| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 09:21:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur les PL, on a des freins à tambours. Ca freine très bien. Bon ok y'a 12 roues --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Naxos \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c | |
latoucheF7duclavier |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M600 ShitOps Engineer |
Elle correspond pile poil à ce que je cherchais: une machine débile capable de faire des longues distances dans un confort relatif et une bonne protection.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 10:40:13 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 16-08-2021 à 10:54:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-08-2021 à 11:06:37 --------------- [Folio Photos] |
M-V Avatar non valide | Hello,
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
ddlabraguette |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pilef |
Fallait prendre une GS |
pilef |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
thibw |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
|
thibw |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
latoucheF7duclavier |
tib-c |
Message édité par tib-c le 16-08-2021 à 13:26:22 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 14:11:07 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 16-08-2021 à 16:54:19 |
keos92 This is the way.. | Re bonjour Après longue réflexion A la grosse louche, il faut tabler sur : Passage permis 1260 €
1° formation théorique donc repasser le code (passage du permis il y + de 20 ans) En terme de moto, j'ai vu quelques modèles : Yamaha MT-03
Si je passe uniquement le A2, dans ce cas autant rester dans une moto de ma catégorie ou il y a un intérêt à prendre une cylindrée plus grosse mais bridée ? Vous voyez autre chose ? Edit : sinon la FP Message cité 6 fois Message édité par keos92 le 16-08-2021 à 15:01:54 |
tib-c |
Message édité par tib-c le 16-08-2021 à 14:54:17 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 14:57:03 ![]() |
DjullClint Sharak ! |
A chaque fois ou juste après les ponts ? --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
Ça va alors, ça n’arrive pas très souvent |
pilef |
Je confirme |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 15:09:31 ![]() j'ai du mal à saisir le bénéfice, mais c'est le genre de truc qu'il faut tester pour apprécier la différence |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant