| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 16:02:40 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
Message cité 3 fois Message édité par hodor83 le 14-06-2021 à 16:08:57 --------------- Hodor |
Kerjou |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
T'as pas une prise d'air ? EDIT : Il est à combien ton ralenti ? Message édité par yorfdog le 14-06-2021 à 16:53:39 --------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
Amortisseurs de couple ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
TurbOOst45 |
À-coups à la remise des gaz, il est possible que ton capteur position papillon soit déréglé, y a une procédure pour le Re régler c est quelque chose d assez courant. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 14-06-2021 à 18:25:12 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 18:23:21 ![]() ![]() |
gizmo15 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Le chaft gel (retourné, gel vers le haut et cuir coté selle sinon ca glisse non stop) qui est du coup plus dur et moins confortable mais déjà 10 fois mieux que la selle d'origine.
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 14-06-2021 à 19:05:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
gizmo15 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tib-c | En 2019 j'ai fait faire une selle confort sur mesure Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 14-06-2021 à 21:03:41 |
freejuga |
|
gizmo15 | c'est l'autre option en effet même si j'ai pas encore assez mal aux fesses pour passer 300€ la dessus Message édité par gizmo15 le 14-06-2021 à 21:25:59 |
Spaune Cordialement |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Random Dude |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 22:14:20 ![]() Pour ceux qui veulent une moto d'homme |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 22:19:23 ![]()
|
gizmo15 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | sheimonnewou --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Upal | Pour assurer une vieille 125 (honda NX125 de 1998), vous iriez chez qui ?
--------------- δύναμη και τιμή |
ddlabraguette | Ça dépend |
Upal | oué mais ça dépend ça dépasse --------------- δύναμη και τιμή |
Athost aka Grostoast |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tib-c | T'as besoin de quel feeling et quelle mobilité sur une nationale ou une portion d'autoroute ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Random Dude |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 15-06-2021 à 08:47:57 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Random Dude | si t'as mal au cul sur ces portions c'est que c'est pas tes jambes le problème hein
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-06-2021 à 08:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant