| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 09:45:06 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Pas les vrais. Historiquement c'était des monstres. Tahoe, Escalade, Suburban et cie. Sinon les 6 pistons sur la grosse vache c'est vraiment bien. J'étais un peu optimiste avant un virage lors de la dernière balade. Une pichenette sur le levier et ça perd 30 km/h en une fraction de seconde. Les 400 kilos de la camionnette font office d'ABS Message édité par Keke boum boum le 12-10-2021 à 09:50:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n-ico | J'ai essayé une Indian Chief Samedi pendant 20min lors d'essais Indian à coté de chez moi.
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Plus je vieillis, plus j'aime bien les customs. Ca va mal finir --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fight-Club |
C'est un Michelin Anakee 3, il est loin d'être usé mais un caillou a fendu le pneu et il y a une crevaison lente malgré une réparation avec une mèche dans un garage... Je suis débutant (1 an de permis) mais je roule tous les jours (mototaf) + balades de temps à autre le weekend. Message cité 2 fois Message édité par Fight-Club le 12-10-2021 à 09:59:43 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M600 ShitOps Engineer |
Ptain 8K quand meme
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 10:12:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 10:14:41 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
newbie_master Jack l'éventré |
Des gosses --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 10:49:32 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 10:55:37 ![]() ok, j'avais pas compris ta question, j'ai cru que tu demandais un avis sur les Anakee pour en prendre |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 11:03:51 ![]()
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sadicologue What's in the booox!!! | Elle est si compliqué que ça ma question? Y'a personne qu'a jamais eu ces pneu? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu peux aussi revendre tes Anakee sur LBC un fois chaussé de tes Michelin Tracker Desert GSXS-RR. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 11:17:49 ![]() Vu la gueule du pneu, ça reste pour du trail léger
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 11:19:41 |
Message édité par sadicologue le 12-10-2021 à 11:28:20 |
thibw |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-10-2021 à 12:13:14 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto