comême :o


 
Heu si :
 

Citation :

Suspension avant  Fourche inversée Showa ø 43 mm réglable en précharge. Débattement 150 mm.
Suspension arrière  Système Pro-Link avec monoamortisseur Showa réglable en précharge et détente. Débattement 150 mm.


 
 [:enrichisseurculturel:3]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40184  40185  40186  ..  41491  41492  41493  41494  41495  41496

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR