| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 14:50:58 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Duo sans poignée passager Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 13-07-2021 à 14:59:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Random Dude |
|
n-ico | Oui et j'ai préféré entourer le pilote, car j'avais aucune stabilité avec les poignées latérales.
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 13-07-2021 à 15:12:50 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 15:13:49 ![]() ![]() |
n-ico |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En théorie c'est au pilote d'expliquer tout ca à un passager novice --------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
|
n-ico |
n-ico |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n-ico |
Message édité par n-ico le 13-07-2021 à 15:30:06 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-07-2021 à 15:34:10 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est clair, quand t'as un top case, y'a pas le choix, impossible de mettre un SàD au SDS --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Random Dude | bah elle était sur strapontin stock sans poignées avec sac à dos j'vais ptet tenter selle Yves Moillo d'occase, 100 balles vs 250 chez Sellerie Concept (+ attente) Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-07-2021 à 16:09:23 |
Bitman STAY APART |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
+1 pour une main devant / une derrière. Y'avait une fiche à l'époque je crois bien mais je m'en rapelle pas vraiment non plus --------------- - Toujours plus - |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 13-07-2021 à 16:27:03 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah tiens la fiche --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On l'a déjà fait pour une courte distance en roadtrip, un petit sac à dos repliable qui a servi soit à trimballer le pique-nique au sortir train au moment de récupérer la moto à Toulon alors qu'elle était chargée ras la gueule et à ramener la bouffe qui n'entrait pas dans le top case et la sacoche de réservoir, parce que j'avais eu la flemme de laisser les valises installées sur la moto ce jour là. Alors oui c'est pas génial parce que le passager doit faire des manipulations supplémentaires pour poser le sac sur le top case, les secousses et les mouvements du passager font que le sac glisse entre lui et le dosseret du top case (bananes écrasées Message édité par MsieurDams le 13-07-2021 à 16:30:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
boisse Well...fuck |
ouep , idealement avoir un U sous la selle pour prendre une petite pause restau sereine, mais la chaine, pour de la balade a moins de partir en week end et laisser la moto la nuit dans la rue...apres si c'est vraiment de la merde je suis pret a revoir mon jugement et prendre une chaine, c'est pour ca que je venais un peu a la peche aux usages Message cité 1 fois Message édité par boisse le 13-07-2021 à 16:53:31 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant