| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 13:22:26 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Yun | Je reviens de corse et j'ai cru j'étais mort et en enfer.
|
Athost aka Grostoast |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est vrai que c'est putain de bien les trails. J'en ai eu 3. TDR 125/XTE600/VSTREUM650. Hyper efficace et facile. Reste la mocheté qui gâche un peu le plaisir quand tu passes devant ta meule dans le garage.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
latoucheF7duclavier |
|
n0m1s in TT we trust |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 21:44:12 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a quelques exceptions c'est vrai. L'AT est très sympa en effet. J'aime bien aussi les katoches mais c'est parce que j'ai mauvais goût --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
T’es sûr ? Je ne vois pas beaucoup de KTM sur le periph |
latoucheF7duclavier |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Pascalo974 Pentax error | La Dom' j'avais bien aimé aussi, mon frangin en avait une, neuve, moi je tournais en 600 XLLM, plus lourde et moins joueuse. Puis je suis passé à la TDM... effet waou garanti. |
ddlabraguette |
|
Domicron | Bonjour, j'ai une petite question technique Les radars type Mesta 210C : Est-ce qu'il est possible de prendre la vitesse d'un véhicule qui arrive par derrière (donc pointé vers l'arrière du véhicule embarqué) mais de prendre la photo par l'avant ? (donc une fois que le véhicule embarqué est dépassé) C'est pour un ami motard qui a freiné avant de dépasser le véhicule embarqué et qui a un doute Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 22-06-2021 à 17:06:35 |
M600 ShitOps Engineer |
Ils refusaient de comprendre que le 04RKIT monte pas pour les Trekker Outback. J'ai fini par mailer Givi Italie, France, USA et UK pour avoir la confirmation ferme et definitive qu'il me faut le kit 07RKIT pour leur faire comprendre que je raconte pas que de la merde. Message édité par M600 le 22-06-2021 à 17:06:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 22-06-2021 à 17:11:22 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Random Dude | je crois que j'ai le droit de re-rouler |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ddlabraguette |
|
Random Dude |
|
Srsim |
|
Domicron |
|
kentin5601 MinidouXx | Vous pensez quoi de la benelli 500 leoncino ? --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Random Dude | en l'ayant vue de près je l'ai trouvée franchement jolie.
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
ddlabraguette |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est passé ça ? :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tib-c |
|
gimly the knight |
J'en ai eu une Enfin, une 250 Message édité par gimly the knight le 22-06-2021 à 20:16:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | il n'y'a donc que des vieillard ici ? Message édité par StanCW le 22-06-2021 à 20:19:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ddlabraguette | C'est vachement bien comme motocyclette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant