| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 14:38:47 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Page 39990 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ah mert ' --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
de rien La piste c'est censé être un truc excitant, là ca donne pas du tout envie, et le montage où y'a aucune impression de vitesse, et pas un bruit de moto, ca à l'air chiant en fait Message édité par typhoon006 le 03-07-2021 à 19:38:31 |
Froooom | Vous n’êtes pas très urbain !
--------------- Flick R |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 22:33:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | mt07, cb500f récent Message édité par KaiserCz le 04-07-2021 à 00:25:48 |
ddlabraguette | z650 très bien pour les petits et les petites aussi Message édité par ddlabraguette le 04-07-2021 à 00:35:21 |
Keke boum boum Imbécile heureux | MT01 aussi c'est bien pour débuter. En plus c'est pas haut. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Keke boum boum Imbécile heureux |
tib-c |
Message édité par tib-c le 04-07-2021 à 02:00:06 |
tib-c |
latoucheF7duclavier |
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 04:46:08 ![]() Mine? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 05:20:46 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 04-07-2021 à 06:57:16 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
J'ai tout sauf ledenon ou ales --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jonas c'est mon identité |
Si je me souviens bien, la Z900RS que je suis allé essayer avait même pas 250 bornes. Et on m'a donné aucune consigne en me filant la clé. Ils m'ont même pas dit qu'elle était neuve. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bah non que les vrais circuits --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Mine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Cette conception merdique! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Random Dude | trop de triumph ici j'm'y perds Message édité par Random Dude le 04-07-2021 à 15:39:05 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant