Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40033  40034  40035  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63558748
thibw
Posté le 23-07-2021 à 14:37:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dorian inemotion a écrit :


Bonjour,
 
Chez In&motion, nous n'avons aucune trace d'un tel incident, ce qui est très étonnant. En effet, si l'un de nos utilisateurs aurait un deux déclenchements intempestifs, en roulage, lors d'une seule et même journée, je pense que nous aurions été averti.
De plus, tous les équipements dotés de la technologie In&motion comportent une dorsale homologuée (niv. 1 ou 2 selon les modèles), l'utilisateur aurait forcément eu connaissance de cela car pour remplacer l'inflator (générateur de gaz), il est nécessaire d'accéder à la dorsale. C'est notamment parce qu'il comporte une dorsale que le système In&motion est homologué en compétition, où il est aujourd'hui le système le plus utilisé, du Promosport à l'Endurance en passant par le FSBK et le BSB.
 
Loin de nous l'idée de remettre votre parole en doute, mais elle comporte beaucoup d'éléments contradictoires qui nous nous interpellent.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
 
Bonne journée,
 
Dorian d'In&motion


 
 :jap: merci pour la précision.
je retranscris ce qu'il m'a dit mais effectivement c'est un peu louche, je n'ai aucun moyen de le contacter pour avoir plus de précisions.
Peut être que lui même n'est pas au courant pour la dorsale intégrée/homologuée.
 
pour ce genre d'incident vous avez des remontées en temps reel ? au moment des mises à jour ? ou il faut que l'utilisateur vous contacte ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 14:37:22  profilanswer
 

n°63558754
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-07-2021 à 14:38:04  profilanswer
 

dorian inemotion a écrit :


Bonjour,
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
 
Bonne journée,
 
Dorian d'In&motion


Oué.
Ou je peux aller déposer mon A* TechAir?
Je l’ai déclenché en le balançant sur le siège arrière de la voiture, faut changer les cartouches de gaz. Meilleur 150€ dépensés.
 
Merci
 
[:pascom:9]  
 


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63558757
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2021 à 14:38:15  profilanswer
 

dorian inemotion a écrit :


Bonjour,
 
Chez In&motion, nous n'avons aucune trace d'un tel incident, ce qui est très étonnant. En effet, si l'un de nos utilisateurs aurait un deux déclenchements intempestifs, en roulage, lors d'une seule et même journée, je pense que nous aurions été averti.
De plus, tous les équipements dotés de la technologie In&motion comportent une dorsale homologuée (niv. 1 ou 2 selon les modèles), l'utilisateur aurait forcément eu connaissance de cela car pour remplacer l'inflator (générateur de gaz), il est nécessaire d'accéder à la dorsale. C'est notamment parce qu'il comporte une dorsale que le système In&motion est homologué en compétition, où il est aujourd'hui le système le plus utilisé, du Promosport à l'Endurance en passant par le FSBK et le BSB.
 
Loin de nous l'idée de remettre votre parole en doute, mais elle comporte beaucoup d'éléments contradictoires qui nous nous interpellent.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
 
Bonne journée,
 
Dorian d'In&motion


 
T’as vu, j’ai partagé ton passage sur YouTube :o
 
Édit : du coup tu me sponsorises pour l’an prochain sur le trophée de ligue Nouvelle Aquitaine et plus si affinité ? :o


Message édité par yorfdog le 23-07-2021 à 14:40:20

---------------
Moards Garage
n°63558835
thibw
Posté le 23-07-2021 à 14:43:19  profilanswer
 

dorian inemotion a écrit :


Bonjour,

 

Chez In&motion, nous n'avons aucune trace d'un tel incident, ce qui est très étonnant. En effet, si l'un de nos utilisateurs aurait un deux déclenchements intempestifs, en roulage, lors d'une seule et même journée, je pense que nous aurions été averti.
De plus, tous les équipements dotés de la technologie In&motion comportent une dorsale homologuée (niv. 1 ou 2 selon les modèles), l'utilisateur aurait forcément eu connaissance de cela car pour remplacer l'inflator (générateur de gaz), il est nécessaire d'accéder à la dorsale. C'est notamment parce qu'il comporte une dorsale que le système In&motion est homologué en compétition, où il est aujourd'hui le système le plus utilisé, du Promosport à l'Endurance en passant par le FSBK et le BSB.

 

Loin de nous l'idée de remettre votre parole en doute, mais elle comporte beaucoup d'éléments contradictoires qui nous nous interpellent.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bonne journée,

 

Dorian d'In&motion

 

J'ai rebouclé avec le pote avec qui j'ai roulé qui a plus d'infos :
l'airbag s'est déclenché en mode piste, en roulage, mais sur 2 journées différentes, dont une à Ledenon avec nous.
Il l'a bien vu revenir énervé, bloqué dans son airbag gonflé, pas une rayure sur la moto.

 

à vos data


Message édité par thibw le 23-07-2021 à 14:44:09
n°63558960
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2021 à 14:51:11  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Ça dépend tellement des motos... Sur certaines c'est beaucoup moins accessible que sur d'autres.


C'est vrai  :jap:  
 

TheCreator a écrit :

les motos où tu peux faire un 8eme de tour max :fou:
 
la molette hydro déportée c'est vraiment le minimum si c'est pour le faire regulierement


Sur la mienne je peux faire deux crans puis je dois changer la position de la clé  :(  
Je ne dirais pas non à la molette déportée.
 
De toutes façons avec mes claquements dans le pignon de sortie de boite quand la moto est chaude, je veux changer de moto, en plus le moteur est tout sale  :lol:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63559054
kenrio
Posté le 23-07-2021 à 14:56:55  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


C'est vrai  :jap:  
 


 

Gimli Oakenshield a écrit :


Sur la mienne je peux faire deux crans puis je dois changer la position de la clé  :(  
Je ne dirais pas non à la molette déportée.
 
De toutes façons avec mes claquements dans le pignon de sortie de boite quand la moto est chaude, je veux changer de moto, en plus le moteur est tout sale  :lol:


T'es comme moi tu changes quand elle est sale :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°63559774
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 23-07-2021 à 15:42:34  profilanswer
 

dorian inemotion a écrit :


Bonjour,
 
Chez In&motion, nous n'avons aucune trace d'un tel incident, ce qui est très étonnant. En effet, si l'un de nos utilisateurs aurait un deux déclenchements intempestifs, en roulage, lors d'une seule et même journée, je pense que nous aurions été averti.
De plus, tous les équipements dotés de la technologie In&motion comportent une dorsale homologuée (niv. 1 ou 2 selon les modèles), l'utilisateur aurait forcément eu connaissance de cela car pour remplacer l'inflator (générateur de gaz), il est nécessaire d'accéder à la dorsale. C'est notamment parce qu'il comporte une dorsale que le système In&motion est homologué en compétition, où il est aujourd'hui le système le plus utilisé, du Promosport à l'Endurance en passant par le FSBK et le BSB.
 
Loin de nous l'idée de remettre votre parole en doute, mais elle comporte beaucoup d'éléments contradictoires qui nous nous interpellent.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
 
Bonne journée,
 
Dorian d'In&motion


 
Je ne suis pas sûr qu'un pistard prenne le risque de reprendre la course sans remplacer l'inflator après un déclenchement intempestif  
 
Aussi homologuée soit-elle (niveau 1 ou 2), la dorsale intégrée aux gilets airbags in&motion couvre une surface inférieure à celle des dorsales utilisées en compétition

n°63559808
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 15:44:40  profilanswer
 

Ca se lave une moto?
Avant la 01, je laissais faire la pluie pour les anciennes  :whistle:  
Comme je suis devenu kustomeux, je lave. 3 fois l'an.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63559852
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2021 à 15:47:59  profilanswer
 

tib-c a écrit :

 

Je ne suis pas sûr qu'un pistard prenne le risque de reprendre la course sans remplacer l'inflator après un déclenchement intempestif

 

Aussi homologuée soit-elle (niveau 1 ou 2), la dorsale intégrée aux gilets airbags in&motion couvre une surface inférieure à celle des dorsales utilisées en compétition


Bof. Y'a longtemps eu des dorsales très courtes, chez Alpinestars notamment.

 

Mais oui clairement j'aimerais une dorsale plus longue dans mon gilet in&motion, surtout qu'elles font la même taille quelle que soit la taille du gilet... Si tu fais 1m60 ça doit aller, mais quand tu fait 1m95 c'est vraiment court.

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 23-07-2021 à 15:48:35

---------------
Music is the most high!
n°63559956
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2021 à 15:56:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Bof. Y'a longtemps eu des dorsales très courtes, chez Alpinestars notamment.
 
Mais oui clairement j'aimerais une dorsale plus longue dans mon gilet in&motion, surtout qu'elles font la même taille quelle que soit la taille du gilet... Si tu fais 1m60 ça doit aller, mais quand tu fait 1m95 c'est vraiment court.


 
bah fais 1m60 :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 15:56:18  profilanswer
 

n°63559957
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 15:56:19  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité mais je partage ocazou pour les pistards non dealabsiens: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 33-2187498

 

C'est une combi cuir Bering Supra air evo à 296€ hors pass Fnac Darty ou Macif avantages. 267€ sinon.


Message édité par keke boum boum le 23-07-2021 à 16:04:20

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63560027
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2021 à 16:04:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bah fais 1m60 :o


awé chuicon.


---------------
Music is the most high!
n°63560056
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2021 à 16:06:41  profilanswer
 

Qu’on m’apporte la hache :o


---------------
Moards Garage
n°63560300
n-ico
Posté le 23-07-2021 à 16:27:02  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben prend une Harley  [:yiipaa:4]


Bah t'es fou! ça passe pas dans les rues de Parrrris :o

n°63560444
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 23-07-2021 à 16:38:16  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Bof. Y'a longtemps eu des dorsales très courtes, chez Alpinestars notamment.
 
Mais oui clairement j'aimerais une dorsale plus longue dans mon gilet in&motion, surtout qu'elles font la même taille quelle que soit la taille du gilet... Si tu fais 1m60 ça doit aller, mais quand tu fait 1m95 c'est vraiment court.


 
Je fais 1m85 et le bordel en taille M ou L est vraiment pas long
 
J'ai des doutes sur la protection du sacrum y compris en cas de déclenchement airbag, alors je ne m'y vois pas en mode dégradé avec l'inflator qui a pété...  [:tib-c:1]  
 
Pour le coup, une dorsale indépendante s'adapte à toutes les morphologies (maigrelet, bide à bière, etc), y compris si on la prend en 60 cm comme par exemple la Manis D1
 
D'après une fiche technique, la dorsale Furygan fait de l'ordre de 10 cm de moins : taille S : 45,5 ; taille M : 46,3 ; taille L+ : 49,2 [:sid sidious:1]  
 
 
 
/// Petit coup de gueule au passage ///
 
Quant à l'aide au choix de la taille sur le site Furygan et sur les sites de ses distributeurs, il est relativement inexistant. "Prenez votre taille habituelle bla bla bla, nous prévoyons l'aisance". Mon cul sur la commode ouais :o  
 

Spoiler :

Regardez-moi cette fiente imbitable pour la civilisation même qui l'a rédigée :
https://i.ibb.co/gWXjN49/Capture-d-e-cran-2021-07-23-a-16-43-43.png


 
Si ça peut aider quelqu'un prêt à acheter de l'airbag fuyrgan sur internet, voici des informations largement plus pertinentes sur les mensurations du gilet et d'une veste, qui ne sont présentes que sur les étiquettes intérieures des vêtements et nulle part ailleurs sur le site du fabricant :
 
Veste : https://i.ibb.co/pfpPG69/IMG-5329.jpg Airbag : https://i.ibb.co/b6fKqLh/IMG-5330.jpg


Message édité par tib-c le 23-07-2021 à 16:52:24
n°63560504
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 16:42:14  profilanswer
 

Ma dorsale a bretelles Bering descend jusqu'à la selle. C'est les trucs intégrés qui sont plus courts?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63560532
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2021 à 16:44:18  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Ma dorsale a bretelles Bering descend jusqu'à la selle. C'est les trucs intégrés qui sont plus courts?


en général oui mais il y a des dorsales indépendantes assez courtes aussi (typiquement la alpinestars bionic dont je parlais plus haut)


---------------
Music is the most high!
n°63560597
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 16:48:20  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63560632
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2021 à 16:50:42  profilanswer
 

Ca doit être chiant quand même les dorsales indépendantes, non ?

n°63560693
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2021 à 16:55:28  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Ca doit être chiant quand même les dorsales indépendantes, non ?


Non pas spécialement, ça se pose sur un dossier de chaise sous ta veste et ça s'enfile en même temps que la veste en un seul mouvement


---------------
Music is the most high!
n°63560717
thibw
Posté le 23-07-2021 à 16:57:08  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Ca doit être chiant quand même les dorsales indépendantes, non ?


C'est comme la ceinture de secu, au début elle gêne, après tu peux plus rouler sans

n°63560737
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2021 à 16:59:03  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Ca doit être chiant quand même les dorsales indépendantes, non ?


 
bof non c'est comme une doublure intérieure. avec la veste sur le ceintre, avec la veste sur le dos, l'effort supplémentaire est pas loin de zero


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63560795
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2021 à 17:04:53  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Ca doit être chiant quand même les dorsales indépendantes, non ?


Un tout petit peu plus qu'un airbag je trouve. Mais ça se porte bien.
J'ai fait du daily avec une forcefield pro sub 4 pendant quelques années avant d'avoir un airbag.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63560828
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2021 à 17:06:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bof non c'est comme une doublure intérieure. avec la veste sur le ceintre, avec la veste sur le dos, l'effort supplémentaire est pas loin de zero


 
Ca tient tout seul dans le blouson ?

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 23-07-2021 à 17:07:33
n°63560848
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2021 à 17:08:19  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Ca doit être chiant quand même les dorsales indépendantes, non ?


Tryonic feel ici, depuis seulement 6 mois, et je n'y fais déjà plus attention  :jap:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63560851
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2021 à 17:08:28  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca tient tout seul dans le blouson ?


 
si ya un cintre ou des épaules dedans oui :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63560858
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2021 à 17:09:17  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ca tient tout seul dans le blouson ?


T'a des bretelles, comme un sac a dos.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63560874
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 17:10:39  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca tient tout seul dans le blouson ?


 
 
 
Y'a des bretelles et une ceinture a scratch. Comme l'a dit thibw, quand je l'ai pas il me manque un truc.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63560975
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2021 à 17:20:05  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
Y'a des bretelles et une ceinture a scratch. Comme l'a dit thibw, quand je l'ai pas il me manque un truc.


 
Oui, faut donc enlever le blouson, puis la dorsale, et rebelotte dans l'autre sens.  
 
Faudra que je vois, pour l'instant, je me contente d'un truc en plastique dans le sweat  [:pascom:9]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 23-07-2021 à 17:21:50
n°63561081
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2021 à 17:31:27  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Oui, faut donc enlever le blouson, puis la dorsale, et rebelotte dans l'autre sens.  
 
Faudra que je vois, pour l'instant, je me contente d'un truc en plastique dans le sweat  [:pascom:9]


 
non t'enleves d'un bloc.
 
tu sors un bras du blouson + dorsale, cintre dedans, t'enleves l'autre bras et tu referme sur le cintre


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63561118
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-07-2021 à 17:35:35  profilanswer
 

Laisse le cintre


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°63561142
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2021 à 17:39:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non t'enleves d'un bloc.
 
tu sors un bras du blouson + dorsale, cintre dedans, t'enleves l'autre bras et tu referme sur le cintre


 
Faut que j'aille essayer en magasin. J'espère que ca va pas déformer mon cuir aussi :o


Message édité par gimly the knight le 23-07-2021 à 17:39:28
n°63561432
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 23-07-2021 à 18:19:46  profilanswer
 


M600 a écrit :

Ah bah on vient de me preter une RnineT Pure A2.
 
Retex:
- Le guidon est trop bas
- Ca m'ecrase les couilles
- Zero protection et l'impression qu'on est "sur" le bitume tellement on est penché vers l'avant
- C'est coupleux rigolo mais pas violent
- Jamais j'achete un truc pareil
 
https://i.ibb.co/S5c4NyK/IMG-1477.jpg


 
Tout pour me plaire :O (meme l'écrasage des couilles) surement ma prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 23-07-2021 à 18:24:20

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63561475
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 18:27:43  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Oui, faut donc enlever le blouson, puis la dorsale, et rebelotte dans l'autre sens.  

 

Faudra que je vois, pour l'instant, je me contente d'un truc en plastique dans le sweat  [:pascom:9]

  

Bof. C'est déjà tellement la purge de s'habiller en motard. Entre la tenue, les bottes, le cax, les bouchons parce que j'ai un LS2 pachayr, les gants, enlever les cadenas, se défroquer au taf ...
Faut ensuite une tenue civile au boulot et un casier pour pas se faire tirer 1k€ de matos. Ce que j'ai pas au taf.
Résultat, un coup de clé dans la C1 et andiamo   :sweat:
La moto, c'est pour le week-end pour moi. Ca fait chier. Surtout que le trajet est super sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 23-07-2021 à 18:28:35

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63561522
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2021 à 18:34:26  answer
 

keke boum boum a écrit :

  

Bof. C'est déjà tellement la purge de s'habiller en motard. Entre la tenue, les bottes, le cax, les bouchons parce que j'ai un LS2 pachayr, les gants, enlever les cadenas, se défroquer au taf ...
Faut ensuite une tenue civile au boulot et un casier pour pas se faire tirer 1k€ de matos. Ce que j'ai pas au taf.
Résultat, un coup de clé dans la C1 et andiamo :sweat:
La moto, c'est pour le week-end pour moi. Ca fait chier. Surtout que le trajet est super sympa.

 

C'est ce que je fais au boulot, j'y laisse une paire de pompes de ville dans mon casier

n°63561589
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 18:43:57  profilanswer
 


 
 
Si seulement j'avais un casier  :(  
On a une tenue complète plus le casque, le sac avec des documents, la gamelle, le pulvérisateur, des bidons de bio pour "fiouler" la benne etc...
Impossible sans top case 200 litres pour ma part.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63561742
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-07-2021 à 19:02:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Non pas spécialement, ça se pose sur un dossier de chaise sous ta veste et ça s'enfile en même temps que la veste en un seul mouvement


Tu es sacrément doué.
Impossible de réussir à faire ça pour ma part.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63561762
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 19:05:31  profilanswer
 

Plus de 10 piges que j'ai une dorsale à bretelles et j'y avais jamais pensé. Je déclenche l'alerte ogogol  [:emile_zola:2]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63561838
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-07-2021 à 19:13:44  profilanswer
 

Bécanes chargées, parés au départ [:prodigy]

 

Amis alsaciens preneur de vos conseil pour des balades depuis le sud de Strasbourg :o

Message cité 3 fois
Message édité par moquette le 23-07-2021 à 20:11:05

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°63561842
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-07-2021 à 19:14:50  profilanswer
 

stancw a écrit :

Tout pour me plaire :O (meme l'écrasage des couilles) surement ma prochaine.

- Ca vibre beaucoup a l'arrêt
- C'est étonnement très silencieux
- Le couple de renversement est pas ouf au changement de vitesse, ca la gigotte
- La boite de vitesse est bof, soit je sais pas l'utilisé (ce qui est fort probable) soit elle cogne pas mal
- Zero info sur le compteur de la Pure
- C'est hyper dur, tant au niveau des suspatte que de la selle
 
Bref, je suis pas client à titre personnel :jap:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°63561897
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 23-07-2021 à 19:21:51  profilanswer
 

J'ai pas du tout aimé le nineT pour ces mêmes raisons lors d'un essai il y a 2 ans. (la vraie nineT en full, fourche inversée tout ça).
 
Position pas adaptée à mon mètre quatre-vingt-cinq, mal aux poignets après 30 min d'essai. Coupleux tout ça, mais linéaire as fuck donc assez chiant au final. Puis ça faisait un certain barouf. Le commercial m'expliquait que comme il n'y a plus l'akrapovic au catalogue depuis 2019, c'est l'échappement d'origine qui est à mi-chemin entre l'ex échappement d'origine et l'akrapovic.
 
Bref. J'ai préféré la speed twin, même couple 1000 tours plus bas qui donne beaucoup plus la banane. Le tout 2k€ moins cher. Avis personnel of course
 
Parmi ces espèces de roadster néo café mescouilles, j'en ai essayé 3 et mon classement est :
1. speed twin
2. cb1000r
3. nineT
 
faudrait que j'essaie la z900rs vu le spaming d'un certain fanboy de cette moto sur le topic :o

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 23-07-2021 à 19:30:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40033  40034  40035  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR