| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:36:46 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 10:40:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 10:42:14 ![]()
|
gimly the knight | Il parait qu'il y a des meilleures remises dans le sud, mais en tout cas, c'est jamais du niveau de ce qu'on peut avoir sur les bagnoles j'ai l'impression.
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 31-05-2021 à 10:46:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | a-t-on une remiste exceptionnelle si on est libre d'enfant ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 10:50:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:50:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-05-2021 à 10:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 10:51:43 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 10:55:42 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 11:04:37 ![]()
|
gig-gic jouic jouic | Sur la question du bruit à moto, à titre perso je suis de moins en moins à l'aise avec ça. J'ai une moto qui fait du bruit au niveau légal (enfin je suis plus trop sûr, apparemment y a deux versions des termis). On m'a jamais fait de remarques sur le bruit (plutôt des compliments même) mais sur des journées de beau temps, quand t'es le centième gus à passer au même endroit, les gens doivent en avoir marre. Il est peut être le temps que je passe à l'elec. Zwiiiiiii. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Celui sur l'engrais ou celui sur Marseille? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 11:13:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 11:14:25 |
gig-gic jouic jouic | Tu es optimiste pour la suite sur l'elec à moto ? Je pense qu'on y va de toute façon, comme pour les bagnoles. --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gimly the knight |
|
l0g4n Expert en tout :o | En vrai la livewire en trail, du genre les protos fournis à Long Way Up, ça me brancherait carrément --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 11:35:09 ![]()
|
LordK |
Message cité 3 fois Message édité par LordK le 31-05-2021 à 11:37:40 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 11:38:23 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Random Dude | y'a des elec sex maintenant |
M600 ShitOps Engineer |
2 mois
-7%
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pareil. La kawa faisait vraiment du bruit même en étant full légale avec son Akra, la BMW fait juste un bruit un peu plus gras sans que ça soit pénible, la prochaine restera stock (j'entends déjà la gamelle de la Tracer 9 en stock c'est déjà costaud) et ça me fera des économies. Inb4 tu deviens vieux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
En moto on a encore la possibilité de prendre les petites routes à virages perdue dans la pampa sans faire chier grand monde. En ayant le plaisir de monter dans les tours tous en respectant le delta des vitesses autorisées. En électrique je ne m'y retrouverai pas sur ça.
Le jour où les motos thermiques seront bannies des centres villes, taxées, ou tout simplement interdites, bah ce jour là ils enlèveront une partie de mon âme! Après je conçois très bien ce genre de moto pour faire du daily en milieu urbain/péri urbain. Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 31-05-2021 à 12:09:39 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant