| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 21:52:15 ![]() ![]() |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | ça me le fait sur mon premier blouson dont le col est trop large.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 17-10-2021 à 23:19:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 06:30:17 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
cell | Sur mon shark explore-r y a une collerette elastique a larriere du casque, aucune entree dair, ce casque est top. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
keos92 This is the way.. |
Je reviens sur le sujet : Révision du code via un site internet ? Si oui lequel ? Tu as fait des tests sur d'autres plateformes que celle de formation pour tester la tournure des questions / situations exposées ? Je fait mes révisions via la site du Code Rousseau et je tourne toujours au grand maxi à 4 fautes mais je me dis que m'entrainer sur une autre plateforme pour varier les questions / situations serait une bonne chose. Vous avez des références ? Edit : Dans le sujet du vol de moto de M600, il y a des références en terme d'antivol ? des bonnes pratiques ? Je suppose qu'il y a des modèles référencés par l'assurance ? Message cité 4 fois Message édité par keos92 le 18-10-2021 à 08:42:31 |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 08:40:55 ![]() ![]() |
tib-c |
Message édité par tib-c le 18-10-2021 à 08:55:33 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
tib-c |
thibw |
Message édité par thibw le 18-10-2021 à 13:46:46 |
pilef |
Avoir une assurance vol et une facture d'un antivol agréé par l'assurance.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rokhlan |
|
|
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
|
gizmo15 | j'ai la même chose et c'est pénible.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-10-2021 à 17:36:31 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Running Disaster | Très mauvaise idée le keffieh
|
Srsim | La cagoule dès que les matins rafraîchissent, c'est souverain. Et ça coupe super bien le bruit aérodynamique qui vient du bord inférieur du casque |
bartille | J'ai toujours un truc autour du coup en moto. Soit une cagoule, soit un tour de cou qui est pris dans le casque et le blouson. |
M600 ShitOps Engineer |
Du tout, t'as l'alarme de moto et l'alarme du bloc disque. Mais les traqueurs restent silencieux.
A tous les coups c'est un cou a recevoir un truc dans le cout quand tu le mets pas Message édité par M600 le 18-10-2021 à 20:02:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant