| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : Message édité par Turbo16 le 11-04-2021 à 16:49:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 16:45:52 ![]() ![]() |
PPPEP |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Casque mal choisi quand tu dois attendre 1h que la douleur arrive je vois pas comment faire ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
crazybiscuit78 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
niku conomie conomie la team | T’as du miel pops peut être |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Srsim | Je me sens bien plus à l'aise sur la bécane quand je mets pas de bouchons que quand j'en mets.
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 18:08:54 ![]() ![]() |
Random Dude | j'en ai trimballé (des bons j'crois en plus) pendant des milliers de km dans la poche de mon blouson, j'ai jamais pensé à les mettre Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 11-04-2021 à 18:19:43 |
ddlabraguette |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain je suis sur le carbu de la T, l'axe de pivot du flotteur a l'air serti je sais pas comment le virer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Delta Six |
Oui. Ça m'arrive souvent d'oublier de les mettres. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TurbOOst45 |
Yes c est utilisé sur les moteurs à injection directe |
tib-c |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 11-04-2021 à 18:52:11 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Random Dude |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 11-04-2021 à 19:05:27 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
https://www.highside-moto.com/mon-c [...] pirit-iii/ Message édité par Keke boum boum le 11-04-2021 à 19:10:57 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
typhoon006 |
|
gizmo15 | petit chasse goupille ou une petite clé allen et tu tapote et voila |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 19:36:35 ![]()
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour ma part bouchons systématiquement sauf tout petits trajets ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-04-2021 à 19:51:19 --------------- In aligot we trust. |
thibw |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | carbu de la T démonté remonté, la synchro des deux corps était bien à l'ouest, j'ai corrigé, on va voir ce que ça raconte la pompe de reprise était remontée n'importe comment, membrane coincée à moité dehors, remontée nickel par contre aucune info dans la rmt sur les tailles de gicleurs d'origine, ya juste "mettre celui qui marche bien et changer si ça marche pas" en gros, donc tant pis pour le tout stock toutes les vis sont des JIS mais combinées empreinte plate, donc toutes décoincées proprement sans bavure
massette 1.5kg il est sorti finalement Message édité par TheCreator le 11-04-2021 à 20:03:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tib-c | Pour faire du bluetooth tout simple je n'ai pas de souci.
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 11-04-2021 à 20:29:33 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
KaiserCz bros before hoes |
|
thibw |
|
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |