| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
12900, encore garantie 13 mois avec 3400 kms. Prix neuf : 14400 sans options. Message édité par Eldricht le 25-09-2021 à 13:40:54 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 13:40:00 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon, prochaine cible Elle est a 2000 mais je vais le faire craquer je sens |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | #mylife #osef je pars faire dans un virage un peu paumé je vois une caisse arrêtée bizarrement, et en fait yavait une meuf en train de galérer devant une roue, donc je m'arrête pour soigner les stéréotype de genre a travers le cax je gueule un petit "vous avez besoin d'aide ?" et elle répond "si si, ayuda", ça s'annonce déjà fun je me gare complètement, lui demande "do you speak english", elle dit rien et me lance un regard genre chouette en fait elle a eclaté un pneu sur une caillasse, monté le cric n'importe comment, enlevé la roue, la caisse s'est affaissée sur le cric en défoncant le bas de caisse, donc bonne base du coup bah creusage de tête, on essaye des trucs mais bon globalement bah c'est mort, à moins d'arrêter une caisse pour taxer un deuxieme cric mais ya que des gros Q audi de nouveaux riches qui passent, ça m'inspire pas finalement alors que j'abandonne et remet mon cax, elle me fait des grands signes, en fait elle a fini de monter le cric à fond en finissant aussi d'éclater le bas de caisse sauf que la roue passe toujours pas, manque pas grand chose mais c'est mort, ça veut pas. et là, et non je sais pas si elle does. tl;dr : salut Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-09-2021 à 16:23:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 17:24:18 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Eldricht $*$ BRK | Hâte de voir comment rends le marron chiasse avec les jantes dorées --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 17:31:54 ![]() J'avais oublié les jantes dorées |
StanCW Parle à Monkey ... | Sympas le rangement intégré !
Message édité par StanCW le 25-09-2021 à 18:06:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Srsim | On peut même y mettre le chien ! |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 18:49:03 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | #CR Journé Trajectoires de sécurité avec le peloton motorisé d'Angers.
Message édité par Gimli Oakenshield le 26-09-2021 à 12:01:16 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o | Ça n'existe pas R1250GT --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 22:41:54 ![]()
|
noreghiem |
Message édité par noreghiem le 25-09-2021 à 22:50:22 --------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
ddlabraguette |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Et là, c'est le drame. Papiers, alcootest, shitotest, fouille rectale --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 26-09-2021 à 08:37:53 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
Pour ca peut être https://www.vosgesmatin.fr/faits-di [...] n-d-alsace Je me demande comment les motards justifient le fait de rouler à +30. "On est là donc fuck le code de la route" |
Message édité par Gimli Oakenshield le 26-09-2021 à 08:38:08 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bailey's Un piou sinon rien |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi | Bon anniv maca --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Macaversaire
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bien sur quand la moto est en rideau, il fait beau tout le week end. Maintenant qu'elle roule c'est orage sur orage --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Kerjou |
|
loiseb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant