| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 11:55:51 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer | Sinon question gants mi-saison/été: mes Knox Handroid ont 4ans, il est temps de changer Je compte prendre une paire de Held Titan RR mais avant de commander je me demande si il y a un autre modèle à considérer? Le CdC est simple: manchette, coqué, blablabla... Pas besoin d'être étanche, si c'est "ventilé" c'est bien mais je m'en fout. Message cité 3 fois Message édité par M600 le 29-06-2021 à 12:12:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
l0g4n Expert en tout :o |
Bref, c'est bien, mais c'est pas fou non plus --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-06-2021 à 12:33:02 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 12:37:50 ![]() ![]() |
Dans la même gamme tu peux rajouter les Revit Jerez et les dernier Handroid Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-06-2021 à 12:49:15 --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight | Puisque ca parle chiffons, je cherche un pantalon d'été en textile bien frais et confortable (pas racing svp Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-06-2021 à 13:47:26 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
La rc8 ça va, plus fiable effectivement que les rsv4 de la même époque --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef |
Moi aussi sur le K13, c'est pour ça que je voulais avoir l'info sur la Zéro
Le but, ce n'est pas d'avoir la pression de chaque pneu avec deux chiffres après la virgule, mais de détecter une crevaison avant de te retrouver plein angle et d'avoir un comportement bizarre. Pour un daily, ça t'évite d'avoir à contrôler régulièrement la pression (avec une moto à cardan/courroie, tu réduis significativement les opérations de maintenance |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La pression au tableau de bord, j'ai vu plus de sources d'emmerdes qu'autre chose --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 16:16:30 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 16:26:54 ![]()
|
thibw |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 16:33:42 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 29-06-2021 à 18:35:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pilef |
|
latoucheF7duclavier |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant