| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent : On parlait de toi avec motera hier, on se demandait ce que devenait "Le Gros Connard"?
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 10-06-2021 à 15:44:05 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 15:43:28 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Je connais un monsieur TRES SYMPA, DROLE, REGLO (avec une grosse bite en plus) qui vend sa moto, incroyable du cul non? Le lien qui va suivre va vous étonner --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n-ico |
Mais bien pour l'autre activité de "pédales"! Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-06-2021 à 15:49:12 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 15:59:21 ![]() ![]() |
n-ico |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Random Dude |
|
gimly the knight |
|
Wah c'est vachement trop bien les speed triple --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dazouille ex dazi |
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 10-06-2021 à 16:24:36 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bordeaux Putain j'ai déjà un mec qui me l'a réservée pour dimanche prochain Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 10-06-2021 à 16:25:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
n-ico |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dazouille ex dazi | en vrai c'est tentant mais je vais me faire emplumer par l'assuronsse --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Random Dude |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
thibw |
|
thibw |
Meme plus l'exclu HFR, CONNARD |
Depuis il est dans la liste des gens que j'admire. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dazouille ex dazi | en tout cas si le gars te la prend pas, et que j'ai rien trouvé tu me dira --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Random Dude |
on a sorti la black & decker, tout le bordel est revissé Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 10-06-2021 à 17:27:16 |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 10-06-2021 à 17:29:17 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Random Dude |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Random Dude |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant