| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 11:53:06 ![]() ![]() |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 11:58:19 ![]() |
latoucheF7duclavier | Ah mais oui, le CPF...le pire c'est que j'y ai pas pensé pour passer la passerelle. |
tib-c | Néanmoins contrairement à ce qui était indiqué en fin de page précédente, le permis moto n'est en principe pas éligible au CPF.
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 09-09-2021 à 12:37:38 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-09-2021 à 14:02:26 |
jonas c'est mon identité | putain lol les gants revit sand 3, retour à l'envoyeur illico --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:49:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
--------------- et voilà |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
jonas c'est mon identité | j'ai commandé des helstons mora à la place --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 16:54:05 ![]() En parlant d'Helston, ils sont comment leur blousons ?
|
Eldricht $*$ BRK | J'ai un helston en cuir depuis 5 ou 6 ans, rien à dire, c'est plutôt qualité. Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 09-09-2021 à 17:07:34 --------------- $job $step $endstep $handjob |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 17:33:57 ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Alpinestars Tech Air 5 Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-09-2021 à 17:35:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
J'avais JAMAIS hydraté / traité / nettoyé / ciré / whateveré mes gants Helstons pendant 6 ans. Là je les ai un peu nettoyés légèrement, séchés délicatement, et hydraté avec du bon lait pour cuir. Hop, première fois que je les réutilise, ils se déchirent... --------------- et voilà |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 09-09-2021 à 18:59:08 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Si les nouveaux Helstons que j'ai commandé sont d'aussi bonne qualité, je serai vachement impressionné. Déjà je pensais que c'était une marque anglaise, mais alors une marque française qui arrive à faire de bons produits dans du bon cuir à ce prix là, je sais pas trop comment ils font, mais je leur tire mon chapeau. Ils doivent les avoir vachement bien éduqués, les petits nenfants cambodgiens dans leur camp de travail. --------------- et voilà |
Eldricht $*$ BRK | Si je n'hydrate pas ma veste tous les 3/4 mois, il commence à prendre un aspect "sec" qui n'est pas raccord avec mon style . Message édité par Eldricht le 09-09-2021 à 19:28:33 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Fight-Club |
thibw | vecu ? |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-09-2021 à 20:32:55 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
tib-c |
Message édité par tib-c le 09-09-2021 à 21:40:19 |
Srsim |
Fight-Club |
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Microminus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions