| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
J'ai pensé la même chose |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 19:23:58 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
thibw |
T'en a pas profité pour essayer une aprilia ? |
latoucheF7duclavier |
|
ddlabraguette | Jusqu'à Euro3 Tout ce qui était au dessus de 34 chevals était MTT2 y compris les moto A2 bridées à 48 chevals |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
pilou92 |
J'ai déjà une Aprilia à la maison.
Ils sont sympas là-dedans. Bon il a juste fallu attendre 3 fois que le vendeur revienne du visionnage du GP sur la TV du magasin pour s'occuper de nous et terminer les papiers mais sinon très bonne ambiance. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 22:49:06 ![]() Des possesseurs de t7, ici ?
|
SirGallahad Girouette Pro |
bah je préfère la kawa sur l'optique
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 00:59:58 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
Keke boum boum Imbécile heureux |
pilou92 | eh oui. Poireau jvoudi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ou moteur économe. J'ai jamais fait eu ça sur aucune moto. Même mon 125 buvait le double. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
l0g4n Expert en tout :o | Bon mais faut que t'arrête Kéké... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kerjou | Vraiment dommage qu’ils n’aient pas remplacé la F800GT dans la gamme je la trouve vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 12-09-2021 à 09:23:13 |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kerjou |
loiseb |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StanCW Parle à Monkey ... | vaut mieux pas que je m'allonge sur la route alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 10:30:13 ![]()
Sur un forum j'ai lu que c'était dangereux et que ça risque s'enflammer les vapeurs d'essence. |
StanCW Parle à Monkey ... | Si c'est un sèche cheveux a chaleur froide : aucun risque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 12-09-2021 à 15:21:10 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ca me parle un peu le gras. Et les moteurs gras. J'ai un 1700. 6l/100 c'est en la poussant en pente.
Cela fait il kikitouduriser également?
Voilà merci. C'est comme les dernières BM ou autres monstres bi turbos de 350/no limit chwos. 7l/100 selon la police. Oui oui Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 12-09-2021 à 17:11:59 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant