Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39954  39955  39956  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63211377
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2021 à 12:23:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

Bon, merci de ne pas vous moquer de moi :o

 

J'ai les calles pieds qui frottent un peu souvent. Du coup je commence à avoir peur de prendre de l'angle.

 

Est-ce qu'il existe des technique pour tourner en prenant moins d'angle ?

 

Merci ... ;o

 

Faut juste t'habituer à pas redresser quand tu entends le bruit. Ca prend un peu de temps.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 12:23:55  profilanswer
 

n°63211387
Random Dud​e
Posté le 15-06-2021 à 12:24:34  profilanswer
 

ah putain j'avais oublié que t'avais la Bolt :D
 
 côté perf c'est pas Usain pourtant [:mydriaze:2]

n°63211409
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-06-2021 à 12:28:17  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon, merci de ne pas vous moquer de moi :o

 

J'ai les calles pieds qui frottent un peu souvent. Du coup je commence à avoir peur de prendre de l'angle.

 

Est-ce qu'il existe des technique pour tourner en prenant moins d'angle ?

 

Merci ... ;o


Tenter des trajectoires plus larges.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63211420
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-06-2021 à 12:30:06  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Faut juste t'habituer à pas redresser quand tu entends le bruit. Ca prend un peu de temps.

 

Oui tu attends doucement de savoir si elle va partir en lowside ou highside, c'est moins dangereux que redresser ou ralentir


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63211430
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2021 à 12:31:41  profilanswer
 

 

Oui, je sais bien.

 

Je crains juste que le garde boue soit complètement au dessus de la roue et que ca ne soit pas trés heureux.

 

Faut que je simule en levant le chassis avec un cric sans la foutre par terre....

n°63211434
Random Dud​e
Posté le 15-06-2021 à 12:32:29  profilanswer
 

putain le voisin avec sa Road Glide à 30 briques il l'a garée ailleurs mais toujours en dévers dans le mauvais sens  [:clooney14]  
le projet c'est d'en faire un rats patiné avant l'hiver j'imagine

n°63211436
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2021 à 12:32:42  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Oui tu attends doucement de savoir si elle va partir en lowside ou highside, c'est moins dangereux que redresser ou ralentir

 

Il va peut etre falloir arreter de vouloir absolument appliquer des raisonnements de motos sportives à des customs :/

 

A 26° d'inclinaison, la moto ne va partir en rien du tout...

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 15-06-2021 à 12:34:34
n°63211468
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-06-2021 à 12:36:57  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Il va peut etre falloir arreter de vouloir absolument appliquer des raisonnements de motos sportives à des customs :/
 
A 26° d'inclinaison, la moto ne va partir en rien du tout...


 
J'ai juste le droit d'avoir une indication sur ta date de naissance ?
C'est pour une étude


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63211469
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-06-2021 à 12:37:17  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Il va peut etre falloir arreter de vouloir absolument appliquer des raisonnements de motos sportives à des customs :/

 

A 26° d'inclinaison, la moto ne va partir en rien du tout...


Va peut être falloir arrêter de penser qu'un custom c'est totalement différent de n'importe quelle autre moto et soumis à des lois physiques différentes.
Et que n'importe quelle autre moto est une sportive :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63211489
Srsim
Posté le 15-06-2021 à 12:40:11  profilanswer
 

Au vu de la moto, t'es sûr que c'est le cale-pied et pas un vrai point dur genre au hasard l'échappement :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 12:40:11  profilanswer
 

n°63211536
n-ico
Posté le 15-06-2021 à 12:48:56  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon, merci de ne pas vous moquer de moi :o
 
J'ai les calles pieds qui frottent un peu souvent. Du coup je commence à avoir peur de prendre de l'angle.
 
Est-ce qu'il existe des technique pour tourner en prenant moins d'angle ?  
 
Merci ... ;o


Fallait pas prendre cette moto :o  
 
J'avais fait le tour des customs qui pouvaient prendre de l'angle (tout en relativisant hein! :D ), en regardant les différentes garde au sol.
Bizarrement il y en avait deux qui me plaisaient et qui respectaient mon CDC: La VN900 (140mm) et la Victory Hammer S (148mm) :o

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 15-06-2021 à 12:51:50
n°63211542
n-ico
Posté le 15-06-2021 à 12:49:54  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Oui :  

  • Rouler moins vite dans le virage pour prendre moins d'angle
  • Sortir le torse vers l'intérieur du virage pour faire prendre moins d'angle mais déplacer le centre de gravité. Attention car cela peut réduire ton champ de vision
  • Acheter autre chose qu'un custom si on fait principalement de la route à virage :o

Non ça marche plutôt bien  :D  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63211558
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-06-2021 à 12:52:07  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Au vu de la moto, t'es sûr que c'est le cale-pied et pas un vrai point dur genre au hasard l'échappement :o


On s'en fout, c'est pas dangereux si ça touche, c'est un custom pas une sportive :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63211582
Random Dud​e
Posté le 15-06-2021 à 12:56:01  profilanswer
 

le pot touche pas qu'en custom :o

n°63211589
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-06-2021 à 12:56:59  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

le pot touche pas qu'en custom :o


Oui, ça peut frotter en CB500 :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63211755
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 15-06-2021 à 13:19:05  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Oui, ça peut frotter en CB500 :o


On parle de combien de degrés d'angle la?  [:arlequim]


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63211759
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-06-2021 à 13:19:32  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ah putain j'avais oublié que t'avais la Bolt :D
 
 côté perf c'est pas Usain pourtant [:mydriaze:2]


 
Pourtant je trouve les perfs pas si quelconques qu'on me l'avait vendu.
 
Alors certes, ma FZS mettait 3 secondes de moins pour le 0-100, mais j'ai carrément plus de sensations, et ça suffit à arriver rapidement à des vitesses supra-permiques :o
 
 

l0g4n a écrit :


Tenter des trajectoires plus larges.


 
Plus large c'est le trottoir ou la voie d'en face :o
 

Srsim a écrit :

Au vu de la moto, t'es sûr que c'est le cale-pied et pas un vrai point dur genre au hasard l'échappement :o


 
Ca le fait des deux cotés :o
 

n-ico a écrit :


Fallait pas prendre cette moto :o  
 
J'avais fait le tour des customs qui pouvaient prendre de l'angle (tout en relativisant hein! :D ), en regardant les différentes garde au sol.
Bizarrement il y en avait deux qui me plaisaient et qui respectaient mon CDC: La VN900 (140mm) et la Victory Hammer S (148mm) :o


 
Sur la Bolt R, on est plutot "haut" aussi par rapport aux customs.
 
J'ai essayé de "débuster" ce midi, et effectivement c'est mieux.
 
Mais quand on a l'habitude de toujours être droit comme un piquet sur sa moto, ça demande de réflechir à chaque virage :o

n°63211894
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 13:37:39  answer
 

Darth Carotte a écrit :


Oui, ça peut frotter en CB500 :o


En cb 500, il y a même le cadre qui frotte :o

n°63211959
thibw
Posté le 15-06-2021 à 13:44:05  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon, merci de ne pas vous moquer de moi :o
 
J'ai les calles pieds qui frottent un peu souvent. Du coup je commence à avoir peur de prendre de l'angle.
 
Est-ce qu'il existe des technique pour tourner en prenant moins d'angle ?  
 
Merci ... ;o


 
t'as choisis une moto qui n'est pas faite pour prendre de l'angle, roule moins vite ou change de moto

n°63211971
Delta Six
Posté le 15-06-2021 à 13:45:23  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Faut juste t'habituer à pas redresser quand tu entends le bruit. Ca prend un peu de temps.

 

Fait gaffe si tu met pas de redface certains pourraient croire que tu es sérieux  :jap:


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°63212027
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 13:50:33  answer
 

Delta Six a écrit :


 
Fait gaffe si tu met pas de redface certains pourraient croire que tu es sérieux  :jap:


Pourquoi redresser si c'est les repose pieds qui frottent ?

n°63212046
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 15-06-2021 à 13:52:54  profilanswer
 

Il y en a qui arrive a rouler vite avec des customs.
 



---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63212060
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2021 à 13:53:52  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
Fait gaffe si tu met pas de redface certains pourraient croire que tu es sérieux  :jap:


 
Ben je pense sérieusement que le coup de guidon que tu mets par réflexe les premières fois ou ca t'arrive est bien plus dangereux que la tétine du repose pieds qui touche le goudron quand même.

n°63212114
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 15-06-2021 à 13:59:30  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben je pense sérieusement que le coup de guidon que tu mets par réflexe les premières fois ou ca t'arrive est bien plus dangereux que la tétine du repose pieds qui touche le goudron quand même.


J'ai toujours cette réaction, même après moult années a faire frotter les cales pieds. (J'enlève les tétines)   [:luxy:3]


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63212116
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 13:59:40  answer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben je pense sérieusement que le coup de guidon que tu mets par réflexe les premières fois ou ca t'arrive est bien plus dangereux que la tétine du repose pieds qui touche le goudron quand même.


+1
Il y a personne qui a raboté complètement ses repose pieds ? :??:

n°63212157
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 14:02:54  answer
 

Lutinnoir a écrit :


J'ai toujours cette réaction, même après moult années a faire frotter les cales pieds. (J'enlève les tétines)   [:luxy:3]


Les tétines sont là pour te dire "attention, si tu mets plus d'angle, autre chose va frotter". Genre la ligne. Les enlever me paraît plus dangereux que les frotter.

n°63212204
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-06-2021 à 14:08:19  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon, merci de ne pas vous moquer de moi :o
 
J'ai les calles pieds qui frottent un peu souvent. Du coup je commence à avoir peur de prendre de l'angle.
 
Est-ce qu'il existe des technique pour tourner en prenant moins d'angle ?  
 
Merci ... ;o


 
Déjà ca serait bien de regarder ce qui frotte actuellement et quelle marge tu as si tu penches plus.
 

gimly the knight a écrit :


 
Il va peut etre falloir arreter de vouloir absolument appliquer des raisonnements de motos sportives à des customs :/
 
A 26° d'inclinaison, la moto ne va partir en rien du tout...


 
T'es vraiment pas très malin toi, du coup pour compenser tu essayes de poster beaucoup c'est fatigant :lol:
 
 
 
Si tu as les tétines qui frottent à 25° d'angle c'est pas très grave en soit
Si tu as le repose pied qui frotte à 26° d'angle c'est pas très grave en soit
Si tu as une partie non rétractable qui frotte ensuite ca va délester facilement la roue avant ou arrière et tu vas tomber. Si ca arrive à 27° d'angle ou à 65° c'est important à savoir.  
La différence sera que dans le premier cas tu vas redresser la moto quand les tétines vont frotter car tu sauras être proche de la limite, et dans le second cas tu sauras que c'est n'est pas grave, c'est juste une indication comme quoi tu as à ce niveau là d'inclinaison.
 
Et là ou il faut se méfier c'est que quand tu es à 25° d'angle et que tu te dis "osef je peux continuer je penche pas plus" tu as toujours le risque qu'il y ai un trou dans la route, une aspérité, une compression, et quand ca arrive tu prends x degrés en plus et ca soulève ta roue avant alors que tu pensais avoir de la marge.
 
Donc avant de dire "osef c'est normal de frotter les tétines" il faut savoir ce qui va frotter et quand. et c'est variable sur chaque moto, et en fonction des pneus, et en fonction du poids du pilote, du réglage des suspensions, de leur usure… donc c'est pas malin de dire à quelqu'un sur internet de continuer à frotter des tétines car il est possible qu'il se tue car il pensait etre en sécurité alors qu'il était à 99% des possibilités de sa meule tout le temps :/

n°63212216
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-06-2021 à 14:09:17  profilanswer
 


 
Généralement c'est concu pour ca oui et je suis globalement d'accord avec toi. Mais là encore ca dépend de beaucoup de paramètres et c'est pas toujours applicable à toutes les motos :)

n°63212286
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 14:16:03  answer
 

Nan mais j'ai pas dit qu'il fallait être tétines au sol tout le temps. Perso, ça fait belle lurette que j'ai rien fait frotter sur route...
Sur piste, je ne dis pas, repose pieds/ ligne/carter, tout au sol mais sur route, non. Il y a plus a travailler sur le pilotage pour prendre moins d'angle. Cependant, il faut pas sursauter et redresser quand ça frotte

n°63212301
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 15-06-2021 à 14:17:50  profilanswer
 

Sur ma 1° bécane, j'avais bien usé les tétines...
Je m'était d'ailleurs fait pourrir par mon vieux quand il l'a capter.
Faut dire que le changement du pneu arrière en 5K km lui avait mit la puce a l'oreille...
 
Sur la 2°, c'est la centrale qui touchais juste après les tétines, cela m'avait calmé direct.


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°63212369
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-06-2021 à 14:24:56  profilanswer
 

Voilà un bon exemple : la centrale c'est monté rigide sur le cadre généralement, quand ca frotte c'est vraiment très très proche de la chute :/

n°63212415
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-06-2021 à 14:29:52  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8952_1.htm
 :whistle:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63212433
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-06-2021 à 14:31:26  profilanswer
 


C'est 5.5 K€ neuf avec ABS. D'okkaz pas bornée, ça va. :o

n°63212495
Fight-Club
Posté le 15-06-2021 à 14:38:52  profilanswer
 
n°63212541
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-06-2021 à 14:44:09  profilanswer
 

tib-c a écrit :


 
Vous êtes ultra catégoriques
 
Si vous ne ressentez pas le besoin d'avoir une selle confort, tant mieux et n'en prenez pas
 
Quand on habite en région parisienne, hormis le Morvan et les routes type Chevreuse/Vexin, y a pas grand chose d'exploitable à moins de 400 km
 
Dans le cadre d'un roadtrip d'une durée moyenne de 5-8j, je préfère faire une liaison efficace par la nationale pour arriver aux endroits intéressants, plutôt que de prendre des départementales qui au final sont assez rectilignes et multiplient le temps de trajet par 1,5 voire 2
 
Paris-Auvergne par les routes sans péage c'est 6h de route, les Vosges c'est environ 4h30, les Cévennes, Pyrénées ou le Sud Est c'est 7h+. Y a largement de quoi avoir mal au cul avec une grande majorité de motos


 
Tu peux très bien te passer d'une selle confort pour ne pas avoir mal au cul, même si tu fais de la ligne droite et de longues distances. En mettant une selle confort, tu ne traites pas le problème à la base, tu utilises un palliatif.
 
Si tu as mal au cul, c'est que tu n'utilises pas assez tes reposes pieds, que tu te contentes d'avoir le cul et les pieds posés. Typiquement comme les gars avec les pieds en canard. Essaie de plus mobiliser tes jambes, ce sera bénéfique pour ton cul mais aussi pour mieux contrôler ta moto.
 
Tu peux aussi essayer de te muscler les fessiers pour avoir un rembourrage naturel. Mais la selle confort ça ne va faire qu'empirer le "problème" de base.


---------------
Moards Garage
n°63212567
n-ico
Posté le 15-06-2021 à 14:47:31  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Il y en a qui arrive a rouler vite avec des customs.
 




Il pourrait aller encore plus vite s'il avait des trajs correctes.
Par contre à 1'02 il a failli finir ça cession  :o  
 
Bref! pauvre type! mais surtout pauvre bécane :(

n°63212667
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-06-2021 à 14:56:53  profilanswer
 

jaloux

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 15-06-2021 à 14:57:02

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°63212692
n-ico
Posté le 15-06-2021 à 14:58:35  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon, merci de ne pas vous moquer de moi :o
 
J'ai les calles pieds qui frottent un peu souvent. Du coup je commence à avoir peur de prendre de l'angle.
 
Est-ce qu'il existe des technique pour tourner en prenant moins d'angle ?  
 
Merci ... ;o


A tout hasard! tes suspensions sont-elles stocks et bien réglées?
Vérifie si le margoulin avant toi n'as pas mis des cales de rabaissement. (c'est très fréquent sur les customs).
 
Si c'est le cas, go cales d'origines.
Si ce n'est pas le cas go nouvelle moto :o ou apprendre la marge maxi de penchitude de celle-ci :jap:  
 

macareu a écrit :


 
Déjà ca serait bien de regarder ce qui frotte actuellement et quelle marge tu as si tu penches plus.
.....
Si tu as les tétines qui frottent à 25° d'angle c'est pas très grave en soit
Si tu as le repose pied qui frotte à 26° d'angle c'est pas très grave en soit
Si tu as une partie non rétractable qui frotte ensuite ca va délester facilement la roue avant ou arrière et tu vas tomber. Si ca arrive à 27° d'angle ou à 65° c'est important à savoir.  
La différence sera que dans le premier cas tu vas redresser la moto quand les tétines vont frotter car tu sauras être proche de la limite, et dans le second cas tu sauras que c'est n'est pas grave, c'est juste une indication comme quoi tu as à ce niveau là d'inclinaison.
 
Et là ou il faut se méfier c'est que quand tu es à 25° d'angle et que tu te dis "osef je peux continuer je penche pas plus" tu as toujours le risque qu'il y ai un trou dans la route, une aspérité, une compression, et quand ca arrive tu prends x degrés en plus et ca soulève ta roue avant alors que tu pensais avoir de la marge.
 
Donc avant de dire "osef c'est normal de frotter les tétines" il faut savoir ce qui va frotter et quand. et c'est variable sur chaque moto, et en fonction des pneus, et en fonction du poids du pilote, du réglage des suspensions, de leur usure… donc c'est pas malin de dire à quelqu'un sur internet de continuer à frotter des tétines car il est possible qu'il se tue car il pensait etre en sécurité alors qu'il était à 99% des possibilités de sa meule tout le temps :/


toutafé.
 
Pour rappel, mes premiers jours de roulage avec le hammer s, je frottais de partout et pas des reposes pieds....c'était le cadre à gauche ou le pot à droite :sweat:  
Je penchais moins que sur mon VN, c'est pour dire.
Du coup après investigation, le proprio d'avant avait mis l'amorto arrière réglé au plus bas (donc assiette basse et compression très très souple) plus les cales de mayrde pour faire plus "racingtavu!" .
Une fois changé et réglé, j'ai gagné 5cm entre le pneu arrière et le garde-boue :pt1cable:  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63212720
n-ico
Posté le 15-06-2021 à 15:00:47  profilanswer
 


 :D  
Même pas.


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63212736
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-06-2021 à 15:02:24  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon, merci de ne pas vous moquer de moi :o

 

J'ai les calles pieds qui frottent un peu souvent. Du coup je commence à avoir peur de prendre de l'angle.

 

Est-ce qu'il existe des technique pour tourner en prenant moins d'angle ?

 

Merci ... ;o


Je l'ai vu passer qu'une fois dans les précédents reply (par ailleurs tous pertinents sauf gimly :o ) du coup j'en remet une couche : soigne tes traj, ca joue beaucoup sur la prise d'angle


Message édité par gamer-fou le 15-06-2021 à 15:03:18

---------------
Music is the most high!
n°63212755
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 15-06-2021 à 15:04:12  profilanswer
 

En voila une annonce qui fait rêver : https://www.leboncoin.fr/motos/1992 [...] 4051296304
Avec des filtres et tout. Au départ, j'ai simplement cru à de la boue...


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39954  39955  39956  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR