| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 18:53:03 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon... Passerelle c'est fait. Reste plus qu'à attendre le papier rose...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 6 fois Message édité par Darth Carotte le 02-03-2021 à 19:11:03 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par Darth Carotte le 02-03-2021 à 19:13:39 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 19:16:10 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 19:29:19 ![]() ![]() |
tib-c | Cool tu pourras revendre ton ancien sur un black market |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je le garde pour le jour où je perds mon permis en TV4 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
C'est vrai que c'est trés curieux ce truc... Message édité par gimly the knight le 02-03-2021 à 20:08:29 |
sarsipius | j'ai que 12 mois de permis donc j'ai encore le temps de voir venir mais je sens que le plateau sur une "grosse" moto va bien me gonfler ! --------------- Mon feedback |
gimly the knight |
t'as le droit de renverser toutes les quilles, ca ne change rien |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gimly the knight |
Il y a toujours des gens qui outrepassent leur droits |
Spaune Cordialement |
|
Delta Six |
La recommandation de qui ? A part sur les routes vraiment très étroites, c'est toujours possible de resserrer, sauf si tu vas trop vite L'article de Flatfab est très complet, notamment sur le cas du virage a droite : https://moto-securite.fr/comprendre-trajectoire/ Message cité 2 fois Message édité par Delta Six le 02-03-2021 à 20:45:18 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
La sienne Il vient de la donner |
Spaune Cordialement |
Quand je dis milieu c'est entre la ligne mediane et le milieu, plutot que collé à la ligne médiane. Je roule quasiment qu'en route de montagne, à base de routes etroites et de virages aveugles, ça permet de garder une marge quand même, parce que y'a quand même un paquet de connards qui mordent largement les virages. et dans l'article que tu cites :
EDIT : Mais en continuant de lire, en effet, se placer plus à l'extérieur permet à la voiture qui mord de te voir plus tôt. Je comprends vos arguments Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-03-2021 à 20:56:08 |
nikkoneo Ready To Race ! |
A quoi ca sert alors d'avoir une attestation temporaire si ce n'est pas pour rouler --------------- - Toujours plus - |
thibw |
|
Message édité par Butcher's motorbike le 02-03-2021 à 20:56:44 --------------- ... la connerie aussi!! |
thibw | donc l'attestation ne sert à rien à part prouver que tu as passé la passerelle en cas de probleme sur l'ANTS |
--------------- ... la connerie aussi!! |
thibw |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Spaune Cordialement |
Delta Six |
typhoon006 |
- on met du gros gaz Message cité 4 fois Message édité par typhoon006 le 03-03-2021 à 07:07:35 |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
no-m4d nomad |
Non!
Le but c'est d'augmenter la visibilité, si t'y vois rien vaut mieux se mettre en sécurité c'est clair Message édité par no-m4d le 02-03-2021 à 22:02:01 --------------- |
gimly the knight |
C'est sûrement trés bien en RP sur les routes larges, mais sur les routes de montagne dans les virages a droite sans visiblité comme disait carotte, ca me semble passablement dangereux, parce que les fangio en face qui bouffent 1/3 de la voie opposée, c'est quand même pas super rare, et si t'es sur leur trajectoire, t'auras rien le temps de faire. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant