Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40178  40179  40180  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°64261509
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-10-2021 à 21:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dirais , très cons , vu qu'ils se sont fait chopper :o, bien fait pour leur gueule.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 21:52:15  profilanswer

n°64261528
Fight-Club
Posté le 17-10-2021 à 21:56:51  profilanswer

M600 a écrit :

Retrouvé dans une cité de Vitry sur Seine (le pourquoi des 15 flics).

latoucheF7duclavier a écrit :

Les voleurs étaient comment? [:jesusoro:10]

:o

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°64261868
xibos
Posté le 17-10-2021 à 23:07:49  profilanswer

Salut.
Après avoir essayé moultes casques (hjc C70, scorpion exo 1400 air, hjc rpha 70, shark spartan GT, Schuberth C4 pro et Shoei GT air), j'avais toujours TOUJOURS un bruit assourdissant provenant de l'arrière du casque... bien que moins présent avec les 2 derniers.
Il s'avère que c'est le col de mon manteau qui crée des turbulences en faisant remonter l'air dans ma nuque.
J'en suis sûr car en tirant sur mon col , donc en plaquant ce dernier contre ma nuque, les bruits s'atténuent grandement.
Je suis le seul à avoir expérimenté ce phénomène ?!?

n°64261910
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-10-2021 à 23:18:57  profilanswer

ça me le fait sur mon premier blouson dont le col est trop large.

Pas sur les autres.

Sur le spartan GT, c'est la visière qui "siffle" à partir de 110 qui est chiant :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64261911
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-10-2021 à 23:18:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les voleurs étaient comment? [:jesusoro:10]

StanCW a écrit :

Je dirais , très cons , vu qu'ils se sont fait chopper :o, bien fait pour leur gueule.

Qu'ils aient un patronyme français où non, ça reste des teubés finis, même pas foutu de se dire qu'une moto comme ça faut être sur avant d'y toucher :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 17-10-2021 à 23:19:35

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°64262230
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 06:30:17  answer

M600 a écrit :

Qu'ils aient un patronyme français où non, ça reste des teubés finis, même pas foutu de se dire qu'une moto comme ça faut être sur avant d'y toucher :o

C'est vrai.
Une bmw, il faut vraiment être sûr avant d'y toucher  [:ojap]

n°64262278
n0b0dy
Posté le 18-10-2021 à 07:21:59  profilanswer

xibos a écrit :

Salut.
Après avoir essayé moultes casques (hjc C70, scorpion exo 1400 air, hjc rpha 70, shark spartan GT, Schuberth C4 pro et Shoei GT air), j'avais toujours TOUJOURS un bruit assourdissant provenant de l'arrière du casque... bien que moins présent avec les 2 derniers.
Il s'avère que c'est le col de mon manteau qui crée des turbulences en faisant remonter l'air dans ma nuque.
J'en suis sûr car en tirant sur mon col , donc en plaquant ce dernier contre ma nuque, les bruits s'atténuent grandement.  
Je suis le seul à avoir expérimenté ce phénomène ?!?

J’ai surtout expérimenté que sur des trajets longs / a haute vitesse, y a pas grand chose d’aussi efficace que de me mettre un keffieh autour du cou pour éviter toute les entrées d’air via le bas du casque.

Mais jamais expérimenté seulement l’arrière non, moi c’est plutôt niveau joues/mâchoires dans mon gt air.

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°64262362
cell
Posté le 18-10-2021 à 08:03:38  profilanswer

Sur mon shark explore-r y a une collerette elastique a larriere du casque, aucune entree dair, ce casque est top.

n°64262403
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-10-2021 à 08:16:34  profilanswer

M600 a écrit :

XR volée [:somberlain4:4]

Cherche F3, ~70m2 avec box dans le sud de Paris.

:heink: C'est un truc de fou ça. T'est sur qu'il n'y a pas un commentaire sur google map avec genre : Moto sympa facile a tirer.

M600 a écrit :

Pegase qui m'a alerté pile au moment ou elle est partie.
Invoxia qui a servi a rien.

Retrouvé dans une cité de Vitry sur Seine (le pourquoi des 15 flics).

J'ai pas pu accéder aux pièces pour voir si y'a encore le contrôleur de la dashcam pour récupérer les vidéos. Je verrais ça Lundi/Mardi.
Ah et le bloc disque pendait lamentablement sur le disque, ils l'ont même pas retiré vu qu'ils enlèvent l'étrier directement.

Content que tu la retrouve mais c'est fou quand même autant de vol. Tu a penser a mettre une grille a l'entrée de ton box ? Genre prison a Moto ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64262495
keos92
This is the way..
Posté le 18-10-2021 à 08:40:55  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ai eu mon code ce matin  [:mossieurpropre]
J'étais pas zen à la fin du questionnaire : 2-3 fautes "quasi-certaines" en arrivant vers la question 30, je me dis c'est bon, 2-3 fautes sur 10 questions je le mériterais clairement pas...sauf que sur ces 10 questions j'en ai eu 2-3 ou j'ai tiré une tronche  [:clooney40] : questions jamais rencontrées, ou subjectives.
Bon c'est passé.

La question qui m'a laissé le plus  [:clooney38]
Première partie de la question sur le fait que les accidents de moto blabla c'est parce que le motard croit souvent que les priorités qui lui sont favorables vont être respectées, puis vient le:
"Le motard doit intégrer le code de la route comme un code social" Oui-Non
J'ai suivi la logique des 2 questions j'ai mis oui sans bien comprendre le sens de cette deuxième partie...
en gros y a un code gravé dans le marbre, mais ton cul est en jeu, alors pense plus aux individus qu'aux panneaux? j'ai bon? :o

Je reviens sur le sujet :

Révision du code via un site internet ? Si oui lequel ?
Tu faisais combien de fautes en moyenne avant de t'inscrire pour l'examen ?

Tu as fait des tests sur d'autres plateformes que celle de formation pour tester la tournure des questions / situations exposées ?

Je fait mes révisions via la site du Code Rousseau et je tourne toujours au grand maxi à 4 fautes mais je me dis que m'entrainer sur une autre plateforme pour varier les questions / situations serait une bonne chose. Vous avez des références ?

Edit :

Dans le sujet du vol de moto de M600, il y a des références en terme d'antivol ? des bonnes pratiques ?

Je suppose qu'il y a des modèles référencés par l'assurance ?

Message cité 4 fois
Message édité par keos92 le 18-10-2021 à 08:42:31
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 08:40:55  profilanswer

n°64262573
tib-c
Posté le 18-10-2021 à 08:54:04  profilanswer

M600 a écrit :

Parking sous terrain avec bip d’accès.

On est monté  a 15 policiers! Moto retrouvée.

Tous les carénages retirés, moto entièrement emballé. Prete a partir!

Ils ont pris le camion entier.

Un type s’est fait choppé en meme temps en train de roder autour. Ya moyen que ses paluches soit partout.
Retex du ncis lundi/mardi puis restitution puis direction la concession.

Sur ce, je suis au commissariat et je vais encore harceler bmw assistance.

[:pingolu:1]  

Je suis content pour toi qu'ils l'aient retrouvée. Les trackers sont quand même super efficaces.

Et j'avais fait une remarque lourde hier [:massys]  

Mais dans la réalité je compatis car à chaque fois ça doit être ultra emmerdant, flics + assurance. Good luck pour les démarches

keos92 a écrit :

Dans le sujet du vol de moto de M600, il y a des références en terme d'antivol ? des bonnes pratiques ?

Coucou, les assurances demandent un antivol certifié "SRA"

Y a pas vraiment de meilleure référence ou autre. On voit que les blocs disques sont plus faciles à détourner. Je te conseille un "U", si possible qui rentre sous la selle)

Ensuite, y a pas de solution miracle. Il faut privilégier d'attacher la moto à un point fixe.

Message édité par tib-c le 18-10-2021 à 08:55:33
n°64262575
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-10-2021 à 08:54:38  profilanswer

keos92 a écrit :

Des normes plus que des modèles.
Mais l'antivol, c'est plus pour avoir la facture pour l'assurance. Le mieux, c'est une assurance vol. Pourquoi pas un tracker si tu tiens à retrouver la meule (ou être au courant du vol rapidement).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°64262955
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-10-2021 à 09:49:56  profilanswer

Bon j'ai préparé une p'tite boucle de 100km pour tester la freewind avec de l'autoroute, de la départementale de la route à chèvre et du chemin caillouteux puis terreux avec option single blindé de racine si je la sent à l'aise.
Le tout avec des anakee III 89,8/10,2  :O
J'ai tellement hâte [:am72:5]

Message édité par sadicologue le 18-10-2021 à 09:51:04
n°64263157
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 18-10-2021 à 10:13:18  profilanswer

M600 a écrit :

Parking sous terrain avec bip d’accès.

On est monté  a 15 policiers! Moto retrouvée.

Tous les carénages retirés, moto entièrement emballé. Prete a partir!

Ils ont pris le camion entier.

Un type s’est fait choppé en meme temps en train de roder autour. Ya moyen que ses paluches soit partout.
Retex du ncis lundi/mardi puis restitution puis direction la concession.

Sur ce, je suis au commissariat et je vais encore harceler bmw assistance.

Qu'est ce qui a permis de la retrouver du coup si l'invoxia n'a pas bronché et le Pegase uniquement lorsqu'elle a été bougée ?  

n°64263891
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-10-2021 à 11:30:19  profilanswer

C'est bien le pegase qui a permis de la retrouvé, elle a alerté du moment ou elle est partie jusqu'a ce qu'ils arrachent le boitier (planqué dans la TDF).

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°64264463
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-10-2021 à 12:35:21  profilanswer

Oh, une freewind dans son habitat naturel  [:am72:5]

https://zupimages.net/up/21/42/flcx.jpg

n°64264779
tib-c
Posté le 18-10-2021 à 13:18:09  profilanswer

Et Coyote Secure ça vaut quoi ?

n°64265022
thibw
Posté le 18-10-2021 à 13:46:23  profilanswer

tib-c a écrit :

Et Coyote Secure ça vaut quoi ?

Turbo16 a écrit :

J’en ai installé un sur ma nouvelle caisse après le vol de ma Megane 3 RS :o

Je ne suis pas sponsorisé même si ce post ressemble à de la pub :D

Le boîtier fait dans les 220€, + 100€ d’install (tu peux pas le faire toi même, le boîtier est planqué dans ta voiture par l’installateur).
L’abo revient à 100€ l’année.

En plus du GSM/3G le boîtier émet des ondes basses fréquences qui traversent dans les sous sols (il y a des vidéos YouTube sur un boîtier du genre au UK avec les enquêteur qui cherchent et retrouvent les véhicules volés c’est plutôt intéressant).

En cas de vol, il faut porter plainte et ensuite contacter le service qui va lancer les démarches et prévenir les flics si ils la retrouvent / pensent que le véhicule est dans un garage.

Quelques services mis à dispo en cas de vol :
Prêt de véhicule pendant 7 jours
Quand le véhicule est retrouvé, prise en charge du nettoyage et bilan mécanique  

Si véhicule non retrouvé, au bout de 7j le boîtier, l’abonnement et la pose sont remboursés  
Remboursement de la franchise vol de votre assurance  
Indemnité financière de 1500€

Bon tout ça bien sûr ne doit pas dépasser la valeur vénale du véhicule.

Message édité par thibw le 18-10-2021 à 13:46:46
n°64265137
pilef
Posté le 18-10-2021 à 13:57:33  profilanswer

keos92 a écrit :

Avoir une assurance vol et une facture d'un antivol agréé par l'assurance.

Et clairement, l'expérience de M600 (et d'autres avant lui) montre qu'il vaut mieux investir dans un tracker que dans un antivol.

n°64265178
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-10-2021 à 14:02:06  profilanswer

sadicologue a écrit :

Alors les Anakee 3 en tout-terrain sans foi ni loi? :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°64265218
rokhlan
Posté le 18-10-2021 à 14:06:11  profilanswer

pilef a écrit :

Et clairement, l'expérience de M600 (et d'autres avant lui) montre qu'il vaut mieux investir dans un tracker que dans un antivol.

Une fois la moto démontée, a t-on vraiment envie de la retrouver ? [:transparency]

n°64265245
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-10-2021 à 14:08:16  profilanswer

Coq a écrit :

Alors les Anakee 3 en tout-terrain sans foi ni loi? :o

En balade ça passe nickel  :D
Y'avait quelques passages bien humide avec de l'herbe ou j'ai pas fait le fifou quand même

n°64265355
PPPEP
Posté le 18-10-2021 à 14:18:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est une déchetterie sauvage que tu commences?  :??:

n°64265400
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-10-2021 à 14:23:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

Elle a meilleure apparence que ta dernière moto :spamafote:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64265413
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-10-2021 à 14:24:29  profilanswer

PPPEP a écrit :

:??:  

n°64265599
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-10-2021 à 14:40:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

t michon

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°64265626
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-10-2021 à 14:42:45  profilanswer

rokhlan a écrit :

Une fois la moto démontée, a t-on vraiment envie de la retrouver ? [:transparency]

Si cela a été fait proprement, pourquoi pas ?
Ils ne mettent pas le moteur/boite en pièce détachée si ?

Il sous entend que tu as poser un déchet dans la nature:o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64266668
gimly the ​knight
Posté le 18-10-2021 à 16:37:21  profilanswer

M600 a écrit :

C'est bien le pegase qui a permis de la retrouvé, elle a alerté du moment ou elle est partie jusqu'a ce qu'ils arrachent le boitier (planqué dans la TDF).

Je sais pas si c'est que sur le mien, mais mon Invoxia ne fait pas du tout ce qu'il devrait faire. En général, sur un trajet de 3 heures, j'ai au mieux 4 ou 5 points, alors que normalement je devrais en avoir un toutes les x minutes....

Du coup, à moins que les voleurs la laissent dans une rue, s'ils la rentre en sous-sol entre deux points, c'est mort...

n°64266793
gizmo15
Posté le 18-10-2021 à 16:53:30  profilanswer

j'ai la même chose et c'est pénible.

n°64266809
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-10-2021 à 16:55:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je sais pas si c'est que sur le mien, mais mon Invoxia ne fait pas du tout ce qu'il devrait faire. En général, sur un trajet de 3 heures, j'ai au mieux 4 ou 5 points, alors que normalement je devrais en avoir un toutes les x minutes....

Du coup, à moins que les voleurs la laissent dans une rue, s'ils la rentre en sous-sol entre deux points, c'est mort...

c'est pratique si ils la laissent plantée dehors justement pour voir si ça mord. je balancerai pas mais un hfrien a retrouvé sa moto comme ça très récemment :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°64267042
tib-c
Posté le 18-10-2021 à 17:22:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est le souci des IoT basse fréquence. C'est loin d'être du temps réel. Et en l'occurrence, les délais de refresh ne sont pas gérés par l'utilisateur mais par Invoxia...  

"Le Tracker GPS d'Invoxia transmet sa position toutes les 3 minutes dès qu'il est en mouvement (selon configuration, réseau et couverture)" = ils se mouillent pas, ça veut tout et rien dire...

Et d'un autre point de vue, les réseaux Sigfox et LoRa utilisés par ce tracker sont pas mal encombrés. Il y a quelques années j'avais fait des recherches pour la cogip et plusieurs sources s'accordaient à estimer le délai de transmission à environ 15-30 minutes.

Cela dit, les data sont censées être transmises par le tracker selon la fréquence annoncée par Invoxia (3 minutes). Donc même si y a un déphasage de 15 min sur la transmission, tu aurais dû recevoir l'ensemble des notif... Si tant est qu'il y ait eu du réseau au moment où le tracker a voulu faire sa transmission.

n°64267063
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-10-2021 à 17:25:57  profilanswer

Pendant ce temps là dans ma bousie suite à une blessure j'avais laissé la dominator devant mon boulot en plein centre ville pendant 4 jours avec les clés dessus  :lol:  :lol:  :lol:

La surprise quand je suis allé la cherché  :D

n°64267080
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-10-2021 à 17:28:42  profilanswer

tib-c a écrit :

C'est le souci des IoT basse fréquence. C'est loin d'être du temps réel. Et en l'occurrence, les délais de refresh ne sont pas gérés par l'utilisateur mais par Invoxia...  

"Le Tracker GPS d'Invoxia transmet sa position toutes les 3 minutes dès qu'il est en mouvement (selon configuration, réseau et couverture)" = ils se mouillent pas, ça veut tout et rien dire...

Et d'un autre point de vue, les réseaux Sigfox et LoRa utilisés par ce tracker sont pas mal encombrés. Il y a quelques années j'avais fait des recherches pour la cogip et plusieurs sources s'accordaient à estimer le délai de transmission à environ 15-30 minutes.

Cela dit, les data sont censées être transmises par le tracker selon la fréquence annoncée par Invoxia (3 minutes). Donc même si y a un déphasage de 15 min sur la transmission, tu aurais dû recevoir l'ensemble des notif... Si tant est qu'il y ait eu du réseau au moment où le tracker a voulu faire sa transmission.

Bah le mien fait en gros toutes les 5min en mouvement et toutes les 6h sans mouvement
Ca me va plutôt bien

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64267099
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-10-2021 à 17:31:27  profilanswer

M600 a écrit :

Faut que je me penche la-dessus, mon Invoxia ne capte plus depuis que j'ai une couverture antipluie Oxford de meilleure qualite que la feuille de papier cigarette que j'avais jusque la.

Ton message les a alerte qu'il y avait un tracker ? Ce qui m'embete avec les trackers sur la batterie de la moto c'est que c'est le premier truc que les voleurs regardent. Ensuite ils remontent le fil. J'aimais bien l'idee d'avoir un tracker independant de la taille d'une cle USB qu'on pouvait mettre n'importe ou.

n°64267129
gimly the ​knight
Posté le 18-10-2021 à 17:34:55  profilanswer

tib-c a écrit :

Je vais te dire, au milieu des forêts vosgiennes, je sais pas ou il le trouve le signal Sigfox :o

Mais cela dit, même en ville, ca ne marche pas, et on voir bien dans l'historique des points qu'il en balance un de temps en temps et pas plus.  

Et sinon, je ne parle pas de temps réel, mais de l'historique.  

Par exemple, ce week end, à peu prés 6 heures de moto sur deux jours, 7 points, principalement les endroits ou on s'est arrêté assez longtemps [:tinostar]

Message édité par gimly the knight le 18-10-2021 à 17:36:31
n°64267447
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 18-10-2021 à 18:24:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’ai surtout expérimenté que sur des trajets longs / a haute vitesse, y a pas grand chose d’aussi efficace que de me mettre un keffieh autour du cou pour éviter toute les entrées d’air via le bas du casque.

Mais jamais expérimenté seulement l’arrière non, moi c’est plutôt niveau joues/mâchoires dans mon gt air.

Attention je déconseille fortement le port d'un Keffieh sur une moto..........
Comme idée débile celle-ci est top.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°64267488
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-10-2021 à 18:29:20  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Attention je déconseille fortement le port d'un Keffieh sur une moto..........
Comme idée débile celle-ci est top.

J'avoue ca se pose au darwin awards

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64267855
Running Di​saster
Posté le 18-10-2021 à 19:27:29  profilanswer

Très mauvaise idée le keffieh [:nehoria:4]

:o

n°64267885
Srsim
Posté le 18-10-2021 à 19:31:48  profilanswer

La cagoule dès que les matins rafraîchissent, c'est souverain. Et ça coupe super bien le bruit aérodynamique qui vient du bord inférieur du casque

n°64268025
bartille
Posté le 18-10-2021 à 19:47:17  profilanswer

J'ai toujours un truc autour du coup en moto. Soit une cagoule, soit un tour de cou qui est pris dans le casque et le blouson.

n°64268144
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-10-2021 à 20:02:04  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ton message les a alerte qu'il y avait un tracker ? Ce qui m'embete avec les trackers sur la batterie de la moto c'est que c'est le premier truc que les voleurs regardent. Ensuite ils remontent le fil. J'aimais bien l'idee d'avoir un tracker independant de la taille d'une cle USB qu'on pouvait mettre n'importe ou.

Du tout, t'as l'alarme de moto et l'alarme du bloc disque. Mais les traqueurs restent silencieux.

bartille a écrit :

J'ai toujours un truc autour du coup en moto. Soit une cagoule, soit un tour de cou qui est pris dans le casque et le blouson.

A tous les coups c'est un cou a recevoir un truc dans le cout quand tu le mets pas :o

Message édité par M600 le 18-10-2021 à 20:02:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40178  40179  40180  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)