| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 13:23:34 ![]() ![]() |
pilef |
+1
+1
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 01-09-2021 à 13:40:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 14:07:56 ![]()
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 14:17:39 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 01-09-2021 à 14:25:14 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c | C'est étrange que les ingénieurs honda aient osé appeler ça un custom alors qu'il faut faire gueuler le moulin à 7000 tours pour qu'il se passe quelque chose
|
pilef |
Moi aussi j'ai fait un record d'autonomie la semaine dernière, mais je me suis salement traîné la teub |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah ça va elle consomme pas tant ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c | Vu l'argus des mt07, sur un malentendu ça passe |
gimly the knight | En parlant de Mt, j'ai constaté hier avec étonnement que dans mon coin, les 700 Tracer d'occasion sont quasiment au même prix que les 900. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gizmo15 | Question équipement : revit poseidon 2 niveau blouson sans claquer 1K€, vous avez des retours dessus?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ty-ce-phoon est demandé à l'accueil --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer |
TL;DR: Achete.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 01-09-2021 à 17:54:19 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
gizmo15 | le miens aussi |
typhoon006 |
Désolé, j'ai un Revit Sand 3 moi |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 01-09-2021 à 19:38:39 |
tib-c |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | l'accu tu peux le mettre dans une boite en acier et la laisser bien loin de tout matériau inflammable --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
Les batteries BMW. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw | J'aurai pas osé non plus les accu M600 ya la fameuse chaine inusable bm sur ta chiotte |
gizmo15 |
|
n0b0dy | Tiger 1200 en 2022
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
M600 ShitOps Engineer |
Ouais, 8000km pour l'heure, j'y touche pas du tout
Batterie M Performance Lithium --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
KaiserCz bros before hoes |
Edit : over grilled Message édité par KaiserCz le 01-09-2021 à 22:17:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant