| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 05:25:11 ![]() ![]() |
Running Disaster |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
rokhlan |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et on ne parle pas de la GSX-S 1000 A2 hein --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cell |
La hauteur de selle ne fait pas tout, a hauteur équivalente une moto plus large tu touchera beaucoup moins bien les pied qu'une moto etroite |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 09:51:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 09:51:43 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw | le problème de récepteur d'embrayage existe pas depuis toujours chez KTM ? |
KaiserCz bros before hoes |
l0g4n Expert en tout :o |
Sauf qu'en vrai, les 835mm d'une tracer 700, d'une tiger sport 660, 840 d'une Versys 650 , 850 d'une tracer 900, ils sont plus accessibles que des hauteur plus faibles sur des gros 4 pattes ou même des custom très larges. Bref, faut arrêter les essais internet a base de numéros et aller essayer en vrai. Pas oublier que parfois, les meules en essais sont en selle haute, ou en selle confort plus haute que la standard... Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 08-10-2021 à 13:11:51 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gimly the knight |
Non mais il veut peut être juste pas une moto moche |
J0a0 | Ma bonne vieille batterie YUASA m'a lâché hier (démarrage nickel mais j'ai du redémarrer la moto à chaud 30 bornes après pour un imprévu, plus assez de jus).
|
pilef |
C'est aussi une "feature" des boîtes DCT de chez Honda (sauf que tu es bloqué au point mort). Quand tu n'as plus de jus, impossible de passer les vitesses. Testé sur l'Integra |
J0a0 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
J0a0 |
|
rokhlan |
|
benos petit poney___ | J’ai signé pour une cb125r d’occasion --------------- :o |
sadicologue What's in the booox!!! |
Y'a la nouvelle qu'est sortie cette année neuve pour 700 balles de plus autant te dire que |
tib-c |
|
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 08-10-2021 à 20:31:18 --------------- :o |
sadicologue What's in the booox!!! | Je cherche déjà ma moto |
J0a0 |
|
J0a0 |
sarsipius | j’ai vu que honda us rappelle les cb500x de 2019/2020
--------------- Mon feedback |
deK watching for beerz on the wing |
bothary pas barbare, tasmanien !! | nope --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Ok tu n'es pas grand et tu arrives à monter sur une moto haute, c'est cool pour toi, tu peux être fier Mais arrête avec ton procès d'intension, avec ma femme on est allé tester les motos en vrai, elle n'avait aucune XP et elle a quand même testé une CB500X, rabaissée chez le concessionnaire Honda, et NON ça ne passe pas on a vraiment testé. Quand t'as des milliers de km dans les pattes et/ou que tu pratiques régulièrement, c'est vrai que tu peux compenser ta taille, ma sœur le fait très bien par exemple, même avec des motos très haut perchées. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 09-10-2021 à 09:12:46 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 | Sans compter que outre la taille, le poids entre en ligne de compte. Et le centre de gravité. Ma femme s'assied aisément sur ma Gouze, mais elle est incapable de la lever une fois dessus. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Random Dude |
freejuga |
Random Dude | on peut difficilement vendre une bécane en rade au prix d'une qui marche |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 09-10-2021 à 09:48:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |