| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : C'est bien ma taille en largeur de main, 21.5cm donc un M chez eux, par contre quand je les mets c'est ajusté vraiment pile poil en longueur de doigts, y'a pas vraiment de marge. Je me dis que si ça se détend ça devrait être bon et devenir plus confortable, mais c'est peut-être erroné de ma part : typiquement au niveau du pouce ça manque de débattement mais je me dis que c'est peut-être normal sur ce type de gants ? En gros si je veux atteindre le sélecteur de clignotants, ça tire, quoi. Du coup, est-ce que je renvoie parce que vraiment trop limite, où est-ce que ça va vraiment se faire selon vous ? --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 20:58:36 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 20-06-2021 à 21:25:08 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Comme toi je fais du M en largeur, et j'ai toujours pris du L pour les doigts --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deK watching for beerz on the wing | Merci pour les réponses Effectivement, ça va tirer sur les coutures, c'est pas fou. Du coup je vais tenter le L je pense, et au pire des cas je passerai sur une autre marque --------------- (old) Feed HA/V |
M600 ShitOps Engineer | C'est un coup a terminer avec les coutures qui sautent. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy | Je viens de passer à chamonix, pour remonter je suis passé par le Jura… précisément par Nyon et les Parcs Naturels… putain la région du diable…
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-06-2021 à 07:50:43 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 21-06-2021 à 08:09:22 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 08:05:24 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Les protections sont OK, pas aussi epaisse/rigide que sur un cuir mais pas format feuille de papiers. Je l'ai pris en blanc/gris, le blanc restera pas blanc longtemps comme ma revit sand3 mais pour l'été le blanc c'est mieux Message édité par typhoon006 le 21-06-2021 à 08:13:24 |
tib-c |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-06-2021 à 08:23:51 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 09:03:47 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Srsim |
biloo hej franskjävel |
|
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.justifiedcruisercustoms [...] nsions~741
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
croustx Modoadorateur |
|
PPPEP |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Faut faire vraiment attention à la géométrie sur une moto, et d'autant plus sur un custom Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 21-06-2021 à 10:39:11 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 11:05:21 ![]()
|
pyromanu | Ça doit être à force d'avoir la fourche qui pompe Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 21-06-2021 à 11:11:29 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Random Dude |
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 21-06-2021 à 11:21:09 |
Random Dude | bloc yamaha, le reste Rieju. de près on dirait vraiment un gros VTT, des pneus trial ou chemin et zou Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-06-2021 à 11:54:43 |
Random Dude | ça fait un bail qu'ils font des cyclos et 125, j'pense ça doit faire le taf. les 160kg de la dom' quand ça commençait à riper en montée de graviers/caillasse avec dévers c'était vite la merde Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 21-06-2021 à 12:13:39 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant