| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 16:13:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xibos | Merci des retours pour les assurances |
Random Dude |
bah là la pompe à essence ne s'amorce pas, mais c'est une conséquence "normale" du problème en amont il me semble; soit c'est le voyant HI température qui prime et par sécurité il me semble que le mécanisme veut que la meule soit indémarrable pour pas endommager le moteur en cas de surchauffe. sinon effectivement on entend le démarreur tourner dans le vide. la moto fonctionne, je roule avec, y'a pas de prise d'air Message édité par Random Dude le 04-10-2021 à 16:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 16:42:43 ![]()
J'ai tout fait dans les règles, il y a du avoir des problèmes dans la tramission des infos Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2021 à 16:43:44 |
keke boum boum Imbécile heureux | Effectivement. Pour ta deuxième phrase, on te demande toujours si tu as eu un sinistre responsable ou non dans les 3 années précédentes. De même que suspension de permis, alcool, stup etc... Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 04-10-2021 à 16:47:14 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tib-c | Pour ma part, bonne expérience avec Maaf lorsqu'on m'a shooté à un feu rouge. Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 04-10-2021 à 16:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 16:58:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 17:08:07 ![]() ![]() |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais : https://www.cnil.fr/fr/fichier-des- [...] utomobiles
--------------- - Toujours plus - |
tib-c |
|
bon on avait du la rapatrier à la loc sous l'orage avec Ju, mais bon détail Message édité par KaiserCz le 04-10-2021 à 17:31:54 |
latoucheF7duclavier |
tib-c | Le roadsmart 3 s'applique dans ce cas, non ? |
capatin | Michelin Anakee 3 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
theperco Professional Topic Breaker |
|
jeffk |
|
latoucheF7duclavier |
|
theperco Professional Topic Breaker | J'avais bien aimé le Tourance Next en balade sur temps sec, pas mal de gens le montent sur la GS.
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 04-10-2021 à 21:06:05 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
typhoon006 |
Je préfère quand même les A41 |
jonas c'est mon identité |
D'ailleurs j'attends d'avoir usé un peu les merdes montées d'origine sur ma z900rs pour lui coller des roadtec 01 les meilleurs pneus du monde, et pouvoir enfin passer la deuxième Message édité par jonas le 04-10-2021 à 22:27:37 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 23:38:10 ![]()
J'ai fait plus de 9k avec mes scorpions, et j'ai changé plus par coquetterie qu'autre chose, j'avais encore pas mal de marge |
tib-c | mine |
ddlabraguette | |
Random Dude | j'ai une piste d'explication pour la panne moto (j'en ai eu 36 différentes et plausibles et effectivement l'ancien proprio avait une prise 12v au guidon mais pas branchée. du coup j'vais tester ce week-end, si débrancher cette prise peut m'éviter de la brader... Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-10-2021 à 09:17:32 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah, les joies de la CEM --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
tib-c | Tu sais c'qu'il te reste à faire |
Random Dude | c'quoi la CEM ?
|
thibw |
cell | Petite question, je souhaite changer le silencieux, sur une tenere 700. Je vois certain modeles sur le net avec le silencieux en position haute Comment on fait ? car quand je vois sur le net pour acheter un silencieux (idealement un leovince), je vois pas d'options pour pouvoir le monter dans cette position exemple : https://www.youtube.com/watch?v=a2CzGvcXR40 Message cité 3 fois Message édité par cell le 05-10-2021 à 09:34:10 |
--------------- et voilà |
thibw |
|
--------------- et voilà |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant