Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40032  40033  40034  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63556742
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2021 à 11:50:03  answer
 

Reprise du message précédent :

Bailey's a écrit :


 
Dans tes choix concernant mono et trail j'ai pas vu le 390 adv. A moins que j'ai zappé  :)  
Même moteur que tu aimes et trail.


 
J'ai pensé mais j'ai peur que ça plus ou moins la même moto à quelques détails près.
et pour le coup, la mienne a quand meme une belle gueule.
 

M600 a écrit :

Ah bah on vient de me preter une RnineT Pure A2.


 
En plus y a un gros poc sur le réservoir  [:duck69:3]  
 

thibw a écrit :


c'est sur la Pure que le tdb est inexistant


 
C'est que la pure, ça me rassure.
Speed Twin, je note
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben prend une Harley  [:yiipaa:4]


 
J'ai pas encore 40 ans  [:etiandim]  
C'est un peu ce que j'ai failli répondre au mec de chez BM quand il m'a proposé d'essayer une GS1250  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 11:50:03  profilanswer
 

n°63556752
kenrio
Posté le 23-07-2021 à 11:50:40  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Y a un moment où ça devient trop?
Genre s1000rr, panigale, rsv4 ou tuono même, speed 1200, streetfighter, sd1290…
 
Sur les bi je ne sais pas, mais les triple et 4cyl tu restes en 2 le permis disparaît.
 
Si je devais faire un parallèle, je me payerai bien une 718S, mais je prendrais pas une gt3 rs pour faire autre chose que de la piste m’voyez.
 
Je pose naïvement la question vu que je n’ai aucune expérience.


 
tu peux avoir un mille et rouler cool :o
J'ai qu'un Z1000 tout pourri mais j'ai 12 points sur mon permis  :o  
Et prendre la S1000R ne m'inquiète pas pour ça c'est la banque qui s'inquiète :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°63556760
thibw
Posté le 23-07-2021 à 11:51:09  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Y a un moment où ça devient trop?
Genre s1000rr, panigale, rsv4 ou tuono même, speed 1200, streetfighter, sd1290…

 

Sur les bi je ne sais pas, mais les triple et 4cyl tu restes en 2 le permis disparaît.

 

Si je devais faire un parallèle, je me payerai bien une 718S, mais je prendrais pas une gt3 rs pour faire autre chose que de la piste m’voyez.

 

Je pose naïvement la question vu que je n’ai aucune expérience.


tout ne dépend pas que de la puissance

 

avec la S1000R je me faisais chier car le moteur est bien trop linéaire, et pour avoir des sensations faut taper dedans.
Avec le TV4 je prend du plaisir même à des vitesses faibles (<120km/h), je ne ressens pas le besoin de trop tirer dedans. Enfin faut faire gaffe constamment car on est à des vitesses pas possible en un rien de temps, mon repère c'est "ne tire jamais la 3".
j'ai changé maintenant j’adore les petites routes c'est ouf en TV4,
avant j'accelerais entre les virages, maintenant j’accélère dans les virages et je freine dans les lignes droites :o

 

thruxton j'ai adoré mais un peu lourde à l'usage et les watt me manquaient


Message édité par thibw le 23-07-2021 à 11:54:36
n°63556778
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2021 à 11:53:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


bah ya deux choses, ya avoir un truc surpuissant pour le plaisir sans vraiment tirer dedans, et ya rouler comme un deumeuré où la puissance va au final peu faire de dif


Y'a un autre cas, tu peux aussi vouloir un gros moteur pour l'utiliser bas dans les tours et profiter du couple.
On en parlait avec Gic-gic à la moants de l'Ouest, perso je me cale en 5 ou en 6 et je prends les routes à virages sans passer de rapport, je ne me vois pas faire ça avec un petit moteur.

 

Ca me fait marrer ces dernières pages parce que ça parle de moteur chiant ou pousse au crime dans tous les sens comme s'il n'y avait que comme ça qu'on peut profiter de la moto.
Pour moi le plaisir à moto c'est surtout les trajectoires, pencher, etc ...
Le moteur n'est qu'un outil.

Message cité 4 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 23-07-2021 à 12:29:15

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63556792
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2021 à 11:55:12  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Y'a un autre cas, tu peux aussi vouloir un gros moteur pour l'utiliser bas dans les tours et profiter du couple.
On en parlait avec Gic-gic à la moants de l'Ouest, perso je me cale en 5 ou en 6 et je prends les routes à virages sans passer de rapport, je ne me vois pas faire ça avec un petit moteur.


 
bah tu peux le faire avec un moteur de 80ch ça
 
c'est pas spécialement lié à l'overkillance
 
genre la xjr tu peux faire de la montagne en 4 tout le long, pour autant ça fait 100ch pour 250kg :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63556803
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 23-07-2021 à 11:56:18  profilanswer
 
n°63556811
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2021 à 11:57:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

bah tu peux le faire avec un moteur de 80ch ça

 

c'est pas spécialement lié à l'overkillance

 

genre la xjr tu peux faire de la montagne en 4 tout le long, pour autant ça fait 100ch pour 250kg :D


Ah oui oui, je parlais de "gros" moteur dans ce sens, pas dans le sens 200cv+, la mienne est bridée à 100cv de toutes façons.

 

Ce que je voulais dire, c'est que la moto peut aussi être surpuissante sans qu'on l'achète pour ça en particulier, ni qu'on s'en serve.


Message édité par Gimli Oakenshield le 23-07-2021 à 11:58:23

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63556832
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2021 à 12:00:05  answer
 


 
Au moins, je serais pas déçu par le moteur.  
 
j'ai acheté ma bécane chez eux (HVR Bastille), et deja à l'époque ils étaient cools sur les essais

n°63556833
thibw
Posté le 23-07-2021 à 12:00:08  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Ca me fait marrer ces dernières pages parce que ça parle de moteur chiant ou pousse au crime dans tous les sens, alors que pour moi le plaisir à moto c'est surtout les trajectoires, pencher, etc ...
Le moteur n'est qu'un outil.

 

tu dis ça parce-que t'as une moto chiante.

 

Moi aussi il m'arrive de rouler cool, de profiter des trajs et des papillons dans un respect total,

 

pour exactement ce type de conduite :
en S1000R : je me fais chier
en street : jme fais chier
En TV4 : je  :love:
En thruxton : j'aime mais la position me fatigue

 

"j’aime visser des vis, le tournevis n'est qu'un outil"
garde ton tournevis plat je prend le torx

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 23-07-2021 à 12:00:45
n°63556849
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2021 à 12:02:04  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Ca me fait marrer ces dernières pages parce que ça parle de moteur chiant ou pousse au crime dans tous les sens, alors que pour moi le plaisir à moto c'est surtout les trajectoires, pencher, etc ...
Le moteur n'est qu'un outil.

 

idem  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 23-07-2021 à 12:02:18

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 12:02:04  profilanswer
 

n°63556865
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2021 à 12:03:38  profilanswer
 

thibw a écrit :


tu dis ça parce-que t'as une moto chiante.

 

Moi aussi il m'arrive de rouler cool, de profiter des trajs et des papillons dans un respect total,

 

pour exactement ce type de conduite :
en S1000R : je me fais chier
en street : jme fais chier
En TV4 : je  :love:
En thruxton : j'aime mais la position me fatigue

 

"j’aime visser des vis, le tournevis n'est qu'un outil"
garde ton tournevis plat je prend le torx


Ouais, ou sinon on a peut-être juste une vision de la moto qui n'est pas la même ?  [:idee]

 

Je ne trouve absolument pas ma moto chiante, au contraire, j'ai la banane dès qu'il y a le moindre virage, fallait voir ma tête de con hier en arrivant au boulot :love:


Message édité par Gimli Oakenshield le 23-07-2021 à 12:12:24

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63556881
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2021 à 12:06:00  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Ça doit avoir un côté frustrant de ne pas pouvoir « tirer dedans », mais comme se taper le periph en huaracan je suppose… il doit y avoir un côté plaisir de l’objet.


franchement sur vraie petite route je trouve pas ca très frustrant, c'est quand ca commence à s'élargir que ca le devient
edit : mais thibw a tout dit, le moteur joue bien là dedans... que ca soit mon tuono v2 ou son tuono v4, c'est lol même à vitesse légale quand ca tournicote :)


Message édité par gamer-fou le 23-07-2021 à 12:12:25

---------------
Music is the most high!
n°63556993
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-07-2021 à 12:19:54  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  [:mycrub]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63557010
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2021 à 12:22:40  profilanswer
 


Ca fait combien de temps que t'as pas pris une belle route à trajectoire ? :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°63557099
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2021 à 12:34:27  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ca fait combien de temps que t'as pas pris une belle route à trajectoire ? :o


 
Franconville GP frère
https://www.google.com/maps/@48.976 [...] 231,17.58z


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63557123
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-07-2021 à 12:36:50  profilanswer
 


Ok  [:abstro:1]  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249bf1d53603cd32131.jpg
 
Air et Soleil c’est bien ?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63557148
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2021 à 12:39:24  profilanswer
 


C'est bien ce que je pensais :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°63557214
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-07-2021 à 12:47:14  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca fait rêver la tourista. [:somberlain24:1]
2 sachets de SMECTA par jour en préventif. :o


1 bouteille de coca/jour suffit


---------------
Moards : Challenge Everything
n°63557221
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-07-2021 à 12:48:04  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


C'est pourtant très simple à éviter, il suffit de ne rien manger ni boire pendant toute la durée du séjour :jap:
(Mon passager en question a pourtant pas mal boulingué et vécu en Asie, notamment en Inde et en Chine, sans le moindre souci de ce côté... Première salade de crudités marocaine -> game over [:joce])


Y'a que le Maroc ou je la choppe aussi...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°63557268
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2021 à 12:53:52  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Y'a un autre cas, tu peux aussi vouloir un gros moteur pour l'utiliser bas dans les tours et profiter du couple.
On en parlait avec Gic-gic à la moants de l'Ouest, perso je me cale en 5 ou en 6 et je prends les routes à virages sans passer de rapport, je ne me vois pas faire ça avec un petit moteur.
 
Ca me fait marrer ces dernières pages parce que ça parle de moteur chiant ou pousse au crime dans tous les sens comme s'il n'y avait que comme ça qu'on peut profiter de la moto.
Pour moi le plaisir à moto c'est surtout les trajectoires, pencher, etc ...
Le moteur n'est qu'un outil.


 
Pareil, enfin petite exception pour la street triple 675, c’est la seule moto avec laquelle je me suis fait chier :o


---------------
Moards Garage
n°63557299
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 23-07-2021 à 12:57:11  profilanswer
 

 

Ah mais on s'en passe très bien:D
300 kms d'automonie, la réserve s'allume à 250, le compte tours sur ce moteur ne sert à rien vu que ça se conduit sur le couple. Quant à l'indicateur de rapport j'en ai jamais eu donc.

 
thibw a écrit :


c'est sur la Pure que le tdb est inexistant

 


 

Sur l'urban gs aussi. Et la position de conduite sur l'urban est beaucoup plus agréable, typée trail (surtout avec le rehausseur de guidon kivabien)


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°63557365
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2021 à 13:02:14  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Y a un moment où ça devient trop?
Genre s1000rr, panigale, rsv4 ou tuono même, speed 1200, streetfighter, sd1290…

 

Sur les bi je ne sais pas, mais les triple et 4cyl tu restes en 2 le permis disparaît.

 

Si je devais faire un parallèle, je me payerai bien une 718S, mais je prendrais pas une gt3 rs pour faire autre chose que de la piste m’voyez.

 

Je pose naïvement la question vu que je n’ai aucune expérience.


J'ai une Adventure 1190 (donc là 1290 -10cv).
Y'a du couple partout tout le temps.
Y'a pas moyen d'avoir le même niveau d'électronique, de freins, de construction, sur beaucoup plus petit. Ou alors c'est plus cher.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63557401
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-07-2021 à 13:05:14  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


J'ai une Adventure 1190 (donc là 1290 -10cv).
Y'a du couple partout tout le temps.
Y'a pas moyen d'avoir le même niveau d'électronique, de freins, de construction, sur beaucoup plus petit. Ou alors c'est plus cher.


 [:hish:1]


---------------
Just click it .
n°63557626
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2021 à 13:21:53  profilanswer
 

Ah bah ouai, une 890 adventure avec des options ça le ferait ouai :o
Mais c'est 50% plus cher que le prix d'achat de ma 1190 :D
Encore que... Y'a les suspensions pilotées dessus ?


Message édité par l0g4n le 23-07-2021 à 13:22:13

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63557660
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-07-2021 à 13:23:39  profilanswer
 

nope, mais c'est plus destiné à un usage mixte, donc ça me choque pas trop
 
et je suis pas convaincu que les suspensions pilotées soient indispensables pour en avoir eu sur la S1000RR


---------------
Just click it .
n°63557695
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2021 à 13:26:20  profilanswer
 

Je passe mon temps à passer de solo à duo. Rien que pour la précharge, entre un clic au tableau de bord ou 30 secondes à compter les clics sur une précharge déportée ou 10 minutes à galérer avec une clé... Bah le confort moderne a du bon :o
Et sur la compression/détente, le passage street/sport/offroad est quand même sympa. Passer en sport sur une route propre avant de revenir un confort sur les trucs défoncés sans même s'arrêter, c'est cool. C'est pas indispensable, mais si tu me donnes le choix je le prend :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63557722
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-07-2021 à 13:27:56  profilanswer
 

c'est vrai que dans ton usage à toi ça fait plus sens  :jap:
 
perso je fais du duo qu'assez rarement finalement :d
 
après les suspat pilotées c'est aussi un entretien plus couteux et des possibilités de pannes supplémentaires :o


---------------
Just click it .
n°63557763
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2021 à 13:31:19  profilanswer
 

En vrai sur la fourche c'est le meme entretien, y'a deux étapes en plus dans la doc. L'amortisseur c'est plus compliqué.
Après si t'a des pannes élec, tu remplaces, y'a pas de magie effectivement :/


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63557922
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2021 à 13:43:03  answer
 

Eldricht a écrit :

 

Ah mais on s'en passe très bien:D
300 kms d'automonie, la réserve s'allume à 250, le compte tours sur ce moteur ne sert à rien vu que ça se conduit sur le couple. Quant à l'indicateur de rapport j'en ai jamais eu donc.

 


 

Y a un indicateur de réserve quand même :D

n°63558035
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 23-07-2021 à 13:50:51  profilanswer
 

Eldricht a écrit :


 
Ah mais on s'en passe très bien:D
300 kms d'automonie, la réserve s'allume à 250, le compte tours sur ce moteur ne sert à rien vu que ça se conduit sur le couple. Quant à l'indicateur de rapport j'en ai jamais eu donc.  
 


Ma 1° bécane n'avais ni indicateur de réserve, ni jauge. Juste un robinet bah tu t'en passe mais c'est mieux avec.
Le compte tour effectivement, n'est pas indispensable en balade. Le bruit suffit largement :)
L'indicateur de rapport, j'en ai eu un sur la dernière. Le seul intérêt, c'est que je ne cherchais plus a passer la 7.


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°63558083
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 13:54:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bah ya deux choses, ya avoir un truc surpuissant pour le plaisir sans vraiment tirer dedans, et ya rouler comme un deumeuré où la puissance va au final peu faire de diff
 
mais clairement dans le premier cas tu peux te faire une thibw et perdre le permis sur un mi-gaz
 
après le tv4 j'ai essayé et pour moi c'est très largement overkill, je trouve que 100ch quelle que soit la moto c'est mon max car c'est deja overkill sur route mais quand même faisable de tirer un coup dedans sans finir en orbite :o


 
 
 
Et encore, c'est presque trop quand tu débranches le cervelet.
Si j'ai plus de 100ch un jour, ça sera parce que la moto les aura, ça sera pas un but en soi. 100 chwals sur une enclume ça me suffit amplement.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63558377
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-07-2021 à 14:12:19  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Je passe mon temps à passer de solo à duo. Rien que pour la précharge, entre un clic au tableau de bord ou 30 secondes à compter les clics sur une précharge déportée ou 10 minutes à galérer avec une clé... Bah le confort moderne a du bon :o
Et sur la compression/détente, le passage street/sport/offroad est quand même sympa. Passer en sport sur une route propre avant de revenir un confort sur les trucs défoncés sans même s'arrêter, c'est cool. C'est pas indispensable, mais si tu me donnes le choix je le prend :D


 
A force de le faire j'ai pris le coup, c'est fait en 30s, mais c'est clair que c'est chiant !
Par contre, une fois sur deux je me pète les doigts parce que la clé a ripé sur le côté et que les supports de repose-pieds passagers sont des putains de rasoirs  :cry:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63558538
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2021 à 14:23:24  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

 

A force de le faire j'ai pris le coup, c'est fait en 30s, mais c'est clair que c'est chiant !
:


Ça dépend tellement des motos... Sur certaines c'est beaucoup moins accessible que sur d'autres.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63558541
dorian ine​motion
Posté le 23-07-2021 à 14:23:40  profilanswer
 

thibw a écrit :

mon voisin de paddock à ledenon avait un airbag in&motion en mode piste.
le truc s'est déclenché tout seul 2x dans la journée, pendant son roulage.
il avait pas de dorsale de secours il était content, il est rentré chez lui


Bonjour,
 
Chez In&motion, nous n'avons aucune trace d'un tel incident, ce qui est très étonnant. En effet, si l'un de nos utilisateurs aurait un deux déclenchements intempestifs, en roulage, lors d'une seule et même journée, je pense que nous aurions été averti.
De plus, tous les équipements dotés de la technologie In&motion comportent une dorsale homologuée (niv. 1 ou 2 selon les modèles), l'utilisateur aurait forcément eu connaissance de cela car pour remplacer l'inflator (générateur de gaz), il est nécessaire d'accéder à la dorsale. C'est notamment parce qu'il comporte une dorsale que le système In&motion est homologué en compétition, où il est aujourd'hui le système le plus utilisé, du Promosport à l'Endurance en passant par le FSBK et le BSB.
 
Loin de nous l'idée de remettre votre parole en doute, mais elle comporte beaucoup d'éléments contradictoires qui nous nous interpellent.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
 
Bonne journée,
 
Dorian d'In&motion

n°63558555
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2021 à 14:24:19  profilanswer
 

les motos où tu peux faire un 8eme de tour max :fou:
 
la molette hydro déportée c'est vraiment le minimum si c'est pour le faire regulierement


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63558564
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2021 à 14:24:58  profilanswer
 


 
 
 
[:clooney8]


Message édité par gimly the knight le 23-07-2021 à 14:25:35
n°63558610
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2021 à 14:27:57  profilanswer
 

Ca me rappelle la CM de FOCAL sur les sujets hi-fi. Elle a vite plié les gaules :o


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63558625
Microminus
Posté le 23-07-2021 à 14:29:02  profilanswer
 

[:hugeq:1]

n°63558637
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2021 à 14:30:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

les motos où tu peux faire un 8eme de tour max :fou:
 
la molette hydro déportée c'est vraiment le minimum si c'est pour le faire regulierement


 
Molette sur le moteur 10R, électronique sur le R1 :sol:


---------------
Moards Garage
n°63558661
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-07-2021 à 14:31:53  profilanswer
 

tiens d'ailleurs faut toujours que je fasse des bricolages suspattes sur la zero vu qu'elle est full réglable de partout...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63558748
thibw
Posté le 23-07-2021 à 14:37:22  profilanswer
 

dorian inemotion a écrit :


Bonjour,
 
Chez In&motion, nous n'avons aucune trace d'un tel incident, ce qui est très étonnant. En effet, si l'un de nos utilisateurs aurait un deux déclenchements intempestifs, en roulage, lors d'une seule et même journée, je pense que nous aurions été averti.
De plus, tous les équipements dotés de la technologie In&motion comportent une dorsale homologuée (niv. 1 ou 2 selon les modèles), l'utilisateur aurait forcément eu connaissance de cela car pour remplacer l'inflator (générateur de gaz), il est nécessaire d'accéder à la dorsale. C'est notamment parce qu'il comporte une dorsale que le système In&motion est homologué en compétition, où il est aujourd'hui le système le plus utilisé, du Promosport à l'Endurance en passant par le FSBK et le BSB.
 
Loin de nous l'idée de remettre votre parole en doute, mais elle comporte beaucoup d'éléments contradictoires qui nous nous interpellent.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
 
Bonne journée,
 
Dorian d'In&motion


 
 :jap: merci pour la précision.
je retranscris ce qu'il m'a dit mais effectivement c'est un peu louche, je n'ai aucun moyen de le contacter pour avoir plus de précisions.
Peut être que lui même n'est pas au courant pour la dorsale intégrée/homologuée.
 
pour ce genre d'incident vous avez des remontées en temps reel ? au moment des mises à jour ? ou il faut que l'utilisateur vous contacte ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40032  40033  40034  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR