| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 09:38:35 ![]() ![]() |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cell |
Bon, ca fait bientot 20 ans que je fait de la moto, et j'aimerai bien qu'on evite de me faire la morale quand je dit simplement vouloir changer mon silencieux. Surtout quand je pose une question technique et non morale. A moins que je me soit trompé d'endroit pour poser ce genre de question
Merci je vais regarder ca Message cité 5 fois Message édité par cell le 05-10-2021 à 10:18:17 |
M600 ShitOps Engineer | change de BO et garde le pot d'origine, ez --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Manifestement je ne suis pas le seul à le penser, d'autant que le message initial n'expliquait pas le problème avec le bras oscillant. Message édité par Gimli Oakenshield le 05-10-2021 à 10:33:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 10:27:35 ![]()
RAISON ! |
cell | Sauf que jai pas demandé de conseil a ce niveau Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-10-2021 à 10:37:42 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 10:41:21 ![]() ![]() |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 05-10-2021 à 10:57:00 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tib-c |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 11:50:13 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Peu de chances qu'il veuille aller sur circuit avec sa T700 quand même |
tib-c |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 11:59:55 ![]() Le pot d'origine n'a pas eu l'air de poser de soucis à Lolo Cochet et ses 50 chutes durant son périple sur la T700 |
Bailey's Un piou sinon rien | en plus je trouve pas l'akra mieux placé ...
|
thibw |
|
sadicologue What's in the booox!!! | 50 j'suis sure tes juste encore |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
C'est vrai que quand tu le voir refaire un moteur d'AT au milieu du désert tu te dit que partir avec lui en road trip c'est la meilleur des assurances possible |
Random Dude |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Random Dude | y'a pas 36 façon de brancher une prise au guidon |
Srsim | La nouvelle Tiger Sport est déjà dans le configurateur du site chez Triumph. 9095€, pas beaucoup plus que la Tracer 7. |
cell |
Toute cette effervescence juste par ce qu'un mec sur un forum veut changer un silencieux, vous me faite rire. On est bien sur HFR, changez rien... ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-10-2021 à 13:32:43 |
tib-c |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 05-10-2021 à 13:42:42 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant