| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 20:30:32 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, j'ai une petite amorce de guidonnage en lâchant les mains sur le CB. Ca peut venir d'un pneu avant qui commence à fatiguer où faut que j'aille voir ailleurs en premier ?
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 31-08-2021 à 20:48:30 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c | Je plussoie le test avec une autre batterie ou un booster.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 20:49:00 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Running Disaster |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
La batterie, je ne sais pas si c'est celle d'origine, j'ai acheté la moto d'occasion il ya 3 ans 1/2, mais moi je ne l'ai jamais changée.... Bon, je voulais éviter de débourser 140 balles pour une nouvelle, mais je ne suis sans doute pas loin de sa fin de vie donc je vais commencer par ça on verra bien --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu roules chargé a l'arrière ou avec un topcase ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 21:04:51 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | encore moins chère ici : https://www.eurobikes.fr/batterie-y [...] 117ec83b1f --------------- Music is the most high! |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 31-08-2021 à 21:08:41 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
La raison derrière cet ordre c'est que le négatif est branché à la masse (= le châssis de la moto en général) du coup si tu enlève le + en premier et que tu t'approches un peu trop d'un élément métallique de la moto ça peut faire des étincelles |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oui je connais la logique mais mon cerveau se prend les pieds dans le tapis quand je suis face au champ de bataille --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai changé la mienne au bout de 6 ans et pourtant ma moto n'est pas de celles qui ont peu roulé et encore moins irrégulièrement. Mais quand tu as le combiné d'instruments qui reboot à l'action du démarreur et que celui-ci commence à faire un bruit en mode "gniii j'ai du mal"... Et que ta moto n'est pas une Aprilia, bah tu changes la batterie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, parce que je n'ai pas de prise en sous-sol et que l'accès au compartiment batterie implique de dévisser 6 vis du faux réservoir. Après j'ai une prise en extérieur sur le balcon je pourrais parfaitement la démonter et la recharger dehors pour éviter les mésaventures à la Duckxkskxs. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
duckxks |
|
M-V Avatar non valide | J'ai pas dit mais j'ai bien récup la Tenere hier Ca me fait bizarre de pas toucher le sol à l'arrêt et d'être haut en roulant J'ai pas de pulmoche, mais j'ai une chemise du plus bel effet. J'essaie de mettre ça d'ici le weekend edit : par contre l'ancien proprio est un gros crevard. Il a roulé 100 bornes entre le moment ou je l'ai payée et la réception, juste pour vider le réservoir. J'étais vraiment sur la fin de la réserve hier Message cité 2 fois Message édité par M-V le 01-09-2021 à 11:26:05 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | A les rouleurs en trails, tous des crevards. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sadicologue What's in the booox!!! | [table][tr][td]
Message cité 4 fois Message édité par sadicologue le 01-09-2021 à 13:23:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant