| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 15:04:01 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | Les gars je viens d'avoir une révélation, je viens de découvrir Jul. En fait c'est le sosie de Franck Nourry en jeune --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jeambo Licorne owner | Il y a quoi en 125 sympa et pas chere? (récente avec ABS obligatoire)
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Mine ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ddlabraguette | |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 06:33:44 ![]()
|
tib-c |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 08:27:58 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
|
Random Dude | j'ai un gars chaud pour acheter la FZ1 samedi prochain en l'état pas trop bradée. j'sais pas quoi faire, essayer de la confier à un autre mécano avant... ça peut être plein de trucs différents.
je lui ai meme envoyé une vidéo en situation qui illustre le truc. elle finit par redémarrer en insistant en sortant remettant la clé etc. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 04-10-2021 à 08:45:07 |
macareu Achieving it once is luck... |
Random Dude | une transalp quoi Message édité par Random Dude le 04-10-2021 à 09:54:07 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
pilef |
Je ne suis pas encore assez vieux
Propre |
pilef |
Tu as aussi des mecs qui aiment bien bricoler et remettre en état des vieilles rougnes (comme Pressure, Creator ou "Tristan Durand Bricole" ) |
Random Dude | ouais 'fin là c'est pas spécialement une affaire je trouve |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Random Dude | j'arrive pas trop à faire le lien avec ça honnêtement |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-10-2021 à 14:20:15 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 14:40:32 ![]() C'est le capteur de siège comme sur les tracteurs tondeuse |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 04-10-2021 à 14:47:35 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer | Donc une GS vaut pas plus qu'un X-ADV. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier | Un MP3 fait surement aussi bien. |
tib-c | Et un Qooder encore mieux |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
KaiserCz bros before hoes |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Tant qu'il faut pas payer ils sont tous bien les assureurs. C'est en cas de merde que tu vois s'ils sont vraiment si biens. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes | oui c'est pour ça que j'ai surtout donné mon avis sur April et AMV, que je connais dans ces cas "d'emmerdes" |
Fight-Club | AMV, c'est pas un courtier ?
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant