| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 12:05:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 12:07:40 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tib-c |
|
tib-c |
|
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 24-05-2021 à 12:22:24 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a trail et trail comme y'a roadster et roadster --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 12:44:56 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je te dis qu'il faudrait comparer à un roadster de même catégorie. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 24-05-2021 à 13:35:31 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
minoi | Le trail apporte une ergonomie qui peut être très appréciée (dos, jambes...) selon la morphologie de chacun. Donc le parallèle avec les suv a ses limites... |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zeurayne ex linfield/therayn |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 14:42:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2021 à 14:48:47 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tib-c |
|
gimly the knight | Si mon dos m'obligeait à prendre un trail, je prendrai un V85 TT pour avoir quand même un peu de flow |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité | Creatoooor! Réserve ton week-end de dans 3 semaines, 12 et 13 juin. Je paye le airbnb deux chambres. --------------- et voilà |
Random Dude | ça fait un peu moins couillon sur la 09, pourtant la 07 est plus jolie je trouve (en coloris aussi)
|
l0g4n Expert en tout :o | Sur la 09 tu as deux positions pour la selle : haute et basse. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tib-c |
Message édité par tib-c le 24-05-2021 à 18:16:00 |
gizmo15 | clairement les repose-pieds c'est pénible, vu que je roule seule, j'ai les pieds sur les deux, le talon bien posé sur celui du passager mais bon |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Running Disaster |
Et puis osef en fait. Si un jour ton usage évolue, que tu fais du duo plus régulièrement sur de plus longues balades ou que tu as envie de passer à plus gros/puissant/whatelse rien ne t'empêchera de le faire. Autant j'adhère au discours général sur ce topic en ce qui concerne l'équipement, la conduite en sécurité, tout ça, mais il faudrait penser à redescendre un peu sur terre et arrêter d'être des gros cons aussi. Le mec veut un roadster de petite cylindrée pour aller se promener le dimanche, aller au boulot les jours de beau temps et emmener un/une passager/ère faire un tour de temps en temps et parce qu'il trouve les roadsters jolis. À quel moment un roadster de petite cylindrée ne répond pas à ce cahier des charges ? Pourquoi vouloir lui imposer vos choix basés sur vos usages et votre expérience ? Merde enfin ! |
thibw |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 24-05-2021 à 19:47:00 |
kentin5601 MinidouXx |
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant