| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 21:34:23 ![]() ![]() |
Running Disaster |
Ça vous fait vous sentir une grosse bite de savoir redimensionner une photo et faire la différence entre une clé à molette et un tournevis ? |
Running Disaster |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je suis bien d'accord avec ce message |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 06-10-2021 à 22:37:53 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Running Disaster |
Pour les axes de roues et la colonne de direction on sort un peu du domaine de la petite mécanique, il faut une clé dynamo, de quoi soulever la moto, etc. Pas forcément nécessaire dans l'immédiat. Le pied à coulisse par contre ça peut servir en effet |
deK watching for beerz on the wing | Pluzun, j'avais jamais fait de mécanique de ma vie, mais en achetant ma moto il y a 2 ans je me suis aussi pris une malette KS Tools, celle où y'a un peu tout et qui se trouve vers 70-80 balles régulièrement. En la recevant je m'étais senti un peu con devant tout ce matos en me disant que je m'étais un peu craqué Et bah en fait non, au moins tu as tout (pu presque) donc pas de limite à la con pour te lancer, et dans le confort avec des outils adaptés. Au final tu t'aperçois que c'est pas si compliqué, et je me suis même mis du coup à faire les trucs sur ma bagnole alors qu'avant j'allais au garage. --------------- (old) Feed HA/V |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'aurai tendance à dire "attention au matos cheap" entre les douilles qui s'ouvrent ou tout simplement pas à la vraie taille (j'ai une douille de 10, elle fait 10,4 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 08:13:46 ![]() ![]() |
n-ico | Running Disater Taulier |
Random Dude | en vrai sans être Mcgyver suffit pas de regarder les empreintes au niveau des têtes de vis pour être fixé ? |
tib-c |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 09:18:47 ![]()
|
n-ico |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
rokhlan |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Honda produit encore des VFR 800 ? De toutes façons, c'est comme les meilleures et plus belles moto de l'histoire : les sport-GT, ça n'existe plus Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 07-10-2021 à 09:47:24 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jonas c'est mon identité |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 07-10-2021 à 10:01:44 --------------- et voilà |
rokhlan |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu viens bosser en RP ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 10:04:16 ![]()
|
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 10:15:08 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-10-2021 à 10:32:00 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Trop de gadgets dans celle de Leroy (niveau, scie, petit tournevis, etc) --------------- Moards Garage |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
tib-c | Pour moins de 100€, je recommande le coffret STIER que j'ai depuis un an et qui présente les trois typologies de douilles 1/4, 3/8 et 1/2. Acheté sur Contorion. J'ai 2 clés dynamo de la même marque et elles sont pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 07-10-2021 à 10:44:23 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant