| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
T'as déjà essayé de faire du roller sur le sable ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 14:40:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 14:42:52 ![]()
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Microminus |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 21-07-2021 à 15:03:26 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 15:00:32 ![]() ![]() |
Random Dude |
j'ai eu une période comme ça oui y'a longtemps en arrière. d'ailleurs l'est sympa leur sac polochon à Dafy pour 40 balles, imperméable. Message édité par Random Dude le 21-07-2021 à 15:05:13 |
ça veut pas dire que c'est un outil adapté pour ce faire encore une fois, tu délires, personne n'a dit que ces meules sont pas capables de tout ça, juste qu'elles sont pas du tout adaptées pour Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-07-2021 à 15:06:08 |
thibw | dehors les customeux, on veut plus de vous ici ! |
n-ico |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Microminus |
|
n-ico |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SirGallahad Girouette Pro |
Et non je ne suis jamais monté sur un custom (masey Fergusson ça compte ?). Donc je dénigre par pur plaisir (mauvaise foi quoi) Je serais curieux d'essayer cela dit. --------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
n-ico |
n-ico |
Message édité par n-ico le 21-07-2021 à 15:15:00 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
encore une fois, personne n'a dit que c'était impossible Message édité par KaiserCz le 21-07-2021 à 15:14:40 |
latoucheF7duclavier |
M-V Avatar non valide |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-07-2021 à 15:39:05 |
n0m1s in TT we trust |
Et pour le débat custom dans Paris, c'est clairement pas le plus pratique vu la taille des routes. Mais je pense aussi que les FJR1300 ne sont pas adaptées non plus, il n'y a qu'à voir la vidéo postée au dessus, le flic a l'air de bien galerer à la manœuvrer quand il faut passer sur des trottoirs ou en virage serré |
PPPEP |
n0m1s in TT we trust | Peut-être, ma compétence de reconnaissance de moto par leur tableau de bord est assez limitée Mais ça reste une (semi) baleine quand même donc mon raisonnement se tient |
boisse Well...fuck |
J'attaque moins a droite je pense parce que si je me viande c'est dans les bagnoles en face alors qu'a gauche c'est dans le fossé alors ca va Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-07-2021 à 17:15:17 |
Running Disaster |
|
Running Disaster | D'ailleurs en parlant de FJR j'en veux une aussi, ça a l'air beaucoup trop bien |
Kerjou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant