| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
Si l'essai me plaît ça risque d'être difficile le choix entre Guzzi et grosse GT sportive |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 09:44:36 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 11-09-2021 à 09:49:44 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 10:14:32 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ok midnait --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | chuis plutot d'accord avec mid, c'est quoi l'intérêt d'une guzzi couverte de plastoc Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 11-09-2021 à 10:39:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 11:18:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 11:32:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 11:34:43 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je trouve dégueulasses les dernières tracer 900 et 700 et c'est le genre de proposition qui est susceptible de m'intéresser. Et parce que j'ai toujours du mal avec la F900Xr et son style déséquilibré. Après si on regarde, cette Guzzi, ils n'en viendront pas des palettes mais elle va répondre à ceux par exemple qui aimaient bien les F800 GT et ST, avec un monobras, la courroie en moins. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 11-09-2021 à 12:04:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 11:47:07 ![]()
|
gimly the knight |
Oui, mais comment tu vas la faire passer en MTT2 ensuite ? En fournissant un certificat de débridage antérieur a ton immatriculation en MTT1 ? Bon, en vrai, je pense que ca passe, peu probable que Josianne à la préfecture descende dans ce niveau de détail |
beh je me dit que dans le sens MTT1>MTT2 ils sont beaucoup moins regardant que dans l'autre sens, c'est le mec qu'a débridé sa meule tout seul, y'a probablement pas de certif de débridage.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gimly the knight |
Le tout, c'est que tu ais conscience que c'est illégal https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16875
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2021 à 14:17:05 |
pilef |
Jonas aime ça |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom | Pour ce prix là j’ai de quoi acheté plusieurs capteurs --------------- Flick R |
Et pour ce qui est de la ligne safe and secure Du Parti, c'est une moto qui faisait en 1997 un magnifique 50cv en full |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sans plaisenterie, j'voie pas comment l'assurance peu refuser dans mon cas, surtout qu'il ni aura pas de corpo, c'est du tiers de base que je vais mettre sur la moto, j'suis déjà blindé côté mutuel (maintient de salaire, prime handicap/décès pour ma famille et tout le tsoin tsoin) pour moi. Après je peu toujours blesser un tier en effet mais pour quelques mois max de routes a chèvre/chemin de pompier ou autres champs la probabilité est qua'd même extrêment basse. M'enfin, c'était pas la question à la base Du coup ce serait pas besoin du certificat de bridage pour faire un CI qu'était déjà en MTT1 on est d'accord ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight |
Bon non. Quand tu fais brider une moto et refait la carte grise, elle passe de MTT2 à MTT1. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai pensé la même chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant