Pneu arrière mort et carré
Un kit chaine mort comme j en avais vu qu en photo sur internet,avec les dents de la couronne complètement émoussée, a tel point que lors de l essai,si je mettais toc d un coup en 2e j entendais un gros clac 
Ligne d échappement entièrement rouillée
Le silencieux de droite était un peu huileux a sa sortie, moteur pas mal gras mais "tkt je remets pas d huile entre les vidanges."
Un sentiment global d une moto a bout de souffle en gros. Kilométrage élevé certes (92000) mais globalement peu soignée.
Je l ai testée quand même,j aime bien le gabarit, la position de conduite,la boîte smooth, le moteur qui a du couple bien gras en bas, la facilité de prise en main, par contre à partir de 5-6000 faut déjà passer le rapport. Moi qui roule en mixeur 600 c était un peu choc des cultures 
Jpense que le moteur faisait vraiment pas 100 chevaux,il devait en rester 70 a tout casser, ou alors tout en perte par la chaîne 
Je demande vraiment a en essayer une en bon état, ça conforte le fait que c est ce qu il me faudrait pour faire un peu de route et de duo.