Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40008  40009  40010  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63476117
Random Dud​e
Posté le 13-07-2021 à 14:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon je trouve qu'au démarrage elle ratatouille un peu la FZ1, j'pense pas mais vaguement comme si elle tournait sur 3cyl, une couille de bougies ou truc du genre.
'fin j'avais eu la t4 qui tournait sur 3 cyl, je crois que c'était plus flagrant.
ptet parce que plus creuse et moins coupleuse, je sais pas.
là je la trouve un peu rugueuse/ à coups, j'pense c'est pas son état normal.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 14:50:58  profilanswer

n°63476246
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-07-2021 à 14:59:24  profilanswer

Duo sans poignée passager :sweat:
Pauvre passagère :/

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 13-07-2021 à 14:59:44

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63476261
n-ico
Posté le 13-07-2021 à 14:59:59  profilanswer

#Random

Tu en es où avec ta clavicule? Ca se remets? Doucement?

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63476287
n-ico
Posté le 13-07-2021 à 15:01:39  profilanswer

l0g4n a écrit :

Faut tenir le pilote, les poignées arrières ou sur le coté, c'est dangereux :o  
Sinon faut passer sur un tour pack :o  :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63476323
l0g4n
Posté le 13-07-2021 à 15:04:33  profilanswer

n-ico a écrit :

Faut tenir le pilote, les poignées arrières ou sur le coté, c'est dangereux :o
Sinon faut passer sur un tour pack :o :o

Non :/
Tu as déjà fait du duo en passager sans poignée pour dire ça ?
Là où je te rejoins, c'est sur la poignée à l'arrière c'est désagréable et fatiguant par rapport à des poignées latérales.

---------------
n°63476330
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-07-2021 à 15:04:50  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bon moyen de la dégouter ouais  :(

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63476372
Random Dud​e
Posté le 13-07-2021 à 15:08:35  profilanswer

n-ico a écrit :

#Random

Tu en es où avec ta clavicule? Ca se remets? Doucement?

on dirait oui, je nage, je porte des trucs, je fais de la bécane :o
après on sent toujours la plaque, c'est pas ultra agréable mais pas douloureux, et l'amplitude est revenue comme à l'autre bras.

je vais voir pour lui remettre des poignées effectivement.
c'est quoi le mieux, les poignées ou le truc à la trappe à essence ?
perso pour avoir voyagé sur une x11 et sur une cb500, les poignées c'est pas ouf quand même...

n°63476393
n-ico
Posté le 13-07-2021 à 15:10:14  profilanswer

Oui et j'ai préféré entourer le pilote, car j'avais aucune stabilité avec les poignées latérales.
A chaque accélération un espace conséquent se créait entre nous deux, de plus la position des bras allongés le long du corps était pas top.

Après j'imagine que c'est pas pareil sur toutes les motos. :jap:

Le but est de créer le moins de turbulences entre le pilote et le passager.

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 13-07-2021 à 15:12:50

---------------
n°63476415
n-ico
Posté le 13-07-2021 à 15:11:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

après on sent toujours la plaque, c'est pas ultra agréable mais pas douloureux, et l'amplitude est revenue comme à l'autre bras.
..

Cool, content pour toi :jap:

---------------
n°63476449
l0g4n
Posté le 13-07-2021 à 15:13:49  profilanswer

n-ico a écrit :

Oui et j'ai préféré entourer le pilote, car j'avais aucune stabilité avec les poignées latérales.
A chaque accélération un espace conséquent se créait entre nous deux, de plus la position des bras allongés le long du corps était pas top.

Après j'imagine que c'est pas pareil sur toutes les motos. :jap:

Tips, t'es pas obligé de tenir que les poignées ou que le pilote :o
Dans la plupart des situations et sur la plupart des motos, le plus confortable c'est les deux : un bras autour du pilote et une main sur une poignée passager.
Alors oui, quand t'a une poignée à l'arrière, c'est moins confortable et agréable. De grandes poignées latérales, assez espacées de la selle pour pas être bloquée par le fessier du passager, c'est mieux.
Tenir que le pilote, c'est être obligé de s'écraser dans son dos quand il freine fort. Tenir que la poignée, c'est un coup a partir en arrière sur les accélérations.
J'en discutais avec un pote, mais des formations pour les passagers ce serait pas mal en fait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 15:13:49  profilanswer

n°63476515
n-ico
Posté le 13-07-2021 à 15:19:53  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tips, t'es pas obligé de tenir que les poignées ou que le pilote :o
Dans la plupart des situations et sur la plupart des motos, le plus confortable c'est les deux : un bras autour du pilote et une main sur une poignée passager.
Alors oui, quand t'a une poignée à l'arrière, c'est moins confortable et agréable. De grandes poignées latérales, assez espacées de la selle pour pas être bloquée par le fessier du passager, c'est mieux.
Tenir que le pilote, c'est être obligé de s'écraser dans son dos quand il freine fort. Tenir que la poignée, c'est un coup a partir en arrière sur les accélérations.  
J'en discutais avec un pote, mais des formations pour les passagers ce serait pas mal en fait :o

Je ne peux que plussoyer :jap:  

Ne serait-ce comment savoir se comporter lors des différentes situations en étant SDS :jap:  

---------------
n°63476537
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2021 à 15:21:44  profilanswer

En théorie c'est au pilote d'expliquer tout ca à un passager novice :o
C'est plus dans les fiches?

---------------
Music is the most high!
n°63476550
gimly the ​knight
Posté le 13-07-2021 à 15:22:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

je vais voir pour lui remettre des poignées effectivement.
c'est quoi le mieux, les poignées ou le truc à la trappe à essence ?
perso pour avoir voyagé sur une x11 et sur une cb500, les poignées c'est pas ouf quand même...

Un sisibar ou un topcase :o

n°63476554
n-ico
Posté le 13-07-2021 à 15:22:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je n'ai pas souvenir de ça dans les fiches, ni dans "l'apprentissage" moto.

---------------
n°63476562
n-ico
Posté le 13-07-2021 à 15:23:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un sisibar ou un topcase :o

Voilà :D

---------------
n°63476572
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-07-2021 à 15:24:14  profilanswer

l0g4n a écrit :

[:fredmoul:1]  

Après, le pilote peut aussi s'adapter, avec ma femme comme on a l'habitude de rouler en duo et si je fais attention à rouler coulé elle ne se tient plus du tout.
Quand je lui fais signe, elle sait qu'elle doit s'accrocher.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63476579
gimly the ​knight
Posté le 13-07-2021 à 15:24:45  profilanswer

Enfin, le vrai mieux c'est qu'elle passe le permis, parce que c'est particulièrement chiant les voyages en passager moto.

n°63476619
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-07-2021 à 15:27:51  profilanswer

Enfin, le vrai mieux c'est qu'elle passe le permis, parce que c'est particulièrement chiant les voyages en passager moto.

Pour toi peut-être, c'est pas le cas de tout le monde.
Ma mère préfère être passagère, même si elle aime bien prendre le guidon de temps en temps.

---------------
n°63476624
l0g4n
Posté le 13-07-2021 à 15:28:21  profilanswer

Madame préfère les long voyage en passager depuis le passage sur des motos "adaptées" (la tracer puis la 1190). Elle a le permis, la passerelle et sa moto.

---------------
n°63476628
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-07-2021 à 15:28:46  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Après, le pilote peut aussi s'adapter, avec ma femme comme on a l'habitude de rouler en duo et si je fais attention à rouler coulé elle ne se tient plus du tout.

Mouais, en cas de high side sur du gras ou d'accident de type imprévu, c'est un coup à ce qu'elle se fasse éjecter loin :o

---------------
Moards Garage
n°63476630
n-ico
Posté le 13-07-2021 à 15:28:56  profilanswer

C'est le mieux la conduite coulée  :jap:
Pour ma part quand j'étais en SDS, c'était lors d'un "essai" avec un cousin qui avait une ninja jesaisplusquoi...un truc qui pousse.
Et il a voulu me montrer comment ça poussait. Je vous parle de ça il y a plus de 20 ans :jap:

Mais là c'était pour la meuf de Random et son FZ1 (qu'on a pas encore vu d'ailleurs :o )

Message édité par n-ico le 13-07-2021 à 15:30:06

---------------
n°63476641
l0g4n
Posté le 13-07-2021 à 15:29:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Mais comme le pilote a rarement fait beaucoup de trajets en passager, il a pas forcément tout les tips. La preuve sur cette page :o

Ouai, j'aime bien avoir a prendre le temps de prévenir mon passager sur un freinage d'urgence ou un évitement. Toujours un plaisir.

---------------
n°63476705
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2021 à 15:33:41  profilanswer

l0g4n a écrit :

Mais comme le pilote a rarement fait beaucoup de trajets en passager, il a pas forcément tout les tips. La preuve sur cette page :o

Dans mon souvenir je savais assez rapidement que c'était mieux d'avoir une main devant et une derrière, je savais qu'il fallaut vérifier l'équipement du passager (casque bien fermé...), je savais qu'il fallait lui rappeler comment se comporter dans les différentes phases de conduite, qu'il faller lui indiquer un moyen de communiquer un problème etc.
Maintenant est-ce que tout ca était dans la fiche "passagers" ou bien est-ce que c'est des renseignements accumulés à coté... je sais plus [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 13-07-2021 à 15:34:10

---------------
Music is the most high!
n°63476720
n-ico
Posté le 13-07-2021 à 15:34:13  profilanswer

C'est là que l'on voit la différence entre un roadster/sportive avec le SDS penché sur le pilote et les trails/customs où le SDS est droit.
La résultante lors d'un freinage appuyé est moins périlleuse sur la deuxième catégorie citée. Et est moins sujet à la fatigue aussi (surtout si le SBS porte un SàD).

---------------
n°63476888
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-07-2021 à 15:45:57  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mouais, en cas de high side sur du gras ou d'accident de type imprévu, c'est un coup à ce qu'elle se fasse éjecter loin :o

l0g4n a écrit :

Ouai, j'aime bien avoir a prendre le temps de prévenir mon passager sur un freinage d'urgence ou un évitement. Toujours un plaisir.

Je veux bien hein, mais au bout d'une journée de roulage, si le SDS doit être cramponné aux poignées H24 soit c'est la crampe, soit c'est du pipeau et au premier freinage d'urgence la poignée va vite être lâchée => Au final ça change que dalle.
En cas de cou*lle c'est la merde quoi qu'il arrive, d'où l'intérêt de la conduite coulée qui est (en tout cas chez moi) synonyme d'anticipation et d'augmentation des distances de sécurité.

---------------
n°63476986
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2021 à 15:52:55  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est là que l'on voit la différence entre un roadster/sportive avec le SDS penché sur le pilote et les trails/customs où le SDS est droit.
La résultante lors d'un freinage appuyé est moins périlleuse sur la deuxième catégorie citée. Et est moins sujet à la fatigue aussi (surtout si le SBS porte un SàD).

faut vraiment pas aimer son passager [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°63477006
n-ico
Posté le 13-07-2021 à 15:54:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faut vraiment pas aimer son passager [:joce]

Des fois il n'y a pas le choix :D

---------------
n°63477084
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-07-2021 à 16:01:54  profilanswer

C'est clair, quand t'as un top case, y'a pas le choix, impossible de mettre un SàD au SDS  :D

---------------
n°63477178
Random Dud​e
Posté le 13-07-2021 à 16:08:59  profilanswer

bah elle était sur strapontin stock sans poignées avec sac à dos :o

j'vais ptet tenter selle Yves Moillo d'occase, 100 balles vs 250 chez Sellerie Concept (+ attente)
j'sais pas si je remets les poignées (à acheter) ou si je tente le machin de réservoir

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 13-07-2021 à 16:09:23
n°63477246
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2021 à 16:14:47  profilanswer

Altered a écrit :

Bon moteur noyé. Certains ici avaient vu juste.
Selon le mécano, soit le réservoir est pourri (des bouts sont tombés dans le circuit) soit le carburateur n'est plus étanche. Le garage est fermé en ce moment, elle sera réparée fin juillet. Il fera le diag à ce moment là, mais pour lui c'est déjà plié.

Ca va couter une blinde, super.

tu peux pas le faire toi ? :??:

n°63477351
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-07-2021 à 16:25:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Dans mon souvenir je savais assez rapidement que c'était mieux d'avoir une main devant et une derrière, je savais qu'il fallaut vérifier l'équipement du passager (casque bien fermé...), je savais qu'il fallait lui rappeler comment se comporter dans les différentes phases de conduite, qu'il faller lui indiquer un moyen de communiquer un problème etc.
Maintenant est-ce que tout ca était dans la fiche "passagers" ou bien est-ce que c'est des renseignements accumulés à coté... je sais plus [:gratgrat]

+1 pour une main devant / une derrière. Y'avait une fiche à l'époque je crois bien mais je m'en rapelle pas vraiment non plus  :lol:  

Sinon sur une étape un peu à la bourre pour arriver a l’hôtel en montagne, j'avais conduit assez sport on va dire, en arrivant mon ex était épuisée et s'était effondré en larmes [:tinostar] :whistle:  Donc faut aussi prévoir des étapes pas trop violentes pour y aller tranquille ou avoir une guerrière qui encaisse :o

---------------
 - Toujours plus -
n°63477362
l0g4n
Posté le 13-07-2021 à 16:26:29  profilanswer

Je veux bien hein, mais au bout d'une journée de roulage, si le SDS doit être cramponné aux poignées H24 soit c'est la crampe, soit c'est du pipeau et au premier freinage d'urgence la poignée va vite être lâchée => Au final ça change que dalle.
En cas de cou*lle c'est la merde quoi qu'il arrive, d'où l'intérêt de la conduite coulée qui est (en tout cas chez moi) synonyme d'anticipation et d'augmentation des distances de sécurité.

Nan mais y'a pas besoin de s'y cramponner en continus. Et non, avoir la main fermée sur la poignée, c'est pas la même chose que l'avoir en l'air.
Et tu peux avoir toute la conduite coulée du monde, un truc qui traverse, une voiture en fasse qui fait un écart, ta moto qui a un problème... A part être a l'arrêt t'aura toujours des situations d'urgence. Partir du principe que tu les évites et que du coup y'a pas besoin d'en tenir compte, c'est encore plus dangereux.
Mais plus je lis et plus j'ai l'impression que t'a pas été passager a part 3km en ville une fois au chalet.

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 13-07-2021 à 16:27:03

---------------
n°63477369
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-07-2021 à 16:26:59  profilanswer

Ah tiens la fiche :) https://www.motoblouz.com/enjoyther [...] es-bagages

---------------
 - Toujours plus -
n°63477386
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-07-2021 à 16:28:31  profilanswer

C'est clair, quand t'as un top case, y'a pas le choix, impossible de mettre un SàD au SDS  :D

On l'a déjà fait pour une courte distance en roadtrip, un petit sac à dos repliable qui a servi soit à trimballer le pique-nique au sortir train au moment de récupérer la moto à Toulon alors qu'elle était chargée ras la gueule et à ramener la bouffe qui n'entrait pas dans le top case et la sacoche de réservoir, parce que j'avais eu la flemme de laisser les valises installées sur la moto ce jour là. Alors oui c'est pas génial parce que le passager doit faire des manipulations supplémentaires pour poser le sac sur le top case, les secousses et les mouvements du passager font que le sac glisse entre lui et le dosseret du top case (bananes écrasées :miam: ).
Après je suis pas chien, si j'ai pris un gros top case de 47l c'est clairement pour épargner le sac à dos à ma passagère, qui n'aurait pas apprécié longtemps l'exercice.

Message édité par MsieurDams le 13-07-2021 à 16:30:45

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63477435
l0g4n
Posté le 13-07-2021 à 16:33:21  profilanswer

Accessoirement, un passager avec un peu d'XP qui regarde la route, il aura le temps de tendre les muscles de sa main et de son bras pendant que toi tu appuiera sur le frein/engagera ton évitement. Y'a aucune raison que t'ai un reflex du futur et pas lui.

---------------
n°63477517
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-07-2021 à 16:40:56  profilanswer

l0g4n a écrit :

Nan mais y'a pas besoin de s'y cramponner en continus.

Ok, en fait je me suis mal exprimé dans mon message initial, on dit la même chose depuis le début  :sweat:  

l0g4n a écrit :

Et tu peux avoir toute la conduite coulée du monde, un truc qui traverse, une voiture en fasse qui fait un écart, ta moto qui a un problème... A part être a l'arrêt t'aura toujours des situations d'urgence. Partir du principe que tu les évites et que du coup y'a pas besoin d'en tenir compte, c'est encore plus dangereux.

On est d'accord, je dis simplement qu'avec une conduite adaptée on réduit les risques, pas qu'on les annule.

l0g4n a écrit :

Mais plus je lis et plus j'ai l'impression que t'a pas été passager a part 3km en ville une fois au chalet.

Perdu, j'ai été 9 à 18 ans derrière mon père ou ma mère.

---------------
n°63477583
boisse
Well...fuck
Posté le 13-07-2021 à 16:47:17  profilanswer

hello, mon assurance me tanne pour un antivol, j'ai un doute au moment de l'achat. Ca me fait chier d'acheter bloque disque U plus chaine car je ne pense pas pouvoir transporter la chaine sous la selle. A votre avis le petit bloque disque en U  RSA ca suffit ? ca se met impérativement devant?

n°63477644
bn_a_lunet​tes
Posté le 13-07-2021 à 16:50:54  profilanswer

boisse a écrit :

hello, mon assurance me tanne pour un antivol, j'ai un doute au moment de l'achat. Ca me fait chier d'acheter bloque disque U plus chaine car je ne pense pas pouvoir transporter la chaine sous la selle. A votre avis le petit bloque disque en U  RSA ca suffit ? ca se met impérativement devant?

tu n'as besoin que de la facture, au final

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°63477682
boisse
Well...fuck
Posté le 13-07-2021 à 16:53:08  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

tu n'as besoin que de la facture, au final

ouep , idealement avoir un U sous la selle pour prendre une petite pause restau sereine, mais la chaine, pour de la balade a moins de partir en week end et laisser la moto  la  nuit dans la rue...apres si c'est vraiment de la merde je suis pret a revoir mon jugement et prendre une chaine, c'est pour ca que je venais un peu a la peche aux usages

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 13-07-2021 à 16:53:31
n°63477858
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-07-2021 à 17:05:48  profilanswer

boisse a écrit :

Le disque RSA
https://www.cdiscount.com/pdt2/4/1/4/1/550x550/auc3700187676414/rw/jul-c-est-pas-des-lol-album-cd.jpg

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63477878
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-07-2021 à 17:07:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle fait vachement husqvarna dans le style un peu neo hipster, genre les 501 ou 701 lô

https://d29sx7s964xey6.cloudfront.n [...] &fit=clamp

C'est affreux  [:magnets:4]  

TheCreator a écrit :

80km/h sans permis c'est raide :o

Les concessionnaires les débrident pour quelques billets dixit une nana du taf qui en avait une en 4 places toute neuve.  

Random Dude a écrit :

ah pourquoi ? mauvaise en comparaison à quoi ? :D
bah la passagère débute dans le monde de la moto donc bon elle saura pas trop comparer :D
pour un petit gabarit (1m62/50kg) elle se plaint juste de mal au cul.
perso pour avoir fait du duo en CB500 je trouvais cette bécane chiante car trop mollassonne et spongieuse côté fourche et amorto en duo, ça bougeait trop.
là la FZ1 est rigoureuse même avec ma cacahuète derrière :D  ça bouge pas.
après y'a pas de poignées, et je crois que la selle inclinée vers l'avant fait glisser un peu.

je suis allé voir Sellerie Concept pour un devis, 250€ pour le strapontin passager en mousse Bulltex avec assise corrigée à l'horizontale etc.

Ca vient peut-être pas de la moto?  [:ex-floodeur:5]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40008  40009  40010  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)