| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 14:53:05 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis beaucoup trop manchot pour faire de la couture comme ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Encore 5j d'attente pour mes pièces j'ai trop envie de faire du mono nul --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PPPEP |
|
Ressort de fourchette de sélection --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 15:51:35 ![]() ![]() |
Random Dude |
n0m1s in TT we trust |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain c'est frustrant cette flotte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
On a quand même pu rouler 1h30 entre les gouttes, et j'ai pu tester les commandes avancées que j'ai installées ce matin. Putain je kiffe ce truc Message édité par gimly the knight le 01-05-2021 à 17:34:38 |
Running Disaster |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain la T pisse encore jpp
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-05-2021 à 20:03:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Si ya un ptit torique sur la vis de vidange --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mountain Dew Son of Washington. | La face avant de la nouvelle ZX10R c’est compliqué non?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon en fait c'est obvious qu'il faut un joint torique
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
PPPEP |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 09:51:00 ![]() |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | achète une ténéré 600 ou 660 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ca surcote vlaaaaa --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'ai fait brap sous le beau temps, elle est trop bien cette moto
crazybiscuit78 |
y a eu pullmoche ou pas? |
crazybiscuit78 | du coup on sait même pas ce que c'est ta trapanelle, ça marque pas les esprits, on oublie vite tu sais |
PressurE A peu PressurE de moi | T'as regardé récemment la cote des 3aj/1vj --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant